loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses à câble rond

Câble rondlumières de jardin de feston etlumières de fête feston E27 B22 en utilisant un câble en caoutchouc H05RNH2-F 2*1.0mm2 ou H05RNH2-F 2*1.5mm2. Longueur et nombre de  chaque distance de sotcket peut être personnalisée. IP44/IP65 étanche, adapté à l'éclairage extérieur. Peut se connecter les uns aux autres. Passé les certifications CE RoHS SAA. Application  pour la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, noël, fête, maison&jardin, mariage et ainsi de suite. Nous acceptons les OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
220v E27 10m E27 Socket Patio String 20 Meter Festoon Light développé par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu sur la base de exigence du client.
Éclairage de guirlande de câble en caoutchouc noir 230V e27 chaîne extérieure pour la décoration extérieure Lumières de ceinture de câble rond par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco synthétise les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de la guirlande de câble en caoutchouc noir 230V allumant la chaîne extérieure e27 pour la décoration extérieure Les lumières de ceinture de câble rond peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Des technologies améliorées sont appliquées au processus de fabrication du produit. Avec les avantages mentionnés ci-dessus, le produit a de larges champs d'application, tels que l'éclairage décoratif.
Lumières de ceinture de feston étanches extérieures e27 prises b22 câble en caoutchouc câble noir rond Lumières de ceinture par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en continu. Les spécifications des lumières de ceinture de feston étanches extérieures e27 prises b22 câble en caoutchouc câble noir rond Les lumières de ceinture peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les lumières de ceinture de feston étanches extérieures e27 douilles b22 l'éclairage de câble en caoutchouc rond noir plat ont été testés pour se conformer aux normes internationales. Développé par notre créatif R&D experts et fabriqué par nos ouvriers qualifiés, il possède d'excellentes caractéristiques. Avec ces supériorités, WENDA se démarquera sûrement et...
Lumières LED vintage commerciales étanches guirlandes décoratives extérieures E27 Lampes à câble rond par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des lumières LED vintage commerciales imperméables à l'eau décoratives extérieures E27 guirlandes lumineuses rondes de ceinture de câble peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Depuis notre création, nous améliorons constamment les technologies de fabrication. Grâce à ces technologies, les performances des produits se sont également beaucoup améliorées. Il a une large application et peut maintenant être trouvé dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif.
Dans notre société, des technologies super critiques sont utilisées pour fabriquer et tester le produit. Dans le(s) domaine(s) d'application d'autres éclairages de vacances, l'ampoule LED S14 étanche 48 pieds e27 guirlande lumineuse de patio extérieur E27 fonctionne parfaitement et a apporté les avantages attendus aux clients.
La technologie est principalement adoptée pour fabriquer le produit en grande quantité. À l'heure actuelle, au fur et à mesure que ses propriétés sont découvertes, elle bénéficie d'une large application et peut être trouvée dans le(s) domaine(s) d'autres éclairages de vacances, etc.
Grâce aux technologies, le produit peut conserver ses propriétés chimiques et physiques stables. Après avoir passé les tests pertinents, Factory Direct Newly Product Special Price Shock-Proof Waterproof IP44 Festival Lighting LED Light String Outdoor s'est avéré adapté au(x) domaine(s) d'autres éclairages de vacances.
Les technologies sont essentielles à notre développement et à notre croissance. Au fur et à mesure que ses avantages sont découverts, ses champs d'application ont également été considérablement élargis. Dans le(s) domaine(s) des autres éclairages de vacances, il est d'une grande valeur.
Festoon Round Belt Lights d'extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et en continu les améliore. Les spécifications des lumières de ceinture rondes d'extérieur peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Avantages produit :
1. Ampoule facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles.4. Une variété de prises sont disponibles.5. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.6. C'est que peut utiliser pour la maison de fête de mariage&jardin  super market  building showroom show window décoration.7. Nous avons passé la certification CE ROHS....
Guirlande lumineuse de patio à câble rond en cuivre E27 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes de patio à câble rond en cuivre E27 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Avantages produit :
1. Ampoule facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage à la maison&décoration de vitrine d'exposition de bâtiment de supermarché de jardin.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.<...
guirlande lumineuse led E27 en cuivreÉchantillon gratuit : certains produits peuvent fournir des échantillons gratuits à tester.Certificat : CE/RoHSÉtanche : IP44/IP65FEO&ODM : disponible
Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
Guirlandes E27Câble en caoutchouc : blanc, noir, vert,Tension de sortie : AC230V 50HzLongueur : Longueur personnalisée 10m 20m 30m,
Espacement des douilles : 50cm 100cm,Douille : E27Application : décorations d'extérieur pour fête de mariage dans le jardin.
Guirlandes E27Câble en caoutchouc : blanc, noir, vert,Tension de sortie : AC230V 50HzLongueur : Longueur personnalisée 10m 20m 30m,
Espacement des douilles : 50cm 100cm,Douille : E27Application : décorations d'extérieur pour fête de mariage dans le jardin.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Guirlandes E27Câble en caoutchouc : blanc, noir, vert,Tension de sortie : AC230V 50HzLongueur : Longueur personnalisée 10m 20m 30m,
Espacement des douilles : 50cm 100cm,Douille : E27Application : décorations d'extérieur pour fête de mariage dans le jardin.
Guirlandes E27Câble en caoutchouc : blanc, noir, vert,Tension de sortie : AC230V 50HzLongueur : Longueur personnalisée 10m 20m 30m,
Espacement des douilles : 50cm 100cm,Douille : E27Application : décorations d'extérieur pour fête de mariage dans le jardin.
Guirlandes E27Câble en caoutchouc : blanc, noir, vert,Tension de sortie : AC230V 50HzLongueur : Longueur personnalisée 10m 20m 30m,
Espacement des douilles : 50cm 100cm,Douille : E27Application : décorations d'extérieur pour fête de mariage dans le jardin.
Guirlandes E27Câble en caoutchouc : blanc, noir, vert,Tension de sortie : AC230V 50HzLongueur : Longueur personnalisée 10m 20m 30m,
Espacement des douilles : 50cm 100cm,Douille : E27Application : décorations d'extérieur pour fête de mariage dans le jardin.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Round Cable Festoon Lights

Round cable festoon garden lights and festoon party lights E27 B22 using rubber cable H05RNH2-F 2*1.0mm2 or H05RNH2-F 2*1.5mm2. Length and number of  each sotcket distacne can customized. IP44/ IP65 waterproof , suitable for outdoor lighting. Can connect with each other. Passed CE RoHS SAA certifications. Application  for outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,home&garden,wedding and so on. We accept OEM&ODM service.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
220v E27 10m E27 Socket Patio String 20 Meter Festoon Light developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
230V black rubber cable festoon lighting e27 outdoor string for outdoor decoration Round cable Belt lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 230V black rubber cable festoon lighting e27 outdoor string for outdoor decoration Round cable Belt lights can be customized according to your needs.Upgraded technologies are applied to the manufacturing process of the product. With those advantages mentioned above, the product has wide scopes of application, such as Decorative lighting.  
Outdoor waterproof festoon belt lights e27 b22 sockets rubber cable  round black cable Belt lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor waterproof festoon belt lights e27 b22 sockets rubber cable  round black cable Belt lights can be customized according to your needs.Outdoor waterproof festoon belt lights e27 b22 sockets rubber cable lighting round black flat has been tested to conform to international standards. Developed by our creative R&D experts and manufactured by our skilled workers, it has excellent features. With those superiorities, WENDA will surely stand out and provide customers with benefits in the market.  
Waterproof commercial vintage led lights outdoor decorative E27 string lights Round cable Belt lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Waterproof commercial vintage led lights outdoor decorative E27 string lights Round cable Belt lights can be customized according to your needs.Since inception, we have been constantly upgrading the manufacturing technologies.Thanks to those technologies, product performance has also improved a lot. It has a wide application and now can be found in the field(s) of Decorative lighting.  
At our company, super critical technologies are used to manufacture and test the product.In the application field(s) of Other Holiday lighting,48FT Waterproof S14 led bulb e27 string patio lights outdoor string E27 functions perfectly and has brought expected benefits to customers.
Technology is mainly adopted to manufacture the product in mass quantity.At present, as its properties are discovered gradually, it enjoys a wide application and can be found in the field(s) of Other Holiday lighting and so on.
Because of the technologies, the product can maintain its stable chemical and physical properties. Having passed relevant tests, Factory Direct Newly Product Special Price Shock-Proof Waterproof IP44 Festival Lighting LED Light String Outdoor has been proved to be suitable for the field(s) of Other Holiday lighting.
Technologies are key to our development and growth.As its advantages of 2X1.0 Rubber belt light E27 lampholder waterproof festoon lighting E27 connectable lights 10m are discovered, its scopes of application have also been expanded considerably. In the field(s) of Other Holiday lighting, it is of great value.
Outdoor Festoon Round Belt Lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor Festoon Round Belt Lights can be customized according to your needs.Product advantages:
1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. A variety of plugs are available.5. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.6. It is that can use for wedding party home &garden  super maket  building showroom show window decoration.7. We have passed CE ROHS certification.
E27 Copper Round Cable patio Festoon Lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 Copper Round Cable patio Festoon Lights can be customized according to your needs.Product advantages:
1. Easy for installation and  replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors  .5. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
led E27 copper string lightFree sample: some products can provide free samples for you to test.Certification: CE/RoHSWaterproof: IP44/IP65OEM&ODM: available
Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
E27 festoon lights Rubber cable: white,black,green,Output voltage: AC230V 50HzLength: Customized length 10m 20m 30m,
Socket spacing: 50cm 100cm,Socket: E27 Application: outdoor decorations for garden backyard wedding party
E27 festoon lights Rubber cable: white,black,green,Output voltage: AC230V 50HzLength: Customized length 10m 20m 30m,
Socket spacing: 50cm 100cm,Socket: E27 Application: outdoor decorations for garden backyard wedding party
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
E27 festoon lights Rubber cable: white,black,green,Output voltage: AC230V 50HzLength: Customized length 10m 20m 30m,
Socket spacing: 50cm 100cm,Socket: E27 Application: outdoor decorations for garden backyard wedding party
E27 festoon lights Rubber cable: white,black,green,Output voltage: AC230V 50HzLength: Customized length 10m 20m 30m,
Socket spacing: 50cm 100cm,Socket: E27 Application: outdoor decorations for garden backyard wedding party
E27 festoon lights Rubber cable: white,black,green,Output voltage: AC230V 50HzLength: Customized length 10m 20m 30m,
Socket spacing: 50cm 100cm,Socket: E27 Application: outdoor decorations for garden backyard wedding party
E27 festoon lights Rubber cable: white,black,green,Output voltage: AC230V 50HzLength: Customized length 10m 20m 30m,
Socket spacing: 50cm 100cm,Socket: E27 Application: outdoor decorations for garden backyard wedding party
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect