loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Projecteurs solaires

Projecteurs solaires pour projecteurs à led solaires 10w 20w 30w 50w 

Envoyez votre demande
Lumière d'inondation led solaire chaude ip67 étanche led lumière d'inondation solaire extérieure 100W 200W 300W 400W lumière d'inondation solaire.Avantages1. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.2.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.3. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.4,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.FAQ1.Quel type de certificat avez-vous ?Nous avons ISO9001, BSCI SAA CE ROHS et ainsi de suite.2. Acceptez-vous les affaires OEM ?Oui, nous sommes fabricant OEM/ODM.3. Quelle est la norme de l'emballage ?Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.
Portable solaire Rechargeable interrupteur tente lumière li-ion batterie lampe extérieure flamme lumières Mini LED Camping lampe solaire pour urgence.Avantages1. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.2.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.3. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.4. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...FAQ1.Quel type de certificat avez-vous ?Nous avons ISO9001, BSCI SAA CE ROHS et ainsi de suite.2. Acceptez-vous les affaires OEM ?Oui, nous sommes fabricant OEM/ODM.3. Si les produits o...
Nouveau design projecteur solaire 50w 60W 100w 200w 300W 400W led projecteur solaire projecteur de jardin.Avantages1. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...2. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.3,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.4. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.FAQ1.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 jours2.Quel type de certificat avez-vous ?Nous avons ISO9001, BSCI SAA CE ROHS et ainsi de suite.3. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.
Vente en gros 20W 30W 50W 100W 150W 200W 300W Advanced Technology Montage mural Petite télécommande LED Projecteur solaire.Avantages1.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.2,10 millions de commandes en provenance de l'étranger.3. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...4. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.FAQ1. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.2. Acceptez-vous les affaires OEM ?Oui, nous sommes fabricant OEM/ODM.3.Quel type de certificat avez-vous ?Nous avons ISO9001, BSCI SAA CE ROHS et ainsi de suite.
Projecteur solaire LED extérieur étanche 50W 100W de camping extérieur de haute qualité IP65.Avantages1. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.2,10 millions de commandes en provenance de l'étranger.3. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.4. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...FAQ1.Quel type de certificat avez-vous ?Nous avons ISO9001, BSCI SAA CE ROHS et ainsi de suite.2. Acceptez-vous les affaires OEM ?Oui, nous sommes fabricant OEM/ODM.3. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.
Passage de lumière de jardin étanche LED paysage éclairage canal pelouse décoration solaire jardin lumière extérieure.Avantages1.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.2. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.3. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...4. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.FAQ1. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.2.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 jours3. Quelle est la norme de l'emballage ?Exporter un emballage standard ou un emballa...
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
AW-10841469425 detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

solar flood lights

solar Floodlights for 10w 20w 30w 50w solar led floodlights 

Send your inquiry
Hot solar led flood light ip67 waterproof led solar flood light outdoor 100W 200W 300W 400W solar flood light .Advantages1.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.2.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.3.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .4.10 million orders from foreign countries.FAQ1.What kind of certificate you have ?We have ISO9001, ,BSCI SAA CE  ROHS  and so on.2.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.3.What is the standard of package?Export standard package or special package according to customer requirement.
Portable solar Rechargeable Switch Tent Light li-ion Battery Outdoor Lamp Flame Lights Mini LED Camping Lamp Solar for Emergency.Advantages1.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.2.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.3.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .4.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.FAQ1.What kind of certificate you have ?We have ISO9001, ,BSCI SAA CE  ROHS  and so on.2.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.3.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality proble...
New design solar flood light 50w 60W 100w 200w 300W 400W led flood light solar garden flood light.Advantages1.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.2.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.3.10 million orders from foreign countries.4.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .FAQ1.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days2.What kind of certificate you have ?We have ISO9001, ,BSCI SAA CE  ROHS  and so on.3.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.
Wholesale 20W 30W 50W 100W 150W 200W 300W Advanced Technology Wall Mounted Small Remote Control LED Solar Flood Light.Advantages1.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.2.10 million orders from foreign countries.3.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.4.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .FAQ1.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.2.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.3.What kind of certificate you have ?We have ISO9001, ,BSCI SAA CE  ROHS  and so on.
High Quality Outdoor Camping Portable IP65 Outdoor Waterproof 50W 100W Solar LED Flood Light.Advantages1.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .2.10 million orders from foreign countries.3.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.4.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.FAQ1.What kind of certificate you have ?We have ISO9001, ,BSCI SAA CE  ROHS  and so on.2.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.3.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.
Garden light passage waterproof LED landscape lighting channel lawn decoration solar garden light outdoor.Advantages1.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.2.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .3.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.4.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.FAQ1.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.2.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days3.What is the standard of package?Export standard package or special package according to customer requirement.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect