loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Ampoule décorative

WENDA DECO Ampoule décorative, nos catégories de produits incluent les globes Festoon e27 B22, G45 E27LED AMPOULE, E27 B22 LED AMPOULE, T18 E14 LED AMPOULE, T25 LED AMPOULE, P45 E14 LED AMPOULE LED Filament ampoule g45 e27 b22.  Nos ampoules led décoratives sont en plastique dur, pas facile à casser. Douille remplie de colle, étanche IP65, utilisation en extérieur à l'aise. De nombreux styles peuvent être utilisés avec des lampes de ceinture Festoon et des lampes à motif pour un bon choix. 

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et peut être utilisé avec la ceinture lumineuse.2. Base de l'ampoule remplie de colle.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
1W G45 ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 led ampoule par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications des ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 1W G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Lumière étanche 1w vacances 220v G45 LED lampe, globe clair B22 E27 Les ampoules LED peuvent maintenir une forte compétitivité sur le marché pendant longtemps, indissociable de l'accent mis sur les talents et la technologie. De plus, la personnalisation du produit est chaleureusement accueillie.
ampoules de golf à led étanches transparentes E27 G45 éclairage à ampoule led par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des ampoules de golf à led étanches à l'eau transparentes E27 G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Pour promouvoir les avantages du produit, nous avons introduit avec succès des technologies modernes dans le processus de fabrication de l'éclairage à ampoule led E27 G45 transparent étanche à l'eau de vente directe d'usine. Plus le produit est multifonctionnel, plus il sera largement utilisé. Il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) des Ampoules LED.
Grâce aux technologies, le produit peut conserver ses propriétés chimiques et physiques stables. Après avoir passé les tests pertinents, l'ampoule de réfrigérateur LED E14 LED petite veilleuse étanche à l'eau de maïs SMD MINI AMPOULE 220V CE ROHS blanc chaud 2 ans en plastique s'est avérée adaptée au(x) domaine(s) des ampoules LED.
Dans le processus de fabrication du produit, des technologies haut de gamme sont nécessairement utilisées. Le champ d'application du produit a été considérablement élargi au fur et à mesure que ses avantages sont découverts. Dans le(s) domaine(s) Ampoules LED, notre petite ampoule de veilleuse LED 0.5W SMD3528 220V E14, veilleuse led, ampoules de veilleuse led est largement utilisée.
Éclairage élevé 220v e27 lumière extérieure clignotant led b22 lampes stroboscopiques est WENDA Main WENDA dans le Zhejiang, en Chine. Soutenu par notre forte capacité de production et notre niveau technologique compétitif, WENDA a la capacité de développer et de fabriquer de manière indépendante une large gamme de séries de produits. Vous êtes invités à nous contacter si vous êtes intéressé par notre nouveau produit - Ampoules LED ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre société.
filament E27 G45 globe feston G45 led  ampoule à filament par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications du filament E27 G45 globe feston G45 led ampoule à filament peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous avons développé avec succès l'un des produits les plus remarquables - Lampes de décoration d'extérieur, ampoule LED à filament E27 G45. Nous avons mené de nombreuses expériences pratiques qui prouvent que le produit peut fonctionner à son meilleur effet dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
Notre décoration de Noël extérieure en Italie 14v 12v led ampoule AC 24v e14 led lampe a des avantages uniques de performance et ainsi de suite. Il est composé de matières premières qui ont passé la certification du système de gestion de la qualité. De plus, WENDA est testé par notre équipe QC et ne peut pas être livré hors de notre usine tant que nous n'avons pas confirmé sa qualité. Sa qualité peut être garantie à 100 %.

ampoule led clignotante stroboscopique E27 ampoule stroboscopique 230v  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications de l'ampoule led clignotante stroboscopique E27 ampoule stroboscopique 230v peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.techniciens, nous avons une forte capacité à optimiser et à mettre à niveau les technologies. Basé sur ses fonctionnalités polyvalentes, il s'avère très utile dans le(s) domaine(s) des Ampoules LED.
Ampoule led E27 230v 1w g45 ampoule décorative ampoule plastique g45 ampoule led 1w g45 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de l'ampoule led E27 230v 1w g45 ampoule décorative g45 ampoule en plastique 1w g45 ampoule led peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Depuis le début, nous avons mis l'accent sur l'importance de la technologie. Nous avons continuellement amélioré la technologie et essayé d'utiliser pleinement les technologies pour rendre les produits finis multifonctionnels et caractéristiques. Dans tout le(s) domaine(s) des Ampoules LED, le produit est particulièrement utile.
B22 E14 E27 SMD 1W G45 led ampoules de golf RGB led lumières de noël 24v 230v ampoule en plastique coloré par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation dans le market.Wenda Deco synthétise les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de B22 E14 E27 SMD 1W G45 led ampoules de golf RGB led lumières de noël 24v 230v ampoule en plastique coloré peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Pour obtenir les performances stables du WENDA, des matières premières fiables de haute qualité sont utilisées. B22 E14 E27 SMD 1W G45 couleurs RGB led lumières de Noël 24v 230v ampoule en plastique coloré a toutes les performances supérieures de ces matières premières telles que la durabilité et la stabilité. En résumé, WENDA a les excellentes caractéristiques. Une fois appliqué dans les industri...
CE/ROHS Lumières de Noël décoratives extérieures corps en plastique 24v14v E14 ampoule led  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications du corps en plastique des lumières de Noël décoratives CE / ROHS 24v14v E14 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nos techniciens ont de fortes capacités à développer et optimiser les technologies. Nous devons admettre que les technologies jouent un rôle important dans le processus de fabrication de l'ampoule LED E14 12v LED CE/ROHS. Il est principalement utilisé dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
Lampe d'extérieur 230v e14 led étanche en matière plastique 1w par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications de la lampe d'extérieur en matière plastique étanche e14 led light 230v 1w peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Qualité Matière plastique étanche e14 led light 230v  T25 outdoor lamp  1w  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de la matière plastique de qualité étanche e14 lumière led 230v  lampe extérieure T25 ...
Les technologies peuvent garantir que notre processus de fabrication est rationalisé et amélioré, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Sa couverture d'application a été étendue au(x) domaine(s) de l'ampoule à led g45.
0.5w 5led ningbo E14 led petite veilleuse pour réfrigérateur intérieur et maison par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de 0.5w 5led ningbo E14 led petite veilleuse pour réfrigérateur intérieur et maison peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Appliquées dans notre processus de fabrication, les technologies ont accéléré l'ensemble du processus et garanti la petite veilleuse 0.5w 5led ningbo E14 led étanche lumière de maïs led pour réfrigérateur intérieur utiliser la qualité de la lumière.Dans la ou les gammes d'application des ampoules LED, le produit est d'une grande utilité.
La lampe de réfrigérateur à led en plastique fabriquée en Chine a sélectionné des matériaux de haute qualité, utilisant une technologie de fabrication avancée et un savoir-faire de traitement exquis, des performances fiables, une haute qualité, une excellente qualité, une bonne réputation et une popularité dans l'industrie. exigences spécifiques des clients.
Ampoule multifonction E14 pour réfrigérateur Light pour les grossistes par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de l'ampoule multifonctionnelle E14 pour réfrigérateur pour la vente en gros peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.nous avons développé avec succès l'un des produits les plus remarquables. Nous avons mené de nombreuses expériences pratiques qui prouvent que l'ampoule de réfrigérateur multifonctionnelle pour la vente en gros peut fonctionner de manière optimale dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
0.8W led réfrigérateur lumière led e14  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications de 0.8W led réfrigérateur lumière led e14 peuvent être personnalisées selon vos besoins.En nous appuyant sur notre équipe de conception créative, nous avons réussi à faire de la lumière LED e14 pour réfrigérateur 0,8 W d'intérieur bien acceptable une apparence totalement unique. De plus, il est fabriqué selon les normes et règles de qualité internationales, ce qui garantit sa haute qualité. Avec tant d'avantages, WENDA est d'une grande valeur dans l'utilisation pratique.
Vente chaude Smart Led ampoule Matière première Plastique Mini lampe Effacer E14 Base Réfrigérateur Les lampes à LED d'intérieur adoptent une variété de technologies dans la production. Les bons commentaires du marché et la réputation des clients lui ont permis de se démarquer dans la concurrence féroce du marché et de mieux répondre à la des changements de marché en constante évolution. De plus, des services personnalisés sont disponibles.
Nos ingénieurs sont qualifiés pour utiliser la technologie améliorée0.3w 0.5w 1w 1.2w lampe de congélateur en plastique E14 led ampoule de réfrigérateur intérieur Mini ampoule led par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation dans le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de 0.3w 0.5w 1w 1.2w lampe de congélateur en plastique E14 led ampoule de réfrigérateur intérieur Mini ampoule led peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.ologies pour assurer la performance stable des produits finis. Il a gagné la faveur des utilisateurs dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Decorative Bulb

WENDA DECO Decorative bulb, our product categories include Festoon globes e27 B22, G45 E27LED BULB, E27 B22 LED BULBS, T18 E14 LED BULB, T25 LED BULB ,P45 E14 LED BULB LED Filament bulb g45 e27 b22.  Our Decorative led bulbs are Hard plastic, not easy to break. Lamp holder filled with glue, IP65 waterproof, outdoor use at ease. Many styles, can be used with Festoon belt lights and motif lights for good choice. 

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and and can be used together with the belt light.2. Bulb base filled with glue.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb can be customized according to your needs.Light waterproof 1w holiday 220v G45 LED lamp,clear globe B22 E27 LED bulbs can maintain strong market competitiveness for a long time, inseparable from the emphasis on talents and technology.In addition,product customization is welcomed warmly.  
led golf bulbs waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of led golf bulbs waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting can be customized according to your needs.To promote the product advantages, we have successfully introduced modern technologies to the manufacturing process of Factory direct sales waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting.The more multi-functional the product is, the more broadly it will be used. It is widely used in the field(s) of LED Bulbs.  
Because of the technologies, the product can maintain its stable chemical and physical properties. Having passed relevant tests, LED Refrigerator Bulb E14 Led Small Night Light Waterproof Led Corn Light SMD MINI BULB 220V CE ROHS Warm White 2 Years Plastic has been proved to be suitable for the field(s) of LED Bulbs.
In the manufacturing process of the product, high-end technologies are necessarily utilized.The application scope of the product has been greatly expanded as its advantages are gradually discovered. In the field(s) of LED Bulbs, our 0.5W SMD3528 220V E14 LED small Night light bulb, led night light, led night light bulbs is widely used.
High lighting 220v e27 outdoor light flashing led b22 strobe light lamps is WENDA Main WENDA in Zhejiang, China . Supported by our strong production capacity and competitive technology level, WENDA has the ability of independently developing and manufacturing a wide range of product series. You are welcome to contact us whether you are interested in our newly-released product - LED Bulbs or want to know more about our company.
filament E27 G45 festoon globe G45 led  filament bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of filament E27 G45 festoon globe G45 led  filament bulb can be customized according to your needs.we have successfully developed one of the most outstanding products-Outdoor decoration lights,filament E27 G45 festoon globe led bulb.We have conducted many practical experiments which prove that the product can function its greatest effect in the field(s) of LED Bulbs.  
Our Italy outdoor christmas decoration 14v 12v led bulb AC 24v e14 led lamp has unique advantages of performance and so on. It is made of raw materials that have passed the certification of the quality management system. Moreover,WENDA is tested by our QC team and can't be delivered out of our factory until we confirm its quality. Its quality can be 100% guaranteed.

strobe flashing led bulb E27 strobe bulb 230v  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of strobe flashing led bulb E27 strobe bulb 230v can be customized according to your needs.technicians, we have strong ability to optimize and upgrade technologies. Based on its versatile features, it proves to be very useful in the field(s) of LED Bulbs.  
E27 led bulb 230v 1w g45 decorative bulb g45 plastic bulb 1w g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 led bulb 230v 1w g45 decorative bulb g45 plastic bulb 1w g45 led bulb can be customized according to your needs.Since inception, we have been emphasizing the importance of technology. We have continuously upgraded technology and tried to make full use of the technologies to make finished products multi-functional and characteristic. Throughout the field(s) of LED Bulbs, the product is particularly useful.  
B22 E14 E27 SMD 1W G45 led golf bulbs RGB led christmas lights 24v 230v colorful plastic bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of B22 E14 E27 SMD 1W G45 led golf bulbs RGB led christmas lights 24v 230v colorful plastic bulb can be customized according to your needs.To achieve the stable performance of the WENDA,high-quality reliable raw materials are used. B22 E14 E27 SMD 1W G45 colors RGB led christmas lights 24v 230v colorful plastic bulb has all the superior performance of those raw materials such as durability and stability. In summary, WENDA has the excellent characteristics. Once it is applied in the industries, its great role will be fully played out.  
CE/ROHS Outdoor decorative christmas lights plastic body 24v14v E14 led bulb lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of CE/ROHS Outdoor decorative christmas lights plastic body 24v14v E14 led bulb lights can be customized according to your needs.Our technicians have strong abilities to develop and optimize technologies. We have to admit that technologies play an important in the CE/ROHS Outdoor decorative christmas lights plastic body 24v14v E14 led bulb lights E14 12v led manufacturing process.It is used mainly in the field(s) of LED Bulbs now.  
Plastic material waterproof e14 led light 230v outdoor lamp  1w  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Plastic material waterproof e14 led light 230v outdoor lamp  1w can be customized according to your needs.Quality Plastic material waterproof e14 led light 230v  T25 outdoor lamp  1w  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Quality Plastic material waterproof e14 led light 230v  T25 outdoor lamp  1w can be customized according to your needs.Plastic material waterproof e14 ...
The technologies can ensure our manufacturing process is streamlined and upgraded, which saves a lot of time and energies for us.Its coverage of application has been expanded to the field(s) of g45 led bulb.
0.5w 5led ningbo E14 led small night light   for indoor refrigerator and home  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 0.5w 5led ningbo E14 led small night light   for indoor refrigerator and home can be customized according to your needs.Applied in our manufacturing process, the technologies have speeded up the whole process and guaranteed the 0.5w 5led ningbo E14 led small night light waterproof led corn light for indoor refrigerator use light quality.In the application range(s) of LED Bulbs, the product is of great use.  
Plastic led refrigerator light made in China selected high-quality materials, using advanced manufacturing technology and exquisite processing craftsmanship, reliable performance, high quality, excellent quality, enjoy a good reputation and popularity in the industry.What's more customized product is also offered to meet specific requirements of customers.
Multifunctional E14  Refrigerator bulb Light for wholesales  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Multifunctional E14  Refrigerator bulb Light for wholesales can be customized according to your needs.we have successfully developed one of the most outstanding products.We have conducted many practical experiments which prove that the Multifunctional Refrigerator bulb Light for wholesales can function its greatest effect in the field(s) of LED Bulbs.  
0.8W led refrigerator light led light e14  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 0.8W led refrigerator light led light e14 can be customized according to your needs.Relying on our creative design team, we have successfully made indoor well acceptable 0.8W led refrigerator light led light e14 a totally unique appearance. In addition, it is manufactured based on international quality standards and rules, which guarantees its high quality. With so many advantages, WENDA is of great value in practical use.  
Hot selling Smart Led bulb Raw Material Plastic Mini lamp Clear E14 Base Refrigerator Indoor Led Light Lamps adopt a variety of technologies in the production.The good market feedback and customer reputation have allowed it to stand out in the fierce market competition and better respond to the ever-changing market changes.What's more customized services are available.
Our engineers are skilled at utilizing the improved techn0.3w 0.5w 1w 1.2w plastic freezer lamp E14 led refrigerator light bulb indoor Mini led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 0.3w 0.5w 1w 1.2w plastic freezer lamp E14 led refrigerator light bulb indoor Mini led bulb can be customized according to your needs.ologies for ensuring the stable performance of the finished products.It has won the favor of users in the field(s) of LED Bulbs.  
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect