loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses 24v

Nous avons une variété de styles, comme S14Guirlandes guirlandes 24V,Guirlandes lumineuses 12V, guirlandes lumineuses feston, guirlandes lumineuses globe, guirlande lumineuse S14, guirlande lumineuse S14 et ainsi de suite. Ils sont basse tension Avec transformateur  et sans danger pour l'éclairage extérieur. À utiliser avec le transformateur AU/EU/UK. IP44/IP65 étanche, adapté pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Passé les certifications CE ROHS SAA. Peut utiliser la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, Noël, fête, jardin, mariage, etc. Acceptation du produit OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et à utiliser.2. Convient pour le cordon d'alimentation Australie Europe Royaume-Uni.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Nous avons passé la certification CE ROHS.
La technologie de pointe joue un rôle clé dans le processus de fabrication d'une entreprise. Nous avons constamment amélioré les outils de fabrication. Depuis que nous avons soigneusement examiné chaque scénario d'application, nous avons confirmé que la quantité de lumières de Noël LED à changement de couleur IP68 pour l'extérieur est indispensable dans le domaine des lumières de Noël. .
Nos lampes à ampoule G50 10-20 lumières peuvent être connectées à des lumières extérieures La décoration du festival de mariage de Noël est développée par nos designers créatifs, nos techniciens expérimentés et nos experts en R&D bien formés. Il est fait pour être d'un look attrayant et d'une structure raisonnable. De plus, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, WENDA présente de nombreux avantages.
décoration extérieure étanche led lumière connect garden S14 guirlande lumineuse par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications de la guirlande lumineuse led de décoration extérieure étanche connect garden S14 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous améliorons et améliorons constamment les technologies pour le processus de fabrication à haute efficacité de la lumière LED de décoration extérieure étanche 24v connectant la guirlande lumineuse de jardin S14. Des technologies sont appliquées, ce qui s'est avéré efficace. Largement utilisé dans le(s) domaine(s) de , le produit est précieux et vaut l'investissement.
décoration de jardin Led Connectable E27 câble en caoutchouc blanc chaud ampoules claires G50 globe ampoules guirlande lumineuse présente une combinaison d'innovations révolutionnaires. De plus, nos ingénieurs professionnels et expérimentés peuvent créer des solutions personnalisées pour aider à le concevoir.
10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en continu. Les spécifications de 10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre R&Les ingénieurs D ont appliqué la technologie à la fabrication de ce type de produit.Avec ces performances approuvées, le produit peut être largement trouvé dans le(s) domaine(s) d'autres éclairages de vacances.
Fil PVC basse tension 5m extérieur vintage guirlandes lumineuses à incandescence A60 A19  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses à filament A60 A19 en fil PVC basse tension de 5 m peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.L'innovation est un facteur dans l'assurance qualité à long terme des guirlandes lumineuses à filament A60 A19 en fil PVC basse tension de 5 m. Les données mesurées indiquent que les produits répondent aux exigences du marché. En outre, nous pouvons personnaliser la taille, la forme ou la couleur pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Des matières premières de qualité garantie sont adoptées pour assurer la qualité des produits WENDA et leurs performances supérieures. De plus, il a une apparence conçue pour mener la tendance de l'industrie de l'éclairage de vacances (ancien).
L'application de la technologie au processus de fabrication du produit contribue à la garantie de qualité stable du câble noir connectable de 10 m 20 pièces avec G50 3000k Warm Globe Éclairage décoratif pour la maison Fourniture Garden Party G50 Led String Light.Afin d'ajouter des valeurs au produit, nos ingénieurs R&D mettre à jour et améliorer constamment le produit afin d'élargir ses domaines d'application. À l'heure actuelle, il peut être largement vu dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
La technologie est principalement adoptée pour fabriquer le produit en grande quantité. À l'heure actuelle, au fur et à mesure que ses propriétés sont découvertes, elle bénéficie d'une large application et peut être trouvée dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de fête, etc.
Le fil de caoutchouc blanc pur imperméable à l'eau 4000k a mené le brin de lumière G50 a mené le désherbage extérieur de Noël et les décorations de fête de Noël avec d'excellentes performances et une excellente qualité, il a gagné la confiance et le soutien des clients, et a acquis une reconnaissance et une réputation de plus en plus élevées sur le marché.
Après des années de croissance, nous avons rassemblé de riches ressources techniques. Nous avons introduit un personnel technique hautement qualifié et amélioré nos technologies. Dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif, l'ampoule à filament IP65 étanche pour arbre de jardin edison S14 connectable avec télécommande décorative couvre la tenue de guirlande lumineuse à LED est particulièrement précieuse.
L'utilisation de la technologie a toujours été considérée comme tout à fait nécessaire au processus de fabrication de la guirlande de jardin connectable de 10 m pour éclairage de guirlande de terrasse G50 Led Ball Bulb Christmas Decorations Outdoor G50 Festoon Lights String.Avec ces caractéristiques polyvalentes et pratiques, il a de nombreuses applications sur le terrain. (s) des lumières de Noël et ont un impact énorme sur celles-ci.
Backyard Garden Decor Warm White Led Fairy Light G50 Wire Patio Outdoor Solar Panel Copper String Lights est soigneusement étudié et développé par l'équipe R&D, et le positionnement est très clair, ce qui est de résoudre les points douloureux des clients et de répondre aux besoins des clients. Par conséquent, les données mesurées indiquent que le produit répond aux exigences du marché.
En saisissant avec précision les points douloureux des clients, la décoration de vacances imperméable à l'eau lumière de Noël batterie led ampoules de fil de cuivre guirlande lumineuse utilisation G45 intérieur extérieur blanc chaud développée par nous a été soutenue et louée par la majorité des clients sur le marché. Les domaines d'application inclure les lumières de Noël.
Poussés par les besoins de l'entreprise, nous optimisons et améliorons constamment nos technologies, notamment. Ces technologies contribuent à notre processus de fabrication à haute efficacité. Dans le(s) domaine(s) d'application de l'éclairage décoratif, la guirlande lumineuse décorative extérieure étanche Garden G50 s'avère très utile.
La guirlande de guirlande à leds en caoutchouc blanc chaud G50 Globe 10m de guirlande lumineuse en caoutchouc pour la fête en plein air a été largement acclamée pour ses caractéristiques compétitives car nous avons été soumis à la norme de l'industrie. Les domaines d'application incluent la guirlande lumineuse G50.
Les technologies sont essentielles à la fabrication de haute qualité étanche Ins G45 Led Ampoule Guirlande Lumineuse Led Décoration Lumières Batterie Usb Fil De Cuivre.
Tout, y compris la technologie dans le monde, continue de progresser. Depuis sa création, nous n'avons cessé d'améliorer les technologies et de développer de nouvelles méthodes pour découvrir plus d'avantages de Garland Patio Lights Rubber Wire Warm White G50 Party Supplies Christmas Street Decorations Waterproof Outdoor Garden Decoration. Il a un ou plusieurs champs d'application évolutifs tels que les guirlandes lumineuses à LED.
10m led ampoule S14 ST64 grande coquille lumineuse jardin suspendu mariage décoratif grandir intérieur étanche extérieur feston guirlandes Câble rond Ceinture lumières par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de 10m led ampoule S14 ST64 grande coquille lumineuse jardin suspendu mariage décoratif grandir intérieur étanche extérieur feston guirlandes rondes câble ceinture lumières peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.Nos ingénieurs sont qualifiés pour utiliser les technologies améliorées pour assurer la stabilité des performances des produits finis. Il a gagné la faveur des utilisateurs dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Festoon Lights 24v

We have a variety of styles, like  S14 24V Festoon lights,12V festoon lights, festoon string lights, globe string lights, S14 string light, drop S14 string light and so on. They are low voltage With transformer  and safe for outdoor lighting use. Use with AU/ EU/UK transformer. IP44/IP65 waterproof,suitable for outdoor and indoor use.Passed CE ROHS SAA certifications.Can use outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,garden,wedding and so on. Product acceptance OEM&ODM service.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and use.2. Suitable for Austrilia Europe United kingdom power cord.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. We have passed CE ROHS certification.
Advanced technology plays a key role in the manufacturing process for a company. We have been consistently improving manufacturing tools.Since we have carefully reviewed every application scenario, we have confirmed that Outdoor IP68 Color Changing Led Christmas Lights Quantity Luminous Lamp Technology Customized PVC Rgb Power Style Controller Smd is indispensable in the field(s) of Christmas lights.
Our G50 bulb lights 10-20 lights can be connected to outdoor lights Christmas wedding festival decoration is developed by our creative designers, experienced technicians, and well-educated R&D experts. It is made to be of an attractive look and reasonable structure. Moreover, made of high-quality raw materials, WENDA has so many advantages.
waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light can be customized according to your needs.We constantly improve and upgrade technologies for the high-efficiency manufacturing process of 24v waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light. Technologies are applied, which has been proved to be successful.Widely used in the field(s) of , the product is valuable and worth the investment.  
garden decoration Led Connectable E27 Rubber Cable warm white clear bulbs G50 globe bulbs light string features a combination of groundbreaking innovations.What'smore,Our professional and experienced engineers can create customized solutions to help design it.
10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light can be customized according to your needs.Our R&D engineers applied the technology to the manufacturing of this kind of product.With those approved performances, the product can be widely found in the field(s) of Other Holiday lighting.  
Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights can be customized according to your needs.Innovation is a factor in the long-term quality assurance of Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights.The measured data indicates that products meets the market requirements.In additon,we can customize size, shape or color to suit the specific need of our customers.  
Quality-guaranteed raw materials are adopted to ensure WENDA product quality and its superior performance. In addition, it has an appearance that is designed to lead the Holiday Lighting(old) industry trend.
The application of the technology to the product manufacturing process contributes to the stable quality guarantee of 10m 20pcs Connectable Black Cable With G50 3000k Warm Globe Home Decorative Lights Supply Garden Party G50 Led String Light.In order to add values of the product, our R&D engineers constantly upgrade and improve the product so as to expand its application ranges. At present, it can be widely seen in the field(s) of Holiday Lighting(old).
Technology is mainly adopted to manufacture the product in mass quantity.At present, as its properties are discovered gradually, it enjoys a wide application and can be found in the field(s) of Party lighting and so on.
4000k waterproof pure White Rubber Wire led light strand G50 led string light outdoor Christmas weeding and Party Decorations with excellent performance and excellent quality, it has won the trust and support of customers, and has gained higher and higher recognition and reputation in the market.
After years of growth, we have collected rich technical resources. We have introduced highly educated technical staff and upgraded our technologies.In the field(s) of Decorative lighting, IP65 waterproof garden tree edison S14 filament bulb connectable remote control decorative covers outfit LED string light is especially valuable.
The use of technology has always been seen as quite necessary to the manufacturing process of the Connectable 10m Garden Garland Patio Festoon Lighting G50 Led Ball Bulb Christmas Decorations Outdoor G50 Festoon Lights String.With those versatile and practical features, it has wide applications in the field(s) of Christmas lights and have an enormous impact on them.
Backyard Garden Decor Warm White Led Fairy Light G50 Wire Patio Outdoor Solar Panel Copper String Lights is carefully researched and developed by the R&D team, and the positioning is very clear, which is to solve the pain points of customers and meet the needs of customers.Therefore,the measured data indicates that the product meets the market requirements.
By accurately grasping the pain points of customers, the Waterproof Holiday Decoration Christmas Light Battery Led Copper Wire Bulbs String Light House Use G45 Indoor Outdoor Warm White developed by us has been supported and praised by the majority of customers in the market.The fields of application include Christmas lights.
Driven by business needs, we have been constantly optimizing and upgrading our technologies including. These technologies contribute to our high-efficiency manufacturing process.In the application field(s) of Decorative lighting.the Garden G50 waterproof outdoor decorative festoon string light proves to be very useful.
Waterproof Highly Durable 20L Garden Patio Lights Warm White G50 Globe 10m Rubber Led Garland String Light For Outdoor Party has been widely acclaimed for its competitive characteristics because we have been subject to meeting the industry standard.The fields of application include G50 String light.
Technologies are essential to the manufacturing of High Quality Waterproof Ins G45 Led Bulb String Fairy Lights Led Decoration Lights Battery Usb Copper Wire.After being upgraded for several generations, the newest product has been proved to have more extensive uses in Decorative lighting and other fields.
Everything including technology in the world is continuing to leap forward. Since established, we have been consistently upgrading technologies and developing new methods to discover more advantages of Garland Patio Lights Rubber Wire Warm White G50 Party Supplies Christmas Street Decorations Waterproof Outdoor Garden Decoration. It has a scalable application field(s) such as LED Light Strings.
10m led bulb S14 ST64 large light shell garden hanging wedding decorative grow indoor waterproof outdoor festoon string lights Round cable Belt lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 10m led bulb S14 ST64 large light shell garden hanging wedding decorative grow indoor waterproof outdoor festoon string lights Round cable Belt lights can be customized according to your needs.Our engineers are skilled at utilizing the improved technologies for ensuring the stable performance of the finished products.It has won the favor of users in the field(s) of Holiday Lighting(old).  
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect