loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses A19

Guirlandes lumineuses A19, elles sont basse tension Avec transformateur  et sans danger pour l'éclairage extérieur. À utiliser avec le transformateur AU/EU/UK. IP44/IP65 étanche, adapté pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Passé les certifications CE ROHS SAA. Peut utiliser la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, Noël, fête, jardin, mariage, etc. Acceptation du produit OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
Fil PVC basse tension 5m extérieur vintage guirlandes lumineuses à incandescence A60 A19  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses à filament A60 A19 en fil PVC basse tension de 5 m peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.L'innovation est un facteur dans l'assurance qualité à long terme des guirlandes lumineuses à filament A60 A19 en fil PVC basse tension de 5 m. Les données mesurées indiquent que les produits répondent aux exigences du marché. En outre, nous pouvons personnaliser la taille, la forme ou la couleur pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Les guirlandes extérieures de Noël de haute qualité allument 10 ampoules blanc chaud A60 A19 led guirlandes lumineuses en fil de cuivre nécessitent une nouvelle technologie sophistiquée. Nos techniciens ont optimisé avec succès les technologies et les ont appliquées au processus de fabrication, économisant ainsi du temps et de l'argent. Il a fait ses preuves dans le(s) domaine(s) des lumières de Noël.
Les qualités pragmatiques sont la caractéristique de WENDA sur laquelle nous nous concentrons principalement. Des matières premières de qualité garantie sont adoptées pour fabriquer des guirlandes lumineuses de patio vintage à filament PVC A60 pour la décoration, ce qui peut garantir que le produit est de haute qualité à partir de la source. De plus, en nous appuyant sur des technologies et des machines haut de gamme, nous nous assurons que le produit possède les caractéristiques supérieures, etc.
Appliquées dans notre processus de fabrication, les technologies ont accéléré l'ensemble du processus et garanti la haute qualité G60 A19 Festoon Globe Bulbs Garland Light pour la décoration intérieure de la pièce Globe LED fil de cuivre String Light qualité. Dans la ou les gammes d'application d'autres éclairages de vacances, le produit est d'une grande utilité.
En raison des technologies, la guirlande lumineuse G80 Festoon Globe Bulbs de haute qualité pour la décoration intérieure et extérieure Globe LED fil de cuivre String Light peut conserver ses propriétés chimiques et physiques stables. Après avoir passé les tests pertinents, le produit s'est avéré adapté au terrain (s) d'autres éclairages de vacances.
Guirlandes de Noël en plein air lumières 10 ampoules blanc chaud A60 A19 led guirlandes lumineuses en fil de cuivre1. Certification : CE/RoHS2. Étanche : IP44/IP653. FEO&ODM : disponible
4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
Décorations de Noël en fil PVC connectable à usage commercial extérieur Fée A19 Guirlande lumineuse LED Filament A19  String Lig  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco synthétise les défauts des produits passés, et les améliore en permanence.Les spécifications des décorations de Noël en fil PVC noir connectable commercial extérieur Fairy A19 Light LED Garland A19 Filament  String Lig peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
10m guirlandes lumineuses basse tension guirlandes extérieures de Noël lumières blanc chaud A60 A19 led guirlandes lumineuses en fil de cuivre Fournisseur | Déco Wenda
guirlandes lumineuses extérieures blanc chaud A60 A19 led guirlandes lumineuses en fil de cuivre1. Certification : CE/RoHS2. Étanche : IP44/IP653. FEO&ODM : disponible
4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
WENDADECO Contrôle usine des marchandises Guirlandes extérieures Contrôle usine des marchandises1. Certificat : CE/RoHS2. Étanche : IP44/IP653. FEO&ODM : disponible4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
WENDADECO Contrôle usine des marchandises Guirlandes extérieures Contrôle usine des marchandises1. Certificat : CE/RoHS2. Étanche : IP44/IP653. FEO&ODM : disponible4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
La fête de décoration de festival connectable de la CE UL allume le patio extérieur imperméable de jardin A60 A19 a mené des lumières de feston
Guirlandes A195m 10ampoules /blanc chaud24V/9WFil PVC et ampoule à filament plastiqueConnectable et étanche IP44Pour les fêtes de jardin en plein air et les décorations intérieures et pour la maison


5M 10M blanc chaud extérieur arrière-cour fête mariage patio lumières A60 A19 led feston lightsA19 feston lumières5m 10ampoules / 10m 20ampoulesblanc chaud24V/9WFil PVC et ampoule à filament plastiqueConnectable et étanche IP44Pour les fêtes de jardin en plein air et les décorations intérieures et pour la maison
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
éclairage de vacances Feston solaire a19 guirlande lumineuse led meubles énergie solaire med starburst guirlande lumineuse extérieureAvantages1. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...2. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.3,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.4. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.FAQ1.Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?Oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.2. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.3.Quel est le délai de livraison ?Le modèle...
Guirlande lumineuse extérieure connectable IP65 24v éclairage de vacances a19 lampe patio décoration de noël filament A19 feston guirlande lumineuseAvantages1. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.2. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.3.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.4,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.FAQ1.Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?Oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.2. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsa...
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

A19 festoon lights

A19 festoon lights, they are low voltage With transformer  and safe for outdoor lighting use. Use with AU/ EU/UK transformer. IP44/IP65 waterproof,suitable for outdoor and indoor use.Passed CE ROHS SAA certifications.Can use outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,garden,wedding and so on. Product acceptance OEM&ODM service.

Send your inquiry
Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights can be customized according to your needs.Innovation is a factor in the long-term quality assurance of Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights.The measured data indicates that products meets the market requirements.In additon,we can customize size, shape or color to suit the specific need of our customers.  
High-quality Christmas outdoor garlands lights 10bulbs warm white A60 A19 led copper wire string lights require fancy new technology. Our technicians have successfully optimized technologies and applied them to the manufacturing process, saving the cost and time as well.It has proved its value in the field(s) of Christmas lights.
The pragmatic qualities are the WENDA feature that we mostly focus on. Quality-guaranteed raw materials are adopted to manufacture PVC A60 filament vintage patio lights outdoor fancy A19 string lights for decoration, which can ensure the product is high-quality from the source. Moreover, relying on high-end technologies and machines, we ensure the product has the superior features and so on.
Applied in our manufacturing process, the technologies have speeded up the whole process and guaranteed the high quality G60 A19 Festoon Globe Bulbs Garland Light for indoor room decor Globe LED copper wire String Light quality.In the application range(s) of Other Holiday lighting, the product is of great use.
Because of the technologies, high quality G80 Festoon Globe Bulbs Garland Light for indoor room and outdoor decor Globe LED copper wire String Light can maintain its stable chemical and physical properties.Having passed relevant tests, the product has been proved to be suitable for the field(s) of Other Holiday lighting.
Christmas outdoor garlands lights 10bulbs warm white A60 A19 led copper wire string lights1. Certification: CE/RoHS2. Waterproof: IP44/IP653. OEM&ODM: available
4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
Outdoor Commercial Connectable PVC wire Christmas decorations Fairy A19 Light LED Garland A19 Filament  String Lig  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor Commercial Connectable Black PVC wire Christmas decorations Fairy A19 Light LED Garland A19 Filament  String Lig can be customized according to your needs.
10m festoon lights low voltage Christmas outdoor garlands lights warm white A60 A19 led copper wire string lights Supplier | Wenda Deco
outdoor garlands lights warm white A60 A19 led copper wire string lights1. Certification: CE/RoHS2. Waterproof: IP44/IP653. OEM&ODM: available
4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
WENDADECO Factory inspection of goods outdoor festoon lights Factory inspection of goods 1. Certification: CE/RoHS2. Waterproof: IP44/IP653. OEM&ODM: available4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
WENDADECO Factory inspection of goods outdoor festoon lights Factory inspection of goods 1. Certification: CE/RoHS2. Waterproof: IP44/IP653. OEM&ODM: available4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
CE UL Connectable Festival decoration party lights outdoor waterproof garden patio A60 A19 led festoon lights
A19 festoon lights 5m 10bulbs /warm white24V/9WPVC wire and plastic filament bulbConnectable and waterproof IP44For outdoor garden backyard party and indoor ,home decorations


5M 10M Warm white Outdoor backyard party wedding patio lights A60 A19 led festoon lightsA19 festoon lights 5m 10bulbs / 10m 20bulbswarm white24V/9WPVC wire and plastic filament bulbConnectable and waterproof IP44For outdoor garden backyard party and indoor ,home decorations
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
holiday lighting Solar festoon a19 light string led furniture solar power med starburst outdoor string lightAdvantages1.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.2.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .3.10 million orders from foreign countries.4.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.FAQ1.Can I get samples from your factory?Yes, sample is free, but the express charge is yours.2.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.3.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days
IP65 Connectable outdoor string light 24v holiday lighting a19 lamp patio christmas decoration A19 filament Festoon String LightAdvantages1.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.2.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .3.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.4.10 million orders from foreign countries.FAQ1.Can I get samples from your factory?Yes, sample is free, but the express charge is yours.2.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.3.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. Th...
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect