loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Led Guirlandes Lumineuse

 Meilleures guirlandes lumineuses à LED avec câble en caoutchouc  c'est un câble en caoutchouc de cuivre et un câble en caoutchouc rond de 1 * 0,5 mm2, des guirlandes lumineuses à led également appelées guirlandes lumineuses à led  peut personnaliser une longueur différente pour les guirlandes lumineuses à led de 5 m  Les guirlandes lumineuses à led de 10 m ou les guirlandes à led de 100 m peuvent également personnaliser différentes couleurs  pour le rouge  jaune bleu vert rose  noir des guirlandes led extérieures,  chaque ensemble a un connecteur mâle et un connecteur femelle, peut être connecté l'un à l'autre peut se connecter  10m,  20m 50m et ainsi de suite. c'est une application très large pour les lumières de motif  et  il est très populaire que les lumières de noël à led aient passé les tests CE ROHS

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
La technologie maintient une entreprise compétitive et aide à maintenir sa position de leader dans l'industrie. Nous utilisons la technologie pour fabriquer la guirlande lumineuse de décoration d'extérieur à LED de Noël Diwali 10 100m IP65 Wenda Fairy Lights Lighting and Circuitry Design 40 et nous nous assurons qu'il est stable dans ses performances.Il montrera son plus grand effet lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) de led guirlandes lumineuses.
Holiday Outdoor String Lights guirlandes de Noël féeriques guirlandes lumineuses à led  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses de vacances en plein air peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Une fois que les lumières de Noël féeriques des guirlandes lumineuses de Noël à LED du festival extérieur étanche ont été lancées, elles ont été bien accueillies par les utilisateurs et les commentaires du marché ont été excellents, ce qui a vraiment résolu les problèmes des utilisateurs.
Guirlande lumineuse LED étanche IP65 guirlande lumineuse clignotante 10 m 100 LED guirlandes lumineuses LED par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de la guirlande de lumières de Noël LED étanche IP65 guirlandes lumineuses clignotantes 10m 100leds peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Dès que la chaîne de guirlandes lumineuses clignotantes IP65 Led Christmas Lights 10m 100leds a été lancée sur le marché, elle a reçu des commentaires positifs de nombreux clients, qui ont déclaré que ce type de produit peut résoudre efficacement leurs besoins. De plus, le produit est largement utilisé à Noël lumières.
Robe de soirée lumineuse de Noël à bon prix du fournisseur chinois 2019 LED la plus populaire Quantité d'espace blanc chaud LED Fée S'appuyant sur l'excellente qualité et les fonctions de résolution de la douleur, elle est aimée et communiquée par les clients, ce qui permet non seulement à la marque de produit de l'entreprise de gagner une grande exposition au marché, mais fait également exploser les ventes et la part de marché de l'entreprise. Croissance du style. De plus, il est largement appliqué dans des domaines tels que l'éclairage de vacances (ancien).
Câble blanc en caoutchouc de haute qualité 230v 12m connectable étanche IP44 led lampadaires extérieurs de noël nécessitent une nouvelle technologie de fantaisie. Nos techniciens ont optimisé avec succès les technologies et les ont appliquées au processus de fabrication, économisant ainsi du temps et de l'argent. Il a fait ses preuves dans le(s) domaine(s) des lumières de Noël.
Prix ​​d'usine Changement de couleur led télécommande rgb guirlandes lumineuses de Noël en plein air a l'importance de faire un bond en avant et injecte un nouvel élan dans le développement de l'industrie. De plus, il est conçu conformément à la norme nationale.
La dernière technologie améliore la qualité de la lumière menée par maille de ficelle de fée de décoration de Noël de mariage de festival extérieur. Ainsi, le produit a déjà été utilisé dans une grande variété d'applications comme l'éclairage décoratif.
Guirlande lumineuse LED 230V RGB Câble en caoutchouc IP44 Utilisation extérieure étanche  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de 230V RGB LED Guirlande lumineuse câble en caoutchouc IP44 étanche à l'extérieur peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Après réflexion, nous avons discuté des technologies et décidé de les améliorer. Jusqu'à présent, nous avons été en mesure d'utiliser habilement les technologies mises à niveau. Cela contribue à améliorer l'efficacité du travail et à garantir la qualité de l'applique murale à rideau de lumière LED pour décorations de Noël extérieures vintage avec adaptateur. Sa valeur peut être trouvée dans un large éventail de domaines d'application comme l'é...
Câble en caoutchouc pour guirlandes lumineuses LED RGB 230V par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications du câble en caoutchouc pour guirlandes lumineuses à LED RGB 230V peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Une fois que le câble en caoutchouc de 10M LED Halloween a été lancé, il a été bien accueilli par les utilisateurs et les commentaires du marché ont été excellents, ce qui a vraiment résolu les problèmes des utilisateurs.
Ip65 Led Christmas outdoor Garland led String Light développé par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu en fonction des exigences du client.
Poussés par le marché concurrentiel, nous améliorons continuellement les techniques pour assurer la fabrication de haute qualité de CE/ROHS Personnalisez la longueur du câble en caoutchouc noir connectable 100 led guirlandes lumineuses pour l'éclairage de vacances. Le produit joue un rôle indispensable dans le(s) domaine(s) de Autre éclairage de vacances.
Dans notre société, nous avons mis à jour nos technologies pour fabriquer le produit. des lumières de Noël.
Sortie d'usine sur les ventes Festival de décoration de haute qualité La guirlande lumineuse LED extérieure étanche IP44 adopte une variété de technologies dans la production. Les bons commentaires du marché et la réputation des clients lui ont permis de se démarquer dans la concurrence féroce du marché et de mieux répondre au marché en constante évolution changements. De plus, des services personnalisés sont disponibles.
Notre guirlande lumineuse de Noël IP65 10m 100leds décoration led guirlande lumineuse noël a subi plusieurs tests et a obtenu les certifications d'importation et d'exportation autorisées associées. Il a des structures et une apparence raisonnablement conçues, attirant beaucoup d'attention et menant également la tendance dans l'industrie. En outre, WENDA possède d'excellentes fonctionnalités qui peuvent certainement aider les clients à gagner des gains inattendus et à économiser beaucoup d'argent.
Au fur et à mesure que de plus en plus de concurrents émergent, nous sommes amenés à développer et à mettre à niveau nos technologies. Entièrement présenté. Nos professionnels de la R&D l'ont mis à l'échelle pour une utilisation dans l'éclairage de vacances (ancien).
Nos ingénieurs et techniciens ont une connaissance approfondie des nouveaux développements technologiques. Jusqu'à présent, nous avons adopté les technologies améliorées avec maturité. Il est populaire dans le(s) domaine(s) d'application de la guirlande lumineuse extérieure à led étanche 100 led guirlandes lumineuses 100m en gros.
Les qualités pragmatiques sont la caractéristique de WENDA sur laquelle nous nous concentrons principalement. Des matières premières de qualité garantie sont adoptées pour fabriquer le câble noir en caoutchouc étanche 10m 100leds Fairy Lights Outdoor Decoration Led Christmas Light String, ce qui peut garantir que le produit est de haute qualité à partir de la source. De plus, en nous appuyant sur des technologies et des machines haut de gamme, nous nous assurons que le produit possède les caractéristiques supérieures, etc.
Notre guirlande lumineuse IP65 24V guirlande lumineuse de décoration de Noël étanche pour l'extérieur est le résultat parfait de la combinaison des performances parfaites de toutes les matières premières adoptées. Grâce à cela, WENDA possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. De plus, il est conçu scientifiquement et raisonnablement. Sa structure interne et son apparence externe sont méticuleusement conçues par nos designers et techniciens professionnels. Les exigences et les goûts des clients peuvent être bien satisfaits.
Le succès du câble en caoutchouc IP65 Led guirlandes lumineuses extérieures 12m 180leds noël led guirlandes lumineuses est obtenu en saisissant les nouvelles tendances du marché, en comprenant les besoins réels des clients et en s'appuyant sur une technologie de production avancée et un positionnement précis sur le marché. De plus, produit personnalisé est disponible.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Led String Lights

 Best rubber cable LED String lights  it is copper rubber cable and 1*0.5mm2 round rubber cable , led string lights also called led fairy string lights  can customize differnent length for 5m led string lights  10m led string lights or 100m led string lights also can customize different color  for red  yellow blue green pink  black of outdoor led string lights,  each set have male connector and female connector , can connectable each other can connect  10m,  20m 50m and so on. it is very wide application for motif lights  and  it is very popular of led christmas lights have passed CE ROHS testing

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Technology keeps a company competitive and helps maintain its leading position in the industry. We use technology to manufacture Christmas Led Outdoor String Decoration Light Warm White Diwali 10 100m IP65 Wenda Fairy Lights Lighting and Circuitry Design 40 and ensure it is stable in its performance.It will show its greatest effect when applied in the field(s) of led string lights.
Holiday Outdoor String Lights fairy Christmas lights led string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Holiday Outdoor String Lights fairy Christmas lights led string lights can be customized according to your needs.Once Waterproof outdoor festival LED Christmas Holiday Outdoor String Lights fairy Christmas lights was launched, it was well received by users and the market feedback was excellent, which really solved the pain points of users.  
IP65 Waterproof Led Christmas Lights string flashing fairy lights 10m 100leds led string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of IP65 Waterproof Led Christmas Lights string flashing fairy lights 10m 100leds led string lights can be customized according to your needs.As soon as IP65 Waterproof Led Christmas Lights string flashing fairy lights 10m 100leds was launched on the market, it received positive feedback from many customers, who said that this type of product can effectively solve their needs.Moreover,the product is widely used in Christmas lights.  
Christmas Light up Party Dress with Great Price from China Supplier 2019 Most Popular LED Warm White Space Quantity Fairy LED Relying on the excellent quality and pain-solving functions, it is loved and communicated by customers, which not only allows the company's product brand to gain great market exposure, but also makes the company's market sales and market share explode Style growth.What's more It is widely applied in such fields as Holiday Lighting(old).
High-quality Rubber white cable 230v 12m connectable waterproof IP44 led outdoor christmas street lights require fancy new technology. Our technicians have successfully optimized technologies and applied them to the manufacturing process, saving the cost and time as well.It has proved its value in the field(s) of Christmas lights.
Factory price Color changing led remote controller rgb string lights outdoor christmas has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the industry.What'more,It is designed in accordance with the national standard.
The latest technology improves the quality of Outdoor Festival Wedding Christmas Decoration Fairy String Mesh Led Light.So the product has already been used in a wide variety of applications like Decorative lighting.
230V RGB LED Fairy string lights rubber cable IP44 Waterproof outdoor use  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 230V RGB LED Fairy string lights rubber cable IP44 Waterproof outdoor use can be customized according to your needs.After second thoughts, we discussed the technologies and decided to improve them. So far, we have been able to use the upgraded technologies skillfully. This contributes to improved work efficiency and guaranteed Vintage Outdoor Christmas Decorations Led Window Light Curtain Wall Light with Adapter quality.Its value can be found in a wide range of application field(s) like Decorative lighting.  
230V RGB LED Fairy string lights rubber cable  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 230V RGB LED Fairy string lights rubber cable can be customized according to your needs.Once 10M LED Halloween Rubber cable Led String Light Multiple Color Halloween Decoration Fairy Lights for Home Decorate was launched, it was well received by users and the market feedback was excellent, which really solved the pain points of users.  
Ip65 Led Christmas outdoor Garland led String Light developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
Driven by the competitive market, we continuously improve the techniques to ensure the high-quality manufacturing of CE/ROHS Customize length Connectable Black Rubber cable 100 led fairy string lights for holiday lighting.The product plays an indispensable role in the field(s) of Other Holiday lighting.
In our company, we have been updating our technologies to manufacture the product.With those properties, Christmas Lights 220v Outdoor Led Fairy Light Wholesale Courtyard Waterproof 10m 100LED Flashing Led String Warm White IP44 60 has been functioning very well in the application field(s) of Christmas lights.
Factory Outlet On Sales High Quality Decoration Festival Waterproof IP44 Outdoor LED Light String adopt a variety of technologies in the production.The good market feedback and customer reputation have allowed it to stand out in the fierce market competition and better respond to the ever-changing market changes.What's more customized services are available.
Our IP65 Xmas string lights 10m 100leds decoration led string lights christmas has gone through multiple tests and obtained related authorized import & export certifications. It has reasonably-designed structures and appearance, attracting a lot of attention and leading the trend in the industry as well. Also,WENDA has some excellent features which can definitely help customers win unexpected gains and save a large deal of money.
As more and more competitors emerge, we are driven to develop and upgrade our technologies.It has been proved that the manufacturing process becomes more efficient and Led Wedding Fairy Lights Christmas Lights Outdoor Decoration White Rubber 230v Waterproof Led String Lights 12m Rubber Wire IP44 advantages are fully presented.Our R&D professionals have scaled it up for use in Holiday Lighting(old).
Our engineers and technicians have deep insight into the new technological developments. So far, we have been adopting the upgraded technologies maturely.It is popular in the application field(s) of Outdoor string led light waterproof 100 led string lights 100m wholesale.
The pragmatic qualities are the WENDA feature that we mostly focus on. Quality-guaranteed raw materials are adopted to manufacture Waterproof Rubber Black Cable 10m 100leds Fairy Lights Outdoor Decoration Led Christmas Light String, which can ensure the product is high-quality from the source. Moreover, relying on high-end technologies and machines, we ensure the product has the superior features and so on.
Our IP65 24V fairy lights string waterproof christmas decoration lights outdoor for event is the perfect result of combining the perfect performance of all adopted raw materials. Thanks to that, WENDA has many great features. Also, it is designed scientifically and reasonably. Its internal structure and external appearance are meticulously designed by our professional designers and technicians. Customers' requirements and tastes can be well satisfied.
The successful of the IP65 Rubber cable Led fairy string lights outdoor 12m 180leds christmas led string fairy lights is achieved by grasping new market trends, insight into the actual needs of customers, and relying on advanced production technology and accurate market positioning.What'more,customized product is available.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect