loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Des produits

Notrefabricant de guirlandes lumineuses's principaux produits comprennentguirlandes lumineuses personnalisées, éclairage de feston commercial Lumières de feston vintage, Guirlande lumineuse d'extérieur en vrac, Guirlande lumineuse d'éclairage de feston personnalisée pour le jardin, String Light Company, Guirlande lumineuse extérieure personnalisée, Guirlande lumineuse de mariage en vrac, Guirlande lumineuse de patio personnalisée, Fournisseur de guirlandes lumineuses, Fabricant de guirlandes lumineuses, Led Vente en gros de guirlandes lumineuses,Fairy Lights Bulk Festoon Lighting Company Fabricant de guirlandes lumineuses à LED,Longueur personnalisée de guirlandes lumineuses à LED, , Guirlandes solaires à led, guirlandes lumineuses solaires,guirlandes solaires, Lampes solaires de jardin LED ampoules décoratives, ampoules de golf LED, ampoules à filament LED G45, ampoule à filament S14 LED 100 m, guirlandes lumineuses G45 et ainsi de suite. La qualité de nos produits est strictement contrôlée, et chaque processus est le meilleur. Nous acceptons OEM/ Services ODM, bienvenue à nous contacter pour proposer vos idées, nous vous garantissons de fournir les meilleurs produits.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et peut être utilisé avec la ceinture lumineuse.2. Base de l'ampoule remplie de colle.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à utiliser.2. Convient pour le cordon d'alimentation Australie Europe Royaume-Uni.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
1. Facile à installer pour l'extérieur des lumières de ceinture de feston S14.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à utiliser Appuyez sur la touche marche pour allumer la lumière, vous pouvez changer le mode d'éclairage selon vos préférences.2. Appuyez sur le bouton pour qu'il s'allume pour charger l'alimentation automatiquement, appuyez à nouveau sur le bouton pour qu'il s'éteigne et s'arrête pour charger l'alimentation. Ainsi, l'installation est terminée, la lumière solaire peut fonctionner automatiquement.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Les avantages deGuirlandes d'extérieur:1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Ce client Tailand Daniel, environ 230V S14 LED FESTOON LIGHT requis pour personnaliser la distance de chaque guirlande de 75cm de distance, et chaque ampoule de couleur est de couleur spéciale pour 2200k et donc c'est très agréable pour l'installation
220v E27 10m E27 Socket Patio String 20 Meter Festoon Light développé par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu sur la base de exigence du client.
Nous avons chargé des ingénieurs et des ouvriers professionnels d'utiliser la technologie et d'autres technologies de pointe pour fabriquer des guirlandes lumineuses à LED pour panneaux solaires d'extérieur Guirlandes lumineuses de Noël Festoon Lights Fil en caoutchouc 8 couleurs de fonction 10 m 100 IP44 40 Clear.Comme un type de produit avec des multi-fonctions et une qualité éprouvée, il a une variété d'utilisations dans de nombreux domaines, y compris le domaine des lumières de Noël.
1W G45 ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 led ampoule par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications des ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 1W G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Lumière étanche 1w vacances 220v G45 LED lampe, globe clair B22 E27 Les ampoules LED peuvent maintenir une forte compétitivité sur le marché pendant longtemps, indissociable de l'accent mis sur les talents et la technologie. De plus, la personnalisation du produit est chaleureusement accueillie.
ampoules de golf à led étanches transparentes E27 G45 éclairage à ampoule led par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des ampoules de golf à led étanches à l'eau transparentes E27 G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Pour promouvoir les avantages du produit, nous avons introduit avec succès des technologies modernes dans le processus de fabrication de l'éclairage à ampoule led E27 G45 transparent étanche à l'eau de vente directe d'usine. Plus le produit est multifonctionnel, plus il sera largement utilisé. Il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) des Ampoules LED.
G45 E27 B22 lampe à ampoule led solaire multicolore pour la décoration de vacances de mariage de Noël développée par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu basé sur l'exigence du client.
guirlandes en gros d'abat-jour en métal par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes en gros d'abat-jour en métal peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La recherche et le développement réussis de l'abat-jour d'éclairage à LED à usage extérieur pour abat-jour à feston et conception de circuits en aluminium minimaliste 1000 pièces 2 ans analysent non seulement en profondeur les besoins réels des clients cibles, mais combinent également ses propres ressources supérieures. Il peut être largement utilisé pour les couvercles de lampe& Nuances.
Grâce aux technologies, le produit peut conserver ses propriétés chimiques et physiques stables. Après avoir passé les tests pertinents, l'ampoule de réfrigérateur LED E14 LED petite veilleuse étanche à l'eau de maïs SMD MINI AMPOULE 220V CE ROHS blanc chaud 2 ans en plastique s'est avérée adaptée au(x) domaine(s) des ampoules LED.
Dans le processus de fabrication du produit, des technologies haut de gamme sont nécessairement utilisées. Le champ d'application du produit a été considérablement élargi au fur et à mesure que ses avantages sont découverts. Dans le(s) domaine(s) Ampoules LED, notre petite ampoule de veilleuse LED 0.5W SMD3528 220V E14, veilleuse led, ampoules de veilleuse led est largement utilisée.
Éclairage élevé 220v e27 lumière extérieure clignotant led b22 lampes stroboscopiques est WENDA Main WENDA dans le Zhejiang, en Chine. Soutenu par notre forte capacité de production et notre niveau technologique compétitif, WENDA a la capacité de développer et de fabriquer de manière indépendante une large gamme de séries de produits. Vous êtes invités à nous contacter si vous êtes intéressé par notre nouveau produit - Ampoules LED ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre société.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Products

Our festoon lights manufacturer's main products include custom festoon lights, commercial festoon lighting Vintage festoon lights,Bulk Outdoor String Light,Custom Festoon Lighting string lights for the garden,String Light Company,Custom Outdoor String Lights,Wedding String Lights Bulk,Custom Patio String Lights,String Light Supplier,String Light Manufacturer,Led String Lights Wholesale,Fairy Lights Bulk Festoon Lighting Company Led String Light Manufacturer,Custom Length Led String Lights, , Solar led festoon lights, solar light strings, solar festoon lights, Solar garden lights Led decorative bulbs,LED golf bulbs,G45 led filament bulbs,S14 LED filament bulb 100m string lights,G45 string lights and so on.Our product quality is strictly controlled, and every process is the best.We accept OEM/ODM services, welcome to contact us to put forward your ideas, we guarantee to provide the best products.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and and can be used together with the belt light.2. Bulb base filled with glue.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and use.2. Suitable for Austrilia Europe United kingdom power cord.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
1. Easy for installation outdoor S14 festoon belt lights.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and use Press the on key to turn on the light, you can change the light mode according to your preference.2. Press the button its turn on to charge power automatically, press again the button it's will turn off and stop to charge power. Thus the installation is finished the solar light can operate automatically.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. We have passed CE ROHS certification.
Advantages of Outdoor Festoon Lights:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
This Tailand client Daniel,  about 230V S14 LED FESTOON LIGHT requirment for customize distandce each festoon lights of distacne 75cm ,and Each bulbs of color is special color for 2200k and so it is very nice for Installation
220v E27 10m E27 Socket Patio String 20 Meter Festoon Light developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
We've assigned professional engineers and workers to utilize technology and other state-of-the-art technologies to manufacture Outdoor Solar Panel Led String Lights Christmas Fairy Lights Festoon Lights Rubber Wire 8 Function Colors 10m 100 IP44 40 Clear.As a kind of product with multi-functions and proven quality, it has a variety of uses in many fields including the Christmas lights field.
1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb can be customized according to your needs.Light waterproof 1w holiday 220v G45 LED lamp,clear globe B22 E27 LED bulbs can maintain strong market competitiveness for a long time, inseparable from the emphasis on talents and technology.In addition,product customization is welcomed warmly.  
led golf bulbs waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of led golf bulbs waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting can be customized according to your needs.To promote the product advantages, we have successfully introduced modern technologies to the manufacturing process of Factory direct sales waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting.The more multi-functional the product is, the more broadly it will be used. It is widely used in the field(s) of LED Bulbs.  
G45 E27 B22 multicolor solar led bulb lamp for christmas wedding holiday decoration developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
wholesale festoon lights of metal lampshade  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of wholesale festoon lights of metal lampshade can be customized according to your needs.The successful research and development of the LED Lighting Lamp Shade Outdoor Use Lampshade Festoon Light Hat Lighting and Circuitry Design Aluminum Minimalist 1000pcs 2-year not only deeply analyzes the actual needs of the target customers, but also combines its own superior resources.It can be extensively used for Lamp Covers & Shades.  
Because of the technologies, the product can maintain its stable chemical and physical properties. Having passed relevant tests, LED Refrigerator Bulb E14 Led Small Night Light Waterproof Led Corn Light SMD MINI BULB 220V CE ROHS Warm White 2 Years Plastic has been proved to be suitable for the field(s) of LED Bulbs.
In the manufacturing process of the product, high-end technologies are necessarily utilized.The application scope of the product has been greatly expanded as its advantages are gradually discovered. In the field(s) of LED Bulbs, our 0.5W SMD3528 220V E14 LED small Night light bulb, led night light, led night light bulbs is widely used.
High lighting 220v e27 outdoor light flashing led b22 strobe light lamps is WENDA Main WENDA in Zhejiang, China . Supported by our strong production capacity and competitive technology level, WENDA has the ability of independently developing and manufacturing a wide range of product series. You are welcome to contact us whether you are interested in our newly-released product - LED Bulbs or want to know more about our company.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect