loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Lumières de Noël menées

Meilleur extérieur Lumières de Noël à leds, nos catégories de produits incluent  Guirlande lumineuse IP44 IP65led,lumières de Noël colorées, Guirlande lumineuse à LED 24v, guirlande lumineuse à led, guirlande lumineuse à led, guirlande lumineuse à led IP44 / IP65 étanche, adaptée à une utilisation en extérieur ou en intérieur. Il existe de nombreux styles de guirlandes de lampes, il y en a toujours une pour répondre à vos besoins. Avec l'utilisation de panneaux solaires, plus d'économie d'énergie. Les panneaux solaires peuvent également être rechargés, de sorte que l'électricité est disponible à tout moment, n'importe où.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
G45 E27 B22 lampe à ampoule led solaire multicolore pour la décoration de vacances de mariage de Noël développée par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu basé sur l'exigence du client.
guirlandes en gros d'abat-jour en métal par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes en gros d'abat-jour en métal peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La recherche et le développement réussis de l'abat-jour d'éclairage à LED à usage extérieur pour abat-jour à feston et conception de circuits en aluminium minimaliste 1000 pièces 2 ans analysent non seulement en profondeur les besoins réels des clients cibles, mais combinent également ses propres ressources supérieures. Il peut être largement utilisé pour les couvercles de lampe& Nuances.
Les lampes météores LED d'extérieur Meteor Rain Tube Light sont comparées à des produits similaires sur le marché, elles présentent des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouissent d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications des lampes de météores LED Outdoor LED Meteor Rain Tube Light peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nouveau produit en vente Prix ​​bas Festival de haute qualité Décor d'arbre de Noël décoratif Lumière extérieure de tube de pluie de météore LED Avec une plus grande valeur ajoutée, il peut apporter des bénéfices élevés aux clients et créer une plus grande valeur pour les clients.Par conséquent, il a obtenu des commentaires favorables unanimes du marché. De plus, il a une grande variété d'applications, y compris l'éclairage de vacances (ancien).
La création réussie de produits repose sur une technologie, des ressources et des talents haut de gamme, tout en répondant mieux aux besoins diversifiés du marché. De plus, il peut être produit dans des spécifications variées pour répondre aux différents besoins des clients.
Une fois que les lumières de météores de neige légère IP44 imperméables en PVC de la série de lumières de festival en plein air de haute qualité ont été lancées, elles ont été bien accueillies par les utilisateurs et les commentaires du marché ont été excellents, ce qui a vraiment résolu les problèmes des utilisateurs.
La technologie maintient une entreprise compétitive et aide à maintenir sa position de leader dans l'industrie. Nous utilisons la technologie pour fabriquer la guirlande lumineuse de décoration d'extérieur à LED de Noël Diwali 10 100m IP65 Wenda Fairy Lights Lighting and Circuitry Design 40 et nous nous assurons qu'il est stable dans ses performances.Il montrera son plus grand effet lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) de led guirlandes lumineuses.
Il a une importance très importante dans l'application de la technologie dans la pratique de fabrication des 10 m de glaçons de Noël Light Rain DropOutdoor LED Glaçons étanches pour guirlandes lumineuses de Noël. Dans le(s) domaine(s) des lumières de Noël, le produit est largement accepté.
Ningbo Quality Christmas Wedding Lights Icicle High Power Led Mini Party String Light Waterfall Curtain a sélectionné des matériaux de haute qualité, utilisant une technologie de fabrication avancée et un savoir-faire de traitement exquis, des performances fiables, de haute qualité, une excellente qualité, jouissez d'une bonne réputation et popularité dans l'industrie. un produit plus personnalisé est également proposé pour répondre aux exigences spécifiques des clients.
Après des années de développement, nous avons réussi à mettre au point les techniques les plus efficaces et à les appliquer au processus de fabrication. Ses scénarios d'application ont été étendus à l'éclairage Other Holiday.
Crystal Snowfall Light Manufacturer Direct Sale Low Price Popular PVC Waterproof IP44 50cm 96leds  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de Crystal Snowfall Light Manufacturer Direct Sale Low Price Popular PVC Waterproof IP44 50cm 96leds peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Des technologies haut de gamme sont utilisées pour fabriquer le produit, en s'assurant que le Crystal Snowfall Light Manufacturer Direct Sale Low Price Popular PVC Waterproof IP44 50cm 96leds Outdoor Decoration Christmas est conçu pour être de performance stable et de haute qualité. Il a de grandes utilisations dans une large gamme d'éclairage de vacances (ancien).
Holiday Outdoor String Lights guirlandes de Noël féeriques guirlandes lumineuses à led  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses de vacances en plein air peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Une fois que les lumières de Noël féeriques des guirlandes lumineuses de Noël à LED du festival extérieur étanche ont été lancées, elles ont été bien accueillies par les utilisateurs et les commentaires du marché ont été excellents, ce qui a vraiment résolu les problèmes des utilisateurs.
Ip65 100m  White Color Rope tube Outdoor  led rope lights  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses LED d'extérieur à tube de corde de couleur blanche Ip65 100m peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre contour de bâtiment Flexible Warm Helloween Ip65 100m Joyeux Noël Blanc Corde Lumineuse Lumières Extérieure Bande Led Rouge est le résultat parfait de la combinaison des performances parfaites de toutes les matières premières adoptées. Grâce à cela, WENDA possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. De plus, il est conçu scientifiquement et raisonnablement. Sa structure interne et son apparence externe sont méticuleusement conçues par nos designers et...
Guirlande lumineuse LED étanche IP65 guirlande lumineuse clignotante 10 m 100 LED guirlandes lumineuses LED par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de la guirlande de lumières de Noël LED étanche IP65 guirlandes lumineuses clignotantes 10m 100leds peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Dès que la chaîne de guirlandes lumineuses clignotantes IP65 Led Christmas Lights 10m 100leds a été lancée sur le marché, elle a reçu des commentaires positifs de nombreux clients, qui ont déclaré que ce type de produit peut résoudre efficacement leurs besoins. De plus, le produit est largement utilisé à Noël lumières.
Les technologies peuvent endécoration de vacances à bas prix Twinkle Star 300 LED  Lumières de rideau à leds blanches et chaudes  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des rideaux lumineux à led blanc chaud de décoration de vacances à bas prix Twinkle Star 300 LED peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Assurez-vous que notre processus de fabrication est rationalisé et amélioré, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Sa couverture d'application a été étendue au(x) domaine(s) des rideaux lumineux à LED.
Haute Luminosité 12v 24v 220v  Blanc chaud led Noël  Néons  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications des néons de Noël à haute luminosité 12v 24v 220v peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les techniques que nous utilisons sont comme des amis dans le besoin. Elles sont appliquées à la fabrication sûre et efficace du produit. Haute luminosité 12v 24v 110v RVB Flexible Strip Light 220v Neon Flex strip light Warm White led Christmas rope lights est largement offert au(x) domaine(s) d'application de Rope Lights.
Robe de soirée lumineuse de Noël à bon prix du fournisseur chinois 2019 LED la plus populaire Quantité d'espace blanc chaud LED Fée S'appuyant sur l'excellente qualité et les fonctions de résolution de la douleur, elle est aimée et communiquée par les clients, ce qui permet non seulement à la marque de produit de l'entreprise de gagner une grande exposition au marché, mais fait également exploser les ventes et la part de marché de l'entreprise. Croissance du style. De plus, il est largement appliqué dans des domaines tels que l'éclairage de vacances (ancien).
L'adoption de la dernière technologie améliore la qualité du produit. Et l'utilisation généralisée dans les cordes lumineuses de Chine Hot Slaes 120leds/m Outdoor Bridge Model Design 220v 240v High Voltage Led Flexible Strip Solid Rope Light aide à gagner beaucoup d'attention dans le marché.Par ailleurs, il est conçu pour répondre aux différentes préférences de la demande.
Après des années de croissance, nous avons rassemblé de riches ressources techniques. Nous avons mis en place un personnel technique hautement qualifié et amélioré nos technologies.
Les techniques que nous utilisons sont comme des amis dans le besoin. Elles sont appliquées à la fabrication sûre et efficace du produit. La chambre à coucher a mené le mini arbre de fleur de cerisier a mené la lumière de branche décorative menée par batterie d'USB est largement offerte aux champs d'application de l'éclairage décoratif.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
AW-10841469425 detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Led Christmas Lights

Best Outdoor Led Christmas lights, our product categories include  IP44 IP65led string light, colored Christmas lights, LED Fairy lights 24v,led icicle lights, led curtain lights, led rope lights IP44/IP65 waterproof, suitable for outdoor or indoor use. There are many styles of lamp string, there is always one to meet your needs. With the use of solar panels, more energy saving. The solar panels can also be recharged, so electricity is available anytime, anywhere.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
G45 E27 B22 multicolor solar led bulb lamp for christmas wedding holiday decoration developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
wholesale festoon lights of metal lampshade  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of wholesale festoon lights of metal lampshade can be customized according to your needs.The successful research and development of the LED Lighting Lamp Shade Outdoor Use Lampshade Festoon Light Hat Lighting and Circuitry Design Aluminum Minimalist 1000pcs 2-year not only deeply analyzes the actual needs of the target customers, but also combines its own superior resources.It can be extensively used for Lamp Covers & Shades.  
Outdoor LED Meteor Rain Tube Light led meteor lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor LED Meteor Rain Tube Light led meteor lights can be customized according to your needs.New Product On Sales Low Price High Quality Festival Decorative Christmas Tree Decor Outdoor LED Meteor Rain Tube Light With greater added value, it can bring high profits to customers and create greater value for customers.Therefore,it has obtained unanimous favorable comments from market.What's more,It has a vast variety of application, including Holiday Lighting(old).  
The successful creation of products relies on high-end technology, resources, and talents, and at the same time better meets the diversified needs of the market.Moreover,it can be produced in varied specifications to cater to different needs of customers.
Once Hot Selling High Quality Outdoor Festival Lights Series PVC Waterproof IP44 Light Snowfall Meteor lights was launched, it was well received by users and the market feedback was excellent, which really solved the pain points of users.
Technology keeps a company competitive and helps maintain its leading position in the industry. We use technology to manufacture Christmas Led Outdoor String Decoration Light Warm White Diwali 10 100m IP65 Wenda Fairy Lights Lighting and Circuitry Design 40 and ensure it is stable in its performance.It will show its greatest effect when applied in the field(s) of led string lights.
It has a very important significance in applying technology into the manufacturing practice of the 10m Christmas Icicle Light Rain DropOutdoor LED Icicle waterproof Lights for Christmas fairy lights.In the field(s) of Christmas lights, the product is widely accepted.
Ningbo Quality Christmas Wedding Lights Icicle High Power Led Mini Party String Light Waterfall Curtain selected high-quality materials, using advanced manufacturing technology and exquisite processing craftsmanship, reliable performance, high quality, excellent quality, enjoy a good reputation and popularity in the industry.What's more customized product is also offered to meet specific requirements of customers.
After years of development, we have successfully worked out the most effective techniques and been skilled at applying them to the manufacturing process.Its application scenarios have been expanded to Other Holiday lighting.
Crystal Snowfall Light Manufacturer Direct Sale Low Price Popular PVC Waterproof IP44 50cm 96leds  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Crystal Snowfall Light Manufacturer Direct Sale Low Price Popular PVC Waterproof IP44 50cm 96leds can be customized according to your needs.High-end technologies are utilized to manufacture the product, making sure that the Crystal Snowfall Light Manufacturer Direct Sale Low Price Popular PVC Waterproof IP44 50cm 96leds Outdoor Decoration Christmas is made to be of stable performance and high quality. It has great uses in a wide range of Holiday Lighting(old).  
Holiday Outdoor String Lights fairy Christmas lights led string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Holiday Outdoor String Lights fairy Christmas lights led string lights can be customized according to your needs.Once Waterproof outdoor festival LED Christmas Holiday Outdoor String Lights fairy Christmas lights was launched, it was well received by users and the market feedback was excellent, which really solved the pain points of users.  
Ip65 100m  White Color Rope tube Outdoor  led rope lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Ip65 100m  White Color Rope tube Outdoor  led rope lights can be customized according to your needs.Our Building Outline Flexible Warm Helloween Ip65 100m Merry Christmas White Color Rope Light Lights Outdoor Red Led Strip is the perfect result of combining the perfect performance of all adopted raw materials. Thanks to that, WENDA has many great features. Also, it is designed scientifically and reasonably. Its internal structure and external appearance are meticulously designed by our professional designers and technicians. Customers' requirements and tastes can be well satisfied.  
IP65 Waterproof Led Christmas Lights string flashing fairy lights 10m 100leds led string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of IP65 Waterproof Led Christmas Lights string flashing fairy lights 10m 100leds led string lights can be customized according to your needs.As soon as IP65 Waterproof Led Christmas Lights string flashing fairy lights 10m 100leds was launched on the market, it received positive feedback from many customers, who said that this type of product can effectively solve their needs.Moreover,the product is widely used in Christmas lights.  
The technologies can enlow price Holiday Decoration Twinkle Star 300 LED  White Warm led curtain lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of low price Holiday Decoration Twinkle Star 300 LED  White Warm led curtain lights can be customized according to your needs.sure our manufacturing process is streamlined and upgraded, which saves a lot of time and energies for us.Its coverage of application has been expanded to the field(s) of led curtain lights.  
High Brightness 12v 24v 220v  Warm White led Christmas  Neon lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of High Brightness 12v 24v 220v  Warm White led Christmas  Neon lights can be customized according to your needs.The techniques we use are like needy friends.They are applied to the safe and efficient manufacturing of the product. High Brightness 12v 24v 110v RGB Flexible Strip Light 220v Neon Flex strip light Warm White led Christmas rope lights is widely offered to the application field(s) of Rope Lights.  
Christmas Light up Party Dress with Great Price from China Supplier 2019 Most Popular LED Warm White Space Quantity Fairy LED Relying on the excellent quality and pain-solving functions, it is loved and communicated by customers, which not only allows the company's product brand to gain great market exposure, but also makes the company's market sales and market share explode Style growth.What's more It is widely applied in such fields as Holiday Lighting(old).
The adoption of the latest technology improves the quality of product.And the widespread use in Rope Lights of China Hot Slaes 120leds/m Outdoor Bridge Model Design 220v 240v High Voltage Neon Led Flexible Strip Solid Rope Light helps it win a lot of attention in the market.Besides It is designed to meet the different demand preferences.
After years of growth, we have collected rich technical resources. We have introduced highly educated technical staff and upgraded our technologies.In the field(s) of Decorative lighting, Indoor decoration led tree light USB operated led branch tree lamp lighting is especially valuable.
The techniques we use are like needy friends.They are applied to the safe and efficient manufacturing of the product. Bedroom led mini cherry blossom tree led light USB battery led decorative branch light is widely offered to the application field(s) of Decorative lighting.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect