loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Ampoule LED E14 T18

WENDADÉCO  Ampoule LED T18   ce genre de  Ampoules décoratives extérieures de haute qualité et bien étanches  nous avons appelé les ampoules décoratives 14V 24V T18  peut produire une couleur différente  pour le blanc  blanc chaud,  rouge jaune  puple bleu vert rose et ainsi de suite. il est utilisé pour les lumières à motifs très populaires  il est étanche IP44  Les ampoules décoratives à LED ont passé l'approbation CE ROHS 

Envoyez votre demande
Notre décoration de Noël extérieure en Italie 14v 12v led ampoule AC 24v e14 led lampe a des avantages uniques de performance et ainsi de suite. Il est composé de matières premières qui ont passé la certification du système de gestion de la qualité. De plus, WENDA est testé par notre équipe QC et ne peut pas être livré hors de notre usine tant que nous n'avons pas confirmé sa qualité. Sa qualité peut être garantie à 100 %.
CE/ROHS Lumières de Noël décoratives extérieures corps en plastique 24v14v E14 ampoule led  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications du corps en plastique des lumières de Noël décoratives CE / ROHS 24v14v E14 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nos techniciens ont de fortes capacités à développer et optimiser les technologies. Nous devons admettre que les technologies jouent un rôle important dans le processus de fabrication de l'ampoule LED E14 12v LED CE/ROHS. Il est principalement utilisé dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
Lampe d'extérieur 230v e14 led étanche en matière plastique 1w par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications de la lampe d'extérieur en matière plastique étanche e14 led light 230v 1w peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Qualité Matière plastique étanche e14 led light 230v  T25 outdoor lamp  1w  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de la matière plastique de qualité étanche e14 lumière led 230v  lampe extérieure T25 ...
Lampe 220v  T25 E14 Ampoule 24v Led Light ampoule led e14 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume la défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de la lampe 220v  T25 E14 Bulb Light 24v Led Light e14 led bulb peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La technologie est principalement adoptée pour fabriquer le produit en grande quantité. À l'heure actuelle, au fur et à mesure que ses propriétés sont découvertes, elle bénéficie d'une large application et peut être trouvée dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes, etc.
14v e14 mini ampoules festives led ampoule led de décoration lumineuse papaye par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications des mini-ampoules festives 14v e14 led ampoule led décoration lumineuse papaye peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous avons maîtrisé les compétences du processus de fabrication des mini-ampoules festives 14v e14 led papaye décoration lumineuse led ampoule extérieure chaîne étanche.Grâce aux technologies de haut niveau, notre produit est conçu pour être multifonctionnel.Ses utilisations couvrent le champ (s) d'Ampoules LED.
Après la liste de Ip65 Dip 14v 0.18w Coloré En Plastique Extérieur Noël Décoration Lumières Lampe Led Papaye 24v Réfrigérateur LED Ampoule E14, avec ses fonctions différenciées, il répond non seulement aux besoins réels des clients, mais apporte également plus d'expérience à valeur ajoutée aux clients, de sorte que les ventes de produits de l'entreprise et la popularité du marché ont explosé. De plus, un service de personnalisation est proposé pour répondre à différentes demandes.
Nos employés de R&D expérimentés et créatifs ont continuellement travaillé dur pour mettre à niveau et développer des technologies. Grâce à l'utilisation améliorée de la technologie, les performances et la qualité du support de lampe IP44 24v 220v 0.3w Plastic E14 Filament Papaya Light 0.5w Led Bulb e14 peuvent être bien garanties. Avec la poursuite des recherches sur le produit, sa gamme d'applications a été progressivement élargie. À l'heure actuelle, il peut être largement vu dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
Afin de découvrir plus de 3 led 14V 0.3w ampoule de papaye led étanche colorée led petite lampe de veilleuse pour l'éclairage, nous avons amélioré les technologies utilisées dans notre société. Il a été prouvé que le produit a un solide performances dans le(s) domaine(s) des Ampoules LED.
Notre ampoule de papaye étanche Ip44 E14 de Ningbo pour la construction extérieure de vacances de Noël et la lumière menée par mur de décoration a les caractéristiques de haut niveau de toutes les matières premières. Par conséquent, il possède les fonctionnalités multifonctionnelles qui décident en grande partie de ses applications. À l'heure actuelle, le WENDA a des applications dans un large éventail de domaines des ampoules LED.

Vente chaude 14v 0.5w e14 ampoules led éclairage de motif extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de Hot sale 14v 0.5w e14 led éclairage extérieur de motif d'ampoules peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.chnologies pour assurer la stabilité des performances des produits finis. Il a gagné la faveur des utilisateurs dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
ampoule à filament edison e14 14v ampoule led  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de l'ampoule à filament edison e14 14v peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.L'adoption de la technologie permet d'offrir une efficacité de production de premier plan.Ainsi 12v 14v 220v garden party opale froide E14 lampe blanche chaude, l'ampoule à filament edison représente des produits de marque dans le domaine de l'ampoule led e14.
T18 Papaya Smart Light E14 Ampoule colorée14v 24v Corps de lampe en plastique par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications du corps de lampe en plastique T18 Papaya Smart Light E14 Colorful Bulb14v 24v peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Il a une importance très importante dans l'application de la technologie dans la pratique de fabrication de la haute qualité T18 Papaya Smart Light E14 Colorful Bulb14v 24v Plastic Lamp body 0.5w China Factory Led Lighting.Dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes, le produit est largement accepté .
Poussés par l'évolution rapide des tendances de l'industrie, nous avons amélioré et modernisé les technologies de fabrication. Avec ces propriétés éprouvées, l'ampoule LED de remplacement pour sapin de Noël e14 de papaye joue un rôle important dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
La lampe de cimetière de noël de décoration extérieure led e14 14v 24v a passé les tests effectués par nos inspecteurs professionnels de QC. En utilisant des matériaux proposés par des fournisseurs de matières premières fiables, WENDA a des performances stables mais puissantes. Il a tellement d'avantages qui sont nouvellement et indépendamment développés, créant de nombreux avantages.
Les technologies appliquées sont utilisées pour garantir que les lumières de Noël de décoration extérieure étanches IP65 Led E14 Ampoule en plastique Papaya Light 12v 14v Color Candle Lights 15 220 -20 - 40 75 performances sont stables.Ses champs d'application sont suffisamment larges pour couvrir le(s) domaine(s) de Ampoule LED.
La recherche et le développement réussis de l'ampoule à filament LED E14 Base T18 décoration de vacances de mariage pour l'éclairage de Noël et la conception de circuits 2 ans 220 -20 - 40 0,18 W analysent non seulement en profondeur les besoins réels des clients cibles, mais combinent également ses propres ressources supérieures .Il peut être largement utilisé pour les ampoules LED.
La technologie est appliquée au processus de fabrication des produits. Caractérisée par des fonctionnalités polyvalentes et une applicabilité parfaite, l'ampoule LED E14 papaye pour la décoration de vacances de mariage de Noël peut être largement vue dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
NINGBO étanche CE ROHS 16 leds Smd2835 1w E14 Led Réfrigérateur lumière L'ampoule de lampe à usage intérieur est faite de matières premières qualifiées et faciles à traiter. Combinant toutes les grandes performances de ces matériaux, WENDA est stable et durable à l'usage. C'est une combinaison parfaite de toutes les perfections et est destinée à créer des avantages pour les clients.
14v 24v 0.18w 0.5w Rouge Bleu Vert Jaune Plastique E14 Papaye Blanc Ampoules intelligentes Lumières de Noël claires Lampe Led Ampoule développée par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux De l'industrie. De plus, il est conçu en fonction des exigences du client.
Des technologies haut de gamme sont appliquées au processus de fabrication du produit. Après avoir passé tous ces tests internationalement reconnus, la décoration de vacances Super September 14v 24v lumières papaye E14 remplacement led ampoule 0.18w 0.5w couleurs décoratives led papaye ampoules est confirmée comme étant largement appliquée dans le(s) domaine(s) d'application de .
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

E14 T18 LED Bulb

WENDADECO  T18 LED Bulb    this kinds of  outdoor Decorative bulbs in high qulity and good waterpoof   we called 14V 24V T18 Decorative bulbs  can produce different color  for white  warm white,  red , yellow  blue green pink puple and so on . it is used for motif lights very popular  it is waterproof IP44  LED decorative bulbs have passed CE ROHS Approval 

Send your inquiry
Our Italy outdoor christmas decoration 14v 12v led bulb AC 24v e14 led lamp has unique advantages of performance and so on. It is made of raw materials that have passed the certification of the quality management system. Moreover,WENDA is tested by our QC team and can't be delivered out of our factory until we confirm its quality. Its quality can be 100% guaranteed.
CE/ROHS Outdoor decorative christmas lights plastic body 24v14v E14 led bulb lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of CE/ROHS Outdoor decorative christmas lights plastic body 24v14v E14 led bulb lights can be customized according to your needs.Our technicians have strong abilities to develop and optimize technologies. We have to admit that technologies play an important in the CE/ROHS Outdoor decorative christmas lights plastic body 24v14v E14 led bulb lights E14 12v led manufacturing process.It is used mainly in the field(s) of LED Bulbs now.  
Plastic material waterproof e14 led light 230v outdoor lamp  1w  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Plastic material waterproof e14 led light 230v outdoor lamp  1w can be customized according to your needs.Quality Plastic material waterproof e14 led light 230v  T25 outdoor lamp  1w  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Quality Plastic material waterproof e14 led light 230v  T25 outdoor lamp  1w can be customized according to your needs.Plastic material waterproof e14 ...
Lamp 220v  T25 E14 Bulb Light 24v Led Light e14 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Lamp 220v  T25 E14 Bulb Light 24v Led Light e14 led bulb can be customized according to your needs.Technology is mainly adopted to manufacture the product in mass quantity.At present, as its properties are discovered gradually, it enjoys a wide application and can be found in the field(s) of Smart Bulbs and so on.  
14v e14 festive mini bulbs led papaya light decoration led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 14v e14 festive mini bulbs led papaya light decoration led bulb can be customized according to your needs.We have mastered the skills of to the manufacturing process of the 14v e14 festive mini bulbs led papaya light decoration led bulb outdoor waterproof string.Thanks to the high-level technologies, our product is made to be multi-functional.Its uses cover the field(s) of LED Bulbs.  
After the listing of Ip65 Dip 14v 0.18w Colorful Plastic Outdoor Xmas Decoration Lights Lamp Led Papaya 24v Fridge led Bulb E14, with its differentiated functions, it not only meets the real needs of customers, but also brings more value-added experience to customers, so that the company's product sales and market popularity have exploded increase.What's more customization service is offered to meet different demands.
Our experienced and creative R&D employees have been continuously working hard to upgrade and develop technologies. Thanks to the improved utilization of technology, the IP44 24v 220v 0.3w Plastic E14 Filament Papaya Light 0.5w Led Bulb e14 lamp Holder performance and quality can be well guaranteed. With the further research on the product, its application range has been gradually enlarged. At present, it can be widely seen in the field(s) of LED Bulbs.
In order to discover more 3 led 14V 0.3w colorful waterproof led papaya bulb led small night light lamp for lighting use led lamp bulb light performance, we have been upgrading the technologies used in our company.It has been proved that the product has a solid performance in the field(s) of LED Bulbs.
Our Ningbo Waterproof Ip44 E14 Papaya Bulb For Outdoor Holiday Christmas Building And Decoration Wall Led Light has the high-level characteristics of all raw materials. Therefore, it has the multi-functional features which largely decide its applications. At present, the WENDA has applications in a wide range of LED Bulbs fields.

Hot sale 14v 0.5w e14 led light bulbs outdoor motif lighting  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Hot sale 14v 0.5w e14 led light bulbs outdoor motif lighting can be customized according to your needs.chnologies for ensuring the stable performance of the finished products.It has won the favor of users in the field(s) of LED Bulbs.  
filament edison bulb e14 14v  led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of filament edison bulb e14 14v  led bulb can be customized according to your needs.The adoption of technology allows to deliver leading production efficiency.So 12v 14v 220v garden party opal cold E14 warm white lamp,filament edison bulb stands for brand-name products in the field of e14 led bulb.  
T18 Papaya Smart Light E14 Colorful Bulb14v 24v Plastic Lamp body  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of T18 Papaya Smart Light E14 Colorful Bulb14v 24v Plastic Lamp body can be customized according to your needs.It has a very important significance in applying technology into the manufacturing practice of the High Quality T18 Papaya Smart Light E14 Colorful Bulb14v 24v Plastic Lamp body 0.5w China Factory Led Lighting.In the field(s) of Smart Bulbs, the product is widely accepted.  
Driven by the fast-changing industry trends, we have been improving and upgrading the manufacturing technologies. With those proven properties, Papaya bulb replacement christmas tree e14 decoration led bulb plays an important role in the field(s) of LED Bulbs.
Outdoor decoration christmas cemetery lamp led e14 14v 24v has passed the tests conducted by our professional QC inspectors. Using materials that are offered by reliable raw materials suppliers,WENDA has stable yet powerful performance. It has so many advantages which are newly and independently developed, creating plenty of benefits.
The applied technologies are utilized to ensure Waterproof IP65 Outdoor Decor Christmas Lights Led E14 Bulb Plastic Papaya Light 12v 14v Color Candle Lights 15 220 -20 - 40 75 performance is stable.Its scopes of application are wide enough to cover the field(s) of LED Bulbs.
The successful research and development of the E14 Base T18 LED Filament Bulb Wedding Holiday Decoration for Christmas Lighting and Circuitry Design 2 Years 220 -20 - 40 0.18W not only deeply analyzes the actual needs of the target customers, but also combines its own superior resources.It can be extensively used for LED Bulbs.
Technology is applied to the manufacturing process of the products.Characterized by versatile features and perfect applicability,E14 papaya led bulb for Christmas wedding holiday decoration led bulb can be widely seen in the field(s) of LED Bulbs.
NINGBO waterproof CE ROHS 16 leds Smd2835 1w E14 Led Refrigerator light Indoor use lamp bulb is made of qualified and easy-to-process raw materials. Combining all the great performance of those materials, WENDA is stable and durable in use.It is a perfect combination of all perfection and is bound to create benefits for customers.
14v 24v 0.18w 0.5w Red Blue Green Yellow Plastic E14 Papaya White Smart Bulbs Clear Christmas Lights Lamp Led Light Bulb developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
High-end technologies are applied to the manufacturing process of the product. Having gone through all those internationally-recognized tests, Super September holiday decoration 14v 24v lights papaya E14 replacement led bulb 0.18w 0.5w colors decorative led papaya bulbs is confirmed to be widely applied in the application scope(s) of .
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
AW-10841469425 detect