loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Lumières menées de rideau

WENDADÉCO  Les rideaux lumineux à LED ont un câble principal et des guirlandes lumineuses  le câble principal est de 2*1`.0MM2  Câble rond ou câble rond 2*0.75mm2 en câble noir ou blanc  également câble en caoutchouc 1*0.5mm2 câble en caoutchouc rond de haute qualité et étanche IP44/IP65  Peut personnaliser différentes longueurs pour 2*1.5m  3m * 3m 5m ou 300leds 600leds 900leds de différents modèles de rideaux lumineux à LED. chaque ensemble a un connecteur mâle et un connecteur femelle, peut être connecté l'un à l'autre peut se connecter  10m,  20m 50m et ainsi de suite. peut également en rouge jaune bleu vert blanc noir de couleur différente au choix  , c'est une large application pour  LED lumières de Noël, ces glaçons ont également passé les tests CE ROHS

Envoyez votre demande
Ningbo Quality Christmas Wedding Lights Icicle High Power Led Mini Party String Light Waterfall Curtain a sélectionné des matériaux de haute qualité, utilisant une technologie de fabrication avancée et un savoir-faire de traitement exquis, des performances fiables, de haute qualité, une excellente qualité, jouissez d'une bonne réputation et popularité dans l'industrie. un produit plus personnalisé est également proposé pour répondre aux exigences spécifiques des clients.
Les technologies peuvent endécoration de vacances à bas prix Twinkle Star 300 LED  Lumières de rideau à leds blanches et chaudes  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des rideaux lumineux à led blanc chaud de décoration de vacances à bas prix Twinkle Star 300 LED peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Assurez-vous que notre processus de fabrication est rationalisé et amélioré, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Sa couverture d'application a été étendue au(x) domaine(s) des rideaux lumineux à LED.
La fabrication commerciale de rideaux lumineux à led d'extérieur 3x3 3x2 3x1,5 nécessite un savoir-faire flexible et des technologies haut de gamme. Le produit convient à un large éventail d'industries telles que l'éclairage Other Holiday.
Dans le processus de fabrication, les technologies sont adoptées afin de s'assurer que le processus se déroule sans heurts et efficacement. Sa gamme d'applications est très étendue. Dans le(s) domaine(s) d'application des lumières de Noël, le rideau de lumière led cascade extérieur à rideau de noël commercial est largement utilisé.
La technologie ne cesse de progresser et elle devient très essentielle, en particulier dans les secteurs manufacturiers. En tant qu'entreprise de fabrication professionnelle, nous améliorons et mettons constamment à niveau les technologies pour garantir que les performances des guirlandes de rideaux de Noël de 3 m 2 m de long sont conformes aux normes internationales. Éprouvé par de nombreux projets que nous avons terminés, le produit est utile sur le terrain ( s) des lumières de Noël.
Les technologies sont la clé de notre développement et de notre croissance. Au fur et à mesure que ses avantages sont découverts, ses champs d'application ont également été considérablement élargis. Dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien), il est d'une grande valeur.
Notre personnel technique s'est consacré aux améliorations et aux mises à niveau de la technologie. À l'heure actuelle, nous sommes habiles à utiliser des techniques et à les appliquer au processus de fabrication d'éclairage extérieur de paysage Beauté Led Dj Rideau lumineux Décoration Décoration de mariage Corde en caoutchouc Belle pour la maison de vacances. Ses champs d'application ont été considérablement élargis car ses avantages continuent d'être trouvé. À l'heure actuelle, il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
Après le lancement sur le marché de guirlandes lumineuses étanches, nous avons gagné beaucoup de soutien et d'éloges. La plupart des clients pensent que ce type de produits correspond à leurs attentes en termes d'apparence et de performances. De plus, il est largement utilisé dans l'éclairage Other Holiday.
Le festival de vacances de prix bas de vente chaude allumant le plastique IP65 extérieur LED guirlandes de rideaux imperméables nécessite une nouvelle technologie de fantaisie. Nos techniciens ont optimisé avec succès les technologies et les ont appliquées au processus de fabrication, ce qui a également permis d'économiser du temps et de l'argent.
Après la liste du fournisseur chinois 2m * 3m 300leds Flashing Lane Christmas Home Garden Festival Lights Led Fairy String Star Curtain Light, avec ses fonctions différenciées, il répond non seulement aux besoins réels des clients, mais apporte également plus d'expérience à valeur ajoutée aux clients, de sorte que les ventes de produits de l'entreprise et la popularité du marché ont explosé. De plus, un service de personnalisation est proposé pour répondre à différentes demandes.
Les technologies appliquées sont utilisées pour assurer que la performance de Ningbo Home Decor Led Icicle Light Holiday Lighting Decoration Curtain Wedding Outdoor Garden est stable. Ses champs d'application sont suffisamment larges pour couvrir le(s) domaine(s) des guirlandes lumineuses à LED.Ningbo Home Decor Led Icicle Light Éclairage de vacances Décoration Rideau Mariage Jardin extérieur led guirlandes lumineuses par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco synthétise les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de Ningbo Home Decor Led Icicle Light Holiday Lighting Decoration Rideau Wedding Outdoor Garden led string lights peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Les technologies sont essentielles à la fabrication de décorations de Noël extérieures vintage Led Window Light Curtain Wall Light.
Nos lumières de rideau led décoratives d'intérieur de cascade de Noël 3*3m 2*1.5m extérieures ont des avantages uniques de performance et ainsi de suite. Il est composé de matières premières qui ont passé la certification du système de gestion de la qualité. De plus, WENDA est testé par notre équipe QC et ne peut pas être livré hors de notre usine tant que nous n'avons pas confirmé sa qualité. Sa qualité peut être garantie à 100 %.
Les lumières LED de fête de rideau de lumière LED blanc chaud sont fabriquées en adoptant des matières premières standardisées et traitées par une technologie de pointe. Ce produit est le résultat parfait de la combinaison de toutes les grandes performances de ces matières premières qualifiées. Notre WENDA présente de nombreux avantages. De plus, son apparence unique le rend très accrocheur parmi les autres.
L'application de la technologie haut de gamme perfectionne la fonction de la barrière immatérielle de sécurité pour mur de boursouflure Led décorative en caoutchouc blanc chaud de construction et de décoration. Elle peut être conçue pour répondre aux besoins de différents clients. La qualité du produit est acceptée par les clients. utilisé pour l'éclairage décoratif.
Après avoir optimisé et mis à niveau les technologies, nous avons réussi à rendre la guirlande lumineuse LED étanche pour la décoration extérieure d'intérieur supérieure et exceptionnelle dans ses performances. Le produit a reçu des éloges de la part des clients engagés dans le domaine de Eclairage décoratif.
Notre guirlande led extérieure de lumières de noël cascade 300leds, guirlande lumineuse led extérieure est développée par nos concepteurs créatifs, nos techniciens expérimentés et nos experts en R&D bien formés. Il est fait pour être d'un look attrayant et d'une structure raisonnable. De plus, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, WENDA présente de nombreux avantages.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Initiation aux rideaux lumineux à led Wenda Deco5M/10M/20M/30M Blanc Chaud Fée Décoration Extérieure Maison LED Fil Lumières Chaîne ÉtancheCouleur : blanc chaud et blanc froidCertificat : CE/RoHSÉtanche : IP44/IP65curOEM&ODM : disponible
Led Moon Star Rideau String Lights Décorations Chambre Led Rideau Lumières De Noël RideauAvantages1.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.2. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.3,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.4. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
AW-10841469425 detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Led Curtain Lights

WENDADECO  LED Curtain lights have main cable and dropping string lights  main cable is 2*1`.0MM2  round Cable or 2*0.75mm2 round cable in black cable or white  also rubber cable 1*0.5mm2 round rubber cable in high quality and waterproof IP44 /IP65   Can customize different length for 2*1.5m  3m *3m 5m or 300leds 600leds 900leds of different model t of LED curtain lights . each set have male connector and female connector , can connectable each other can connect  10m,  20m 50m and so on . also can in red yellow blue green white black of different color of choice  , it is wide applicatin for  led Christmas lights , these icicle lights also passed CE ROHS testing

Send your inquiry
Ningbo Quality Christmas Wedding Lights Icicle High Power Led Mini Party String Light Waterfall Curtain selected high-quality materials, using advanced manufacturing technology and exquisite processing craftsmanship, reliable performance, high quality, excellent quality, enjoy a good reputation and popularity in the industry.What's more customized product is also offered to meet specific requirements of customers.
The technologies can enlow price Holiday Decoration Twinkle Star 300 LED  White Warm led curtain lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of low price Holiday Decoration Twinkle Star 300 LED  White Warm led curtain lights can be customized according to your needs.sure our manufacturing process is streamlined and upgraded, which saves a lot of time and energies for us.Its coverage of application has been expanded to the field(s) of led curtain lights.  
Manufacturing Outdoor 3x3 3x2 3x1.5 led curtain lights commercial requires flexible craftsmanship and high-end technologies.The product is suitable for a wide range of industries like Other Holiday lighting.
In the manufacturing process, the technologies are adopted so as to make sure the process goes smoothly and efficiently.Its application range is very extensive. In the application field(s) of Christmas lights, Commercial christmas curtain light string outdoor waterfall led light curtain is widely used.
Technology keeps on advancing and it is becoming very essential especially in the manufacturing sectors. We, as a professional manufacturing company, have been consistently improving and upgrading technologies to ensure 3m 2m Length Christmas led curtain string lights performance is in line with the international standards.Proven by numerous projects we have finished, the product is useful in the field(s) of Christmas lights.
Technologies are key to our development and growth.As its advantages of Lighting Curtain Wedding Decoration Fairy Light Multicolor Christmas of Holiday Rubber String CE ROHS SAA VDE IP44 220 -20-40 are discovered, its scopes of application have also been expanded considerably. In the field(s) of Holiday Lighting(old), it is of great value.
Our technical staff has been devoted to the improvements and upgrades of technology. At present, we are skilled at utilizing techniques and applying them to the manufacturing process of Exterior Landscape Lighting Beauty Led Dj Light Curtain Decoration Wedding Decoration Rubber String Beautiful for Holiday Home.Its scopes of application have been expanded a lot as its advantages continue to be found. At present, it is extensively used in the field(s) of Holiday Lighting(old).
After Waterproof fairy lights curtain led 2mx3m 600 Copper Wire String Fairy curtain led lights launching into the market, we have gained a lot of support and praise. Most customers think that this kind of products are in line with their expectations in terms of appearance and performance.In addition, is widely used in Other Holiday lighting.
Hot Selling Low Price Holiday Festival Lighting Plastic IP65 Outdoor LED Curtain String Lights Waterproof require fancy new technology. Our technicians have successfully optimized technologies and applied them to the manufacturing process, saving the cost and time as well.It has proved its value in the field(s) of Other Holiday lighting.
After the listing of China Supplier 2m*3m 300leds Flashing Lane Christmas Home Garden Festival Lights Led Fairy String Star Curtain Light, with its differentiated functions, it not only meets the real needs of customers, but also brings more value-added experience to customers, so that the company's product sales and market popularity have exploded increase.What's more customization service is offered to meet different demands.
The applied technologies are utilized to ensure Ningbo Home Decor Led Icicle Light Holiday Lighting Decoration Curtain Wedding Outdoor Garden performance is stable. Its scopes of application are wide enough to cover the field(s) of LED Light Strings.  Ningbo Home Decor Led Icicle Light Holiday Lighting Decoration Curtain Wedding Outdoor Garden led string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Ningbo Home Decor Led Icicle Light Holiday Lighting Decoration Curtain Wedding Outdoor Garden led string lights can be customized according to your needs.
Technologies are essential to the manufacturing of Vintage Outdoor Christmas Decorations Led Window Light Curtain Wall Light.After being upgraded for several generations, the newest product has been proved to have more extensive uses in LED Light Strings and other fields.
Our christmas 3*3m 2*1.5m waterfall indoor decorative led curtain lights outdoor has unique advantages of performance and so on. It is made of raw materials that have passed the certification of the quality management system. Moreover,WENDA is tested by our QC team and can't be delivered out of our factory until we confirm its quality. Its quality can be 100% guaranteed.
Warm white LED curtain light party led lights is made adopting standardized raw materials and processed by advanced technology. This product is the perfect result of combining all the great performance of those qualified raw materials. There are many advantages of our WENDA.Moreover, its unique appearance makes it highly eye-catching among the like.
he application of high-end technology perfects the function of Building And Decoration Warm White Decorative Led Rubber Blister Wall Safety Light Curtain.It can be designed to meet the needs of different customers.The product quality is accepted by customers.Therefore It can be extensively used for Decorative lighting.
Having optimized and upgraded technologies , we have successfully made the Waterproof led window curtain lights led icicle light fairy light string for Iindoor outdoor decoration superior and outstanding in its performance.The product has been receiving high praises from customers engaged in the field(s) of Decorative lighting.
Our 300leds waterfall christmas lights outdoor led string,led string lights outdoor is developed by our creative designers, experienced technicians, and well-educated R&D experts. It is made to be of an attractive look and reasonable structure. Moreover, made of high-quality raw materials, WENDA has so many advantages.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Intro to led curtain lights Wenda Deco5M/10M/20M/30M Warm White Fairy Outdoor Decoration Home LED Wire Lights String Waterproof   Color: warm white and cold white Certification: CE/RoHS  Waterproof: IP44/IP65curOEM&ODM: available
Led Moon Star Curtain String Lights Decorations Bedroom Led Curtain Light Christmas Lights CurtainAdvantages1.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.2.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.3.10 million orders from foreign countries.4.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect