loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes Solaires

NINGBO WENDADECO Focus sur cette industrie de l'éclairage extérieur  pour 10 ans. Nos catégories de produits comprennent la guirlande solaire, les guirlandes solaires, les guirlandes solaires à led, les guirlandes solaires à led, les guirlandes solaires IP44 / IP65 étanches, divers styles de guirlandes lumineuses, adaptées à une utilisation en extérieur ou en intérieur. Avec l'utilisation de panneaux solaires, plus d'économie d'énergie. Les panneaux solaires peuvent également être rechargés, de sorte que l'électricité est disponible à tout moment, n'importe où.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et à utiliser Appuyez sur la touche marche pour allumer la lumière, vous pouvez changer le mode d'éclairage selon vos préférences.2. Appuyez sur le bouton pour qu'il s'allume pour charger l'alimentation automatiquement, appuyez à nouveau sur le bouton pour qu'il s'éteigne et s'arrête pour charger l'alimentation. Ainsi, l'installation est terminée, la lumière solaire peut fonctionner automatiquement.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Nous avons chargé des ingénieurs et des ouvriers professionnels d'utiliser la technologie et d'autres technologies de pointe pour fabriquer des guirlandes lumineuses à LED pour panneaux solaires d'extérieur Guirlandes lumineuses de Noël Festoon Lights Fil en caoutchouc 8 couleurs de fonction 10 m 100 IP44 40 Clear.Comme un type de produit avec des multi-fonctions et une qualité éprouvée, il a une variété d'utilisations dans de nombreux domaines, y compris le domaine des lumières de Noël.
Poussés par les besoins de l'entreprise, nous optimisons et améliorons constamment nos technologies. Ces technologies contribuent à notre processus de fabrication à haut rendement. Dans le(s) domaine(s) d'application de l'éclairage décoratif, le WENDA s'avère très utile.
L'application de la technologie au processus de fabrication du produit contribue à la garantie de qualité stable de l'éclairage décoratif de vacances à bas prix de vente chaude IP44 Outdoor Waterproof G50 String Lights Solar.Afin d'ajouter des valeurs au produit, nos ingénieurs R&D améliorent et améliorent constamment le produit afin d'élargir ses domaines d'application. À l'heure actuelle, il peut être largement vu dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif.
Ampoule solaire globe de Noël G50 guirlandes d'extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés. , et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses d'extérieur Christmas globe solar G50 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins. La technologie ne cesse de progresser et elle devient très essentielle, en particulier dans les secteurs manufacturiers. En tant qu'entreprise de fabrication professionnelle, nous améliorons et mettons constamment à niveau les technologies pour garantir que les performances extérieures de la guirlande lumineuse solaire à ampoule G50 du globe de Noël sont conformes aux normes internationales. Éprouvé par de nombreux projets que nous avons terminés, le produit est utile dans le(s) champ(s) de lumi...
Guirlande lumineuse solaire extérieure étanche à LED par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de la guirlande lumineuse solaire étanche extérieure à LED peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre guirlande lumineuse solaire LED étanche extérieure pour les décorations de vacances de balcon de pelouse de clôture a été testée pour atteindre les normes internationales et nationales. En raison du dévouement de nos employés tels que les designers et R&D experts, il est conçu pour être accrocheur dans son apparence et puissant dans ses fonctions récemment mises à jour. Avec ses excellentes caractéristiques, notre WENDA est beaucoup plus compétitif sur le marché, apportant plus d'avantages ...
lumière solaire fesoon extérieure par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et s'améliore continuellement leur. Les spécifications de la lampe solaire fesoon extérieure peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nos guirlandes lumineuses solaires G50 de qualité commerciale connectables colorées pour la décoration extérieure ont les caractéristiques de haut niveau de toutes les matières premières. Par conséquent, il possède les fonctionnalités multifonctionnelles qui décident en grande partie de ses applications. À l'heure actuelle, le WENDA a des applications dans un large éventail d'autres domaines d'éclairage de vacances.
Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les technologies sont l'épine dorsale de notre société.Avec ces performances, la nouvelle lumière LED design avec changement multicolore 4 modes de décoration de cour de jardin étanche est largement utilisée par les personnes engagées dans le(s) domaine(s) d'autres éclairages de vacances.
Décoration de Noël de fête de mariage  led guirlandes lumineuses solaires G50 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses solaires G50 pour décoration de fête de mariage peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La technologie est la principale force productive de notre entreprise. Nous nous concentrons sur l'amélioration et la mise à niveau de nos technologies actuellement utilisées depuis notre création. Pour l'instant, nous adoptons principalement pour fabriquer le WENDA. Il est utilisé dans les applications de l'éclairage de vacances (ancien).
Avec des ingénieurs et des techniciens expérimentés, nous avons une forte capacité à optimiser et à mettre à niveau les technologies. Basé sur les caractéristiques polyvalentes de la guirlande lumineuse LED Festoon pour décoration de fête d'anniversaire, jardin féerique, il s'avère très utile dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
Guirlande lumineuse extérieure à led 10m 8 fonctions solaire décorative jardin guirlande lumineuse solaire par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de la guirlande de fées à led extérieure 10m 8 fonctions de lumière de jardin décorative solaire La guirlande à led solaire peut être personnalisée en fonction de vos besoins.Les technologies ont été mises à niveau pour s'adapter aux besoins en évolution rapide du marché concurrentiel. Au fur et à mesure que les technologies de fabrication progressent, les performances de la guirlande lumineuse de jardin décorative solaire à LED d'extérieur 10 m 8 fonctions ont été considérablement améliorées. Cela a un effet énorme sur le(s) domaine(s) de l'éclairage décorati...
Des technologies haut de gamme sont utilisées pour fabriquer le produit, en veillant à ce que le produit soit de performance stable et de haute qualité. Il a de grandes utilisations dans un large éventail de domaines, y compris l'éclairage d'autres vacances.
Les guirlandes lumineuses solaires d'extérieur pour la décoration de jardin sont bien conçues, d'une belle apparence et ont à la fois d'excellentes performances et une excellente qualité. Une fois sur le marché, ils ont rapidement été aimés et recherchés par la majorité des clients.
Avec des ingénieurs et des techniciens expérimentés, nous avons une forte capacité à optimiser et à mettre à niveau les technologies. Basé sur les caractéristiques polyvalentes des boules de jardin de décoration à énergie solaire, il s'avère très utile dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
Nous insistons fortement sur l'importance des technologies modernes, car elles peuvent améliorer l'efficacité du travail et garantir la qualité des guirlandes lumineuses solaires de jardin Festival 10m 100leds multicolores de Noël.Il a reçu une popularité croissante dans le(s) domaine(s) de WENDA.
La clé de la compétitivité des guirlandes solaires extérieures IP44 imperméables populaires de vacances décoratives à bas prix est l'innovation. Comparé aux traditionnels, il répond mieux aux demandes du marché. Ainsi, le produit est largement utilisé dans l'éclairage décoratif.
La technologie ne cesse de progresser et elle devient très essentielle, en particulier dans les secteurs manufacturiers. En tant qu'entreprise de fabrication professionnelle, nous améliorons et mettons constamment à niveau les technologies pour garantir que les performances extérieures des guirlandes solaires de jardin étanches sont conformes aux normes internationales. Prouvé par de nombreux projets que nous avons terminés, le produit est utile sur le terrain (s ) de Autres éclairages de vacances.
Guirlande lumineuse décorative de jardin à énergie solaire d'extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses décoratives de jardin à énergie solaire extérieure peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Qualité Guirlande lumineuse décorative de jardin à énergie solaire extérieure Fabricant | Wenda Deco  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications du fabricant de guirlandes lumineuses décoratives de jar...
Patio extérieur Décoratif 5M & 10M G50 Ampoule LED Guirlande lumineuse de jardin LED L'éclairage de Noël a l'importance de faire un bond en avant et d'injecter un nouvel élan dans le développement de l'industrie. De plus, il est conçu conformément à la norme nationale.
L'avancement technologique assure notre position de leader dans l'industrie. Nous avons constamment mis à jour et développé des technologies. C'est l'utilisation de technologies haut de gamme qui garantit que les propriétés du produit sont pleinement exploitées. Les domaines de l'éclairage décoratif ont prouvé leur supériorité.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
AW-10841469425 detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Solar festoon lights

NINGBO WENDADECO Focus on this outdoor lighting industry  for 10 years. Our product categories include Solar string light, solar festoon lights,solar led festoon lights, solar led fairly lights, solar rope lights IP44/IP65 waterproof, various styles of lamp string, suitable for outdoor or indoor use. With the use of solar panels, more energy saving. The solar panels can also be recharged, so electricity is available anytime, anywhere.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and use Press the on key to turn on the light, you can change the light mode according to your preference.2. Press the button its turn on to charge power automatically, press again the button it's will turn off and stop to charge power. Thus the installation is finished the solar light can operate automatically.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. We have passed CE ROHS certification.
We've assigned professional engineers and workers to utilize technology and other state-of-the-art technologies to manufacture Outdoor Solar Panel Led String Lights Christmas Fairy Lights Festoon Lights Rubber Wire 8 Function Colors 10m 100 IP44 40 Clear.As a kind of product with multi-functions and proven quality, it has a variety of uses in many fields including the Christmas lights field.
Driven by business needs, we have been constantly optimizing and upgrading our technologies.These technologies contribute to our high-efficiency manufacturing process.In the application field(s) of Decorative lighting, the WENDA proves to be very useful.
The application of the technology to the product manufacturing process contributes to the stable quality guarantee of Hot Selling Low Price Holiday Decorative Lighting IP44 Outdoor Waterproof G50 String Lights Solar.In order to add values of the product, our R&D engineers constantly upgrade and improve the product so as to expand its application ranges. At present, it can be widely seen in the field(s) of Decorative lighting.
Christmas globe solar G50 bulb   outdoor string  lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Christmas globe solar G50 bulb   outdoor string  lights can be customized according to your needs.Technology keeps on advancing and it is becoming very essential especially in the manufacturing sectors. We, as a professional manufacturing company, have been consistently improving and upgrading technologies to ensure Christmas globe solar led light string G50 bulb solar lights string outdoor performance is in line with the international standards.Proven by numerous projects we have finished, the product is useful in the field(s) of Christmas lights.  
Outdoor Waterproof Solar LED String Light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor Waterproof Solar LED String Light can be customized according to your needs.Our Outdoor Waterproof Solar LED String Light for Fence Lawn Balcony Holiday Decorations has been tested to reach international and national standards. Due to the devotion of our employees such as designers and R&D experts, it is designed to be eye-catching in its appearance and powerful in its newly-updated functions. With it's excellent features, our WENDA is much more competitive in the market, bringing more benefits to customers.  
outdoor solar fesoon light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of outdoor solar fesoon light can be customized according to your needs.Our Commercial quality connectable colorful for outdoor decor led festoon solar G50 string lights has the high-level characteristics of all raw materials. Therefore, it has the multi-functional features which largely decide its applications. At present, the WENDA has applications in a wide range of Other Holiday lighting fields.  
Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string can be customized according to your needs.Technologies are the strong backbone of our company.With those performance, New design LED light with Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light is widely used by people engaged in the field(s) of Other Holiday lighting.  
Wedding Party Christmas Decoration  led  G50 solar string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Wedding Party Christmas Decoration  led  G50 solar string lights can be customized according to your needs.Technology is the core productive force of our company. We have been focusing on improving and upgrading our currently-used technologies since our inception. For now, we mainly adopt to manufacture the WENDA.It is used in the application(s) of Holiday Lighting(old).  
With experienced engineers and technicians, we have strong ability to optimize and upgrade technologies. Based on Decoration Birthday Party Fairy Garden Outdoor Waterproof LED Festoon String Light's versatile features, it proves to be very useful in the field(s) of Holiday Lighting(old).
Outdoor led fairy string lights 10m 8 function solar decorative garden light Solar led string  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor led fairy string lights 10m 8 function solar decorative garden light Solar led string can be customized according to your needs.The technologies have been upgraded to adapt to the fast-changing needs of the competitive market. As the manufacturing technologies advance, the performance of the finished Outdoor led fairy string lights 10m 8 function solar decorative garden light has been improved a lot.It has an enormous effect on the field(s) of Decorative lighting.  
High-end technologies are utilized to manufacture the product, making sure that the product is made to be of stable performance and high quality.It has great uses in a wide range of fields, including Other Holiday lighting.
Waterproof solar led garden string light outdoor solar string lights festoon for garden decoration are well-crafted, beautiful in appearance, and have both excellent performance and excellent quality. Once they are on the market, they have quickly been loved and sought after by the majority of customers.
With experienced engineers and technicians, we have strong ability to optimize and upgrade technologies. Based on Solar powered decoration garden balls light outdoor christmas solar lights's versatile features, it proves to be very useful in the field(s) of Holiday Lighting(old).
We highly stress the importance of modern technologies as they can improve work efficiency and ensure Festival solar fairy string lights outdoor 10m 100leds multicolor christmas solar garden string lights quality as well.It has received increasing popularity in the field(s) of WENDA.
The key to Low Price Decorative Holiday Popular Waterproof IP44 Solar Outdoor String Lights competitiveness is innovation.Compared with the traditional ones, it better meets the market demands.So the product is widely used in Decorative lighting.
Technology keeps on advancing and it is becoming very essential especially in the manufacturing sectors. We, as a professional manufacturing company, have been consistently improving and upgrading technologies to ensure Waterproof garden solar powered string lights outdoor performance is in line with the international standards.Proven by numerous projects we have finished, the product is useful in the field(s) of Other Holiday lighting.
Outdoor solar power garden decorative string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor solar power garden decorative string lights can be customized according to your needs.Quality Outdoor solar power garden decorative string lights Manufacturer | Wenda Deco  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Quality Outdoor solar power garden decorative string lights Manufacturer | Wenda Deco can be customized according to your needs.Outdoor solar power garden decorative ...
Outdoor patio Decorative 5M&10M G50 LED Bulb Garden String Light LED Christmas Lighting has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the industry.What'more,It is designed in accordance with the national standard.
Technology advancement ensures our leading position in the industry. We have been unswervingly updating and developing technologies. It is the utilization of high-end technologies that ensures the product properties are fully played out.Field(s) of Decorative lighting have proved its superiority.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect