loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlande lumineuse S14 230v

Guirlandes lumineuses 230V S14, elles sont haute tension Avec prise et peuvent être connectées sur plusieurs chaînes. Utiliser avec la prise AU/EU/UK. IP44/IP65 étanche, adapté pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Passé les certifications CE ROHS SAA. Peut utiliser la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, Noël, fête, jardin, mariage, etc. Acceptation du produit OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
1. Facile à installer pour l'extérieur des lumières de ceinture de feston S14.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Ce client Tailand Daniel, environ 230V S14 LED FESTOON LIGHT requis pour personnaliser la distance de chaque guirlande de 75cm de distance, et chaque ampoule de couleur est de couleur spéciale pour 2200k et donc c'est très agréable pour l'installation
La technologie ne cesse de progresser et elle devient très essentielle, en particulier dans les secteurs manufacturiers. En tant qu'entreprise de fabrication professionnelle, nous améliorons et mettons constamment à niveau les technologies pour garantir que les performances de la guirlande solaire d'extérieur Halloween 3D Christmas Light E27 Xmas Lights sont conformes aux normes internationales. Éprouvé par de nombreux projets que nous avons terminés, le produit est utile dans le(s) domaine(s) des guirlandes lumineuses à LED.
La dernière technologie améliore la qualité de la lumière de ceinture en caoutchouc 48FT S14 led string douilles E27 étanches IP44 lampes suspendues extérieures.Ainsi, le produit a déjà été utilisé dans une grande variété d'applications comme l'éclairage d'autres vacances.
E26 Commercial String Lights S14 Festoon belt lights  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses commerciales E26 S14 Festoon peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Après le lancement du câble de lumière suspendu E27 pour décoration extérieure E27, éclairage de feston de 100 m E26, nous avons reçu de bons commentaires et nos clients ont estimé que ce type de produit pouvait répondre à leurs propres besoins. toutes sortes de clients sur le marché.
48FT  S14 guirlandes lumineuses vintage à led étanches par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses vintage à led étanches 48FT S14 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les technologies peuvent garantir que notre processus de fabrication est rationalisé et mis à niveau, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Sa couverture d'application a été étendue au(x) domaine(s) des lampes à câble rond.
Pour augmenter les ventes de WENDA et améliorer notre popularité sur le marché mondial, nous appliquons strictement des stratégies de marketing, telles que la participation à des expositions et la mise à jour de nos informations sur les réseaux sociaux comme Facebook, pour promouvoir nos produits et services. Notre objectif éternel est de devenir l'une des entreprises les plus influentes et les plus importantes de l'industrie.
Décorations d'arrière-cour extérieures S14 Led Filament Bulb E27 2w Dimmable Lamp Lighting and Circuitry Design, auto CAD Layout Plastic 80 comparé à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie d'un bon réputation sur le marché.
Les techniques que nous utilisons sont comme des amis dans le besoin. Elles sont appliquées à la fabrication sûre et efficace du produit. E27 Dropped Sockets LED Outdoor Commercial String Lights L'ampoule étanche est largement offerte au(x) domaine(s) d'application des guirlandes lumineuses à LED.
La technologie la plus récente améliore la qualité des guirlandes lumineuses de vacances en plein air de la Chine LED 220V avec des douilles abandonnées. Ainsi, le produit a déjà été utilisé dans une grande variété d'applications telles que les guirlandes lumineuses à LED.
Factory Outlet On Sales Festival de décoration de haute qualité Les guirlandes lumineuses extérieures à LED étanches peuvent maintenir une forte compétitivité sur le marché pendant longtemps, indissociable de l'accent mis sur les talents et la technologie. De plus, la personnalisation des produits est chaleureusement accueillie.
La dernière technologie améliore la qualité de la guirlande lumineuse commerciale LED d'extérieur Vintage Edison S14 Ampoules LED pour l'éclairage de feston de Noël de terrasse de jardin de vacances 220v 50 80. Ainsi, le produit a déjà été utilisé dans une grande variété d'applications comme les lumières de Noël.
Des technologies de haut niveau sont adoptées pour fabriquer le produit maintenant. Ce sont ces technologies qui contribuent à la fabrication de produits de haute qualité et multifonctionnels. 10m 220V IP44 220 18-30 est couramment vu et largement utilisé.
Nos employés qui s'engagent dans l'analyse technique ont mis à niveau avec succès les technologies principalement pour fabriquer l'éclairage de vacances extérieur e27 patio feston ceinture guirlande lumineuse S14 éclairage de feston étanche 50m 100m d'une manière plus efficace. Il a des applications dans un large éventail de domaines, tels que Autres vacances éclairage.
Les technologies appliquées sont utilisées pour garantir la stabilité des performances des guirlandes lumineuses suspendues S14 d'extérieur IP65 connectables. Ses champs d'application sont suffisamment larges pour couvrir le(s) domaine(s) de l'Autre Éclairage des Fêtes.
CE/RoHS 48FT étanche E27 S14 Les guirlandes lumineuses de patio commerciales E27 sont bien conçues, d'une belle apparence et ont à la fois d'excellentes performances et une excellente qualité. Une fois sur le marché, ils ont rapidement été aimés et recherchés par la majorité des clients.
L'utilisation de la technologie a toujours été considérée comme tout à fait nécessaire au processus de fabrication des douilles e27 étanches de haute qualité pour patio guirlande lumineuse extérieure S14 éclairage feston étanche 50 m 100 m. Avec ces caractéristiques polyvalentes et pratiques, il a de nombreuses applications sur le terrain (s ) d'autres éclairages de vacances et ont un impact énorme sur eux.
Nos employés sont bien formés pour être compétents dans l'application de la technologie à la guirlande d'éclairage solaire décorative pendante utilisée dans le processus de fabrication de pendentifs de maison dans les arbres de cour intérieure et extérieure. Il a été continuellement prouvé qu'il peut être largement utilisé dans le(s) domaine(s) d'application des guirlandes lumineuses à LED.
Ce client afrique du sud Redge 230V S14 FESTOON STRING LIGHTS de commande a la production de notre usine requise pour personnaliser la distance et et la boîte d'emballage chaque guirlande lumineuse feston de distacne 100cm, et sera bientôt terminé cette commande et enverra des marchandises par voie maritime.
Guirlande lumineuse extérieure connectable S14 E26 E27 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes extérieures connectables S14 E26 E27 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Avantages produit :
1. Facile à installer pour l'extérieur des lumières de ceinture de feston S14.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison&jardin  super maket building  showroom show window decoration.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
AW-10841469425 detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

S14 festoon lights 230v

230V S14 festoon lights, they are high voltage With plug and can be connected several strings. Use with AU/ EU/UK plug. IP44/IP65 waterproof,suitable for outdoor and indoor use.Passed CE ROHS SAA certifications.Can use outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,garden,wedding and so on. Product acceptance OEM&ODM service.

Send your inquiry
1. Easy for installation outdoor S14 festoon belt lights.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
This Tailand client Daniel,  about 230V S14 LED FESTOON LIGHT requirment for customize distandce each festoon lights of distacne 75cm ,and Each bulbs of color is special color for 2200k and so it is very nice for Installation
Technology keeps on advancing and it is becoming very essential especially in the manufacturing sectors. We, as a professional manufacturing company, have been consistently improving and upgrading technologies to ensure Halloween 3D Christmas Light E27 Lamp Holder Xmas Lights Outdoor Solar String performance is in line with the international standards.Proven by numerous projects we have finished, the product is useful in the field(s) of LED Light Strings.
The latest technology improves the quality of 48FT S14 Rubber belt light led string waterproof E27 sockets IP44 outdoor hanging lights.So the product has already been used in a wide variety of applications like Other Holiday lighting.
E26 Commercial String Lights S14 Festoon belt lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E26 Commercial String Lights S14 Festoon belt lights can be customized according to your needs.After the Outdoor Decoration E27 Hanging Light Cable E27 Light Socket Festoon Lighting 100m E26 Commercial String Lights was launched, we received good feedback, and our customers believed that this type of product could meet their own needs.In addition,It is supposed to cater to all kinds of customers across the market.  
48FT  S14  waterproof led vintage string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 48FT  S14  waterproof led vintage string lights can be customized according to your needs.The technologies can ensure our manufacturing process is streamlined and upgraded, which saves a lot of time and energies for us.Its coverage of application has been expanded to the field(s) of Round cable Belt lights.  
To boost WENDA's sales and enhance our popularity in the global market, we strictly carry out marketing strategies, such as attending exhibitions and updating our information on social media like Facebook, to promote our products and services. Our everlasting aim is to become one of the most influential and leading enterprises in the industry.
Outdoor Backyard Decorations S14 Led Filament Bulb E27 2w Dimmable Lamp Lighting and Circuitry Design,auto CAD Layout Plastic 80 compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.
The techniques we use are like needy friends.They are applied to the safe and efficient manufacturing of the product. E27 Dropped Sockets LED Outdoor Commercial String Lights Waterproof Bulb is widely offered to the application field(s) of LED Light Strings.
The latest technology improves the quality of China LED 220V Party Outdoor Holiday String Lights With Dropped Sockets Wedding String Lights LED Bulbs.So the product has already been used in a wide variety of applications like LED Light Strings.
Factory Outlet On Sales High Quality Decoration Festival Waterproof LED Outdoor String Lights can maintain strong market competitiveness for a long time, inseparable from the emphasis on talents and technology.In addition,product customization is welcomed warmly.
The latest technology improves the quality of Outdoor LED Commercial String Light Vintage Edison S14 LED Bulbs for Holiday Garden Patio Christmas Festoon Lighting 220v 50 80.So the product has already been used in a wide variety of applications like Christmas lights.
High-level technologies are adopted to manufacture the product now. It is those technologies that contributes to the manufacturing of high-quality and multi-functional products.In the application field(s) of Holiday Lighting(old), 5m Festoon Kit Belt Garland Lights Outdoor Festoon for Party Lights S14 B22 Black String Light Christmas 10m 220V IP44 220 18-30 is commonly seen and widely used.
Our employees who engage in the technical analysis have successfully upgraded technologies mainly to manufacture Holiday lighting outdoor e27 patio festoon belt light string S14 waterproof festoon lighting 50m 100m in a more efficient way.It has applications in a wide range of fields, such as Other Holiday lighting.
The applied technologies are utilized to ensure Outdoor IP65 connectable S14 hanging string lights E27 performance is stable. Its scopes of application are wide enough to cover the field(s) of Other Holiday lighting.
CE/RoHS 48FT Waterproof E27 S14 Patio string lights commercial E27 party lights are well-crafted, beautiful in appearance, and have both excellent performance and excellent quality. Once they are on the market, they have quickly been loved and sought after by the majority of customers.
The use of technology has always been seen as quite necessary to the manufacturing process of the High quality waterproof e27 sockets patio festoon belt light outdoor S14 waterproof festoon lighting 50m 100m.With those versatile and practical features, it has wide applications in the field(s) of Other Holiday lighting and have an enormous impact on them.
Our employees are well trained to be skilled at applying technology to the drop light pendant solar decorative lighting string used in indoor and outdoor courtyard tree house pendant manufacturing process. It has been continually proved that it can be widely used in the application field(s) of LED Light Strings.
This client South africa Redge 230V S14 FESTOON STRING LIGHTS of order have production from our factory requirment for customize distandce and and packing box  each festoon string lights of distacne 100cm , and soon will be finshed this order and will send goods by sea.
S14 E26 E27 Connectable Outdoor Festoon Lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of S14 E26 E27 Connectable Outdoor Festoon Lights can be customized according to your needs.Product advantages:
1. Easy for installation outdoor S14 festoon belt lights.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party  home &garden  super maket  building  showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect