loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Cas

 Bienvenue à  notre cas client  centre. Nos clients de différents pays montrent leur entreprise pour  application WENDADECO Guirlandes Vintage,  G40 Festoon lights led lumières de Noël, twinly festoon lights. guirlandes lumineuses à led, rideaux lumineux à led, led  Guirlandes lumineuses ulk Guirlande lumineuse extérieure, Guirlandes lumineuses personnalisées pour le jardin, String Light Company, Guirlandes lumineuses extérieures personnalisées, Guirlandes lumineuses de mariage en vrac, Guirlandes lumineuses de patio personnalisées, Fournisseur de guirlandes lumineuses, de quelques images et vidéo 

Envoyez votre demande
Ce client australien stephen environ 230V câble plat Festoon lights E27 B22 requis pour personnaliser la distance et personnaliser le logo et la boîte d'emballage chaque feston lumières de distacne 100cm, ils aiment les globes Festoon spécifiques pour eux
Guirlande lumineuse à LED 230V IP44 / IP65 Application du fournisseur Antonio Italie& fabricants | Wenda Deco  personnalise les lumières d'agitation à led 230 v pour une utilisation en extérieur, il est très heureux de personnaliser les produits de notre part.1.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 jours2. Quelle est la norme de l'emballage ?Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.3.Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?Oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.
Ce client italien antonio environ 230V  IP44/ IP65 LED  exigence de lumières icicel pour personnaliser les longueurs. de 3 m * 0,7 m .5 m * 0,7 m et 4 * 1 m et couleur spécifique avec clignotant 20%, il est très heureux de personnaliser les produits de notre part.
Ce client portugais Monte 230V IP44 IP65 PVC LED guirlandes lumineuses a une production complètement terminée.
Ce client roumain Egija environ 230V guirlandes extérieures E27 chaque guirlande lumineuse de distacne50cm, 10M 20BULSand Chaque ampoule de couleur est de couleur spéciale pour 2200k et donc c'est très agréable pour l'installation et ce genre de guirlandes lumineuses de qualité commerciale peut être une solution parfaite pour une installation permanente sur le hall des bâtiments, les gazebos, les événements de fête, la fête de mariage et plus Facilement connectable. Les chaussettes E27 étanches à longue longueur de fil et le fil en caoutchouc offrent une durée de vie plus longue à l'intérieur ou à l'extérieur.ENSEMBLE DE GUIRLANDE EXTÉRIEURE S14 AVEC PRISECARACTÉRISTIQUES:1. Obtenez un look professionnel de haute qualité avec des guirlandes lumineuses d'extérieur de qualité commerciale.2. Les douilles étanches et le fil en caoutchouc offrent une durée de vie plus longue en extérieur.3. Facile à connecter, longue longueur de fil.4. Ils son...
Le monde des lumières de feston montre toutes sortes de 12v 24v 230V E27 B22 Lumières de feston commerciales d'extérieur Produits | Déco WendaNotre usine est un fabricant professionnel de lumières de guirlande et de lumières de Noël extérieures engagées dans la vente et le service de divers types de lumières de ceinture de feston E27/B22, de lumières de feston, de lumières de ceinture de feston, de lumières de guirlande G50 RGB G40, de guirlandes solaires, solaires Lampes de jardin Ampoules Led déco, Ampoules LED Golf,  Ampoule à filament LED G45, Ampoules à filament LED S14 Eclairage guirlande 100m, Guirlande lumineuse G45

2023-2024 Nouveau catalogue pour Guirlandes lumineuses | Déco WendaAjoutez de nombreux nouveaux articles - Festoon lights, Festoon lights solaires, Festoon globe, E27 Belt lights ,Decorative bulbs , led  Golf bulbs adapté aux différents besoins des clientsSi vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire une demande.
Invitation à la 133ème Foire d'Importation et d'Exportation de Chine (Foire de Canton)Numéro de stand : 13.3H0610% de réductionRecrutement d'agents et de distributeurs
Rendez-vous à la Foire !
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

CASES

 Welcome to  our Client case  center .Our client from different countries show their company for  application WENDADECO Vintage Festoon lights,  G40 Festoon lights led christmas lights , twinly festoon lights . led icicle lights , led curtain lights, led  Rope lights ulk Outdoor String Light,Custom Festoon Lighting string lights for the garden,String Light Company,Custom Outdoor String Lights,Wedding String Lights Bulk,Custom Patio String Lights,String Light Supplier, of some pictures and video 

Send your inquiry
This Australia client stephen about 230V Flat cable Festoon lights E27 B22 requirment for customize distandce and custimize logo and packing box each festoon lights of distacne 100cm , they like specifical Festoon globes for them
230V IP44/ IP65 LED string lights Application From Antonio Italy Supplier & manufacturers | Wenda Deco  customize 230v led stirng lights outdoor use , it is very happy for customize products from us. 1.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days2.What is the standard of package?Export standard package or special package according to customer requirement.3.Can I get samples from your factory?Yes, sample is free, but the express charge is yours.
This italy  client antonio about 230V  IP44/ IP65 LED  icicel lights requirment for customize lengths.from 3m*0.7m .5m*0.7m and  4*1m and specifical color with flashing 20%, it is very happy for customize products from us.
This Portugal client Monte 230V IP44 IP65 PVC LED rope lights order have production is completely finished them this led rope tube it is have different color ( red yellow blue green )of rope lights and also very popular in thier market.
This Romania client Egija about 230V outdoor festoon lights E27 each festoon lights of distacne50cm ,10M 20BULSand Each bulbs of color is special color for 2200k and so it is very nice for Installation and this kinds commercial grade festoon string lights can perfect solution for permanent installatiion on buildings lobby ,gazebos , party events ,wedding party and more Easy connectable .long wire length waterproof E27 Sockes and rubber wire provide a longer life span indoor or outdoor settings.OUTDOOR S14 STRING LIGHT SET WITH PLUGFEATURES:1. Get a high quality, professional look with commercial-grade outdoor string lights.2. Waterproof sockets and rubber wire provide a longer life span in outdoor settings.3. Easy connectable, Long wire length.4. They are the perfect solution for permanent installation on buildings, lobby, gazebos, party events and more.5. Sultable for a Maximum 10-12Hours Dally, Usage of the product for 24Hours a ...
Festoon lights world show all kinds of  12v 24v 230V E27 B22  Outdoor commercial Festoon lights Products | Wenda DecoOur factory is a professional  Festoon lights and outdoor chiristmas holiday lights manufacturer engaged in the sale and service of Various types of E27/B22 festoon belt lights,Festoon lights,festoon belt lights,  G50 festoon lights RGB G40 String lights, solar string lights, solar garden lights Led deco bulbs, LED Golf bulbs,  G45 led filament bulb, S14 LED Filament bulbs Festoon lighting 100m,G45 string lights

2023-2024 New catalogue for  Festoon lights | Wenda DecoAdd many New items - Festoon lights, Solar festoon lights, Festoon globe,  E27 Belt lights ,Decorative bulbs , led  Golf bulbs  suitable for  different customer needsIf you are interested in our products, please contact us. We would be grateful if you could make us an inquiry.
Invitation for The 133rd China Import and Export Fair(Canton Fair)Booth No.:13.3H0610% discountRecruitment of agents and distributors
See you at the Fair!
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect