loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Projet Client Wendadeco

projet client wendadeco

Guirlandes lumineuses en vrac
Guirlandes lumineuses d'extérieur en vrac
Guirlandes lumineuses blanches en vrac 
Vente en gros Guirlande Lumineuse 
Lumières de patio personnalisées
Éclairage de feston personnalisé 

Envoyez votre demande
Ce client australien stephen environ 230V câble plat Festoon lights E27 B22 requis pour personnaliser la distance et personnaliser le logo et la boîte d'emballage chaque feston lumières de distacne 100cm, ils aiment les globes Festoon spécifiques pour eux
Guirlande lumineuse à LED 230V IP44 / IP65 Application du fournisseur Antonio Italie& fabricants | Wenda Deco  personnalise les lumières d'agitation à led 230 v pour une utilisation en extérieur, il est très heureux de personnaliser les produits de notre part.1.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 jours2. Quelle est la norme de l'emballage ?Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.3.Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?Oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.
Ce client italien antonio environ 230V  IP44/ IP65 LED  exigence de lumières icicel pour personnaliser les longueurs. de 3 m * 0,7 m .5 m * 0,7 m et 4 * 1 m et couleur spécifique avec clignotant 20%, il est très heureux de personnaliser les produits de notre part.
Ce client portugais Monte 230V IP44 IP65 PVC LED guirlandes lumineuses a une production complètement terminée.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

wendadeco customer project

wendadeco customer project

Bulk String Lights
Bulk Outdoor String Lights
Bulk White String Lights 
Wholesale String Light 
Custom Patio Lights
Custom Festoon Lighting 

Send your inquiry
This Australia client stephen about 230V Flat cable Festoon lights E27 B22 requirment for customize distandce and custimize logo and packing box each festoon lights of distacne 100cm , they like specifical Festoon globes for them
230V IP44/ IP65 LED string lights Application From Antonio Italy Supplier & manufacturers | Wenda Deco  customize 230v led stirng lights outdoor use , it is very happy for customize products from us. 1.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days2.What is the standard of package?Export standard package or special package according to customer requirement.3.Can I get samples from your factory?Yes, sample is free, but the express charge is yours.
This italy  client antonio about 230V  IP44/ IP65 LED  icicel lights requirment for customize lengths.from 3m*0.7m .5m*0.7m and  4*1m and specifical color with flashing 20%, it is very happy for customize products from us.
This Portugal client Monte 230V IP44 IP65 PVC LED rope lights order have production is completely finished them this led rope tube it is have different color ( red yellow blue green )of rope lights and also very popular in thier market.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect