loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Ampoule à DEL G45

WENDADÉCO  Ampoule LED G45  aussi appelé  Ampoules LED Golf G45 E27 B22  ce genre d'ampoules décoratives peut produire différentes couleurs  pour le blanc  blanc chaud,  rouge jaune  puple bleu vert rose et ainsi de suite. il est utilisé pour les lampes à motifs très populaires et l'ampoule led G45 peut produire  Ampoule déco LED 12V, ampoule de golf LED 24V, globe LED 230V  ampoule  il est étanche IP44  Les ampoules décoratives à LED ont passé l'approbation CE ROHS

Envoyez votre demande
1W G45 ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 led ampoule par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications des ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 1W G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Lumière étanche 1w vacances 220v G45 LED lampe, globe clair B22 E27 Les ampoules LED peuvent maintenir une forte compétitivité sur le marché pendant longtemps, indissociable de l'accent mis sur les talents et la technologie. De plus, la personnalisation du produit est chaleureusement accueillie.
ampoules de golf à led étanches transparentes E27 G45 éclairage à ampoule led par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des ampoules de golf à led étanches à l'eau transparentes E27 G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Pour promouvoir les avantages du produit, nous avons introduit avec succès des technologies modernes dans le processus de fabrication de l'éclairage à ampoule led E27 G45 transparent étanche à l'eau de vente directe d'usine. Plus le produit est multifonctionnel, plus il sera largement utilisé. Il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) des Ampoules LED.
Ampoule led E27 230v 1w g45 ampoule décorative ampoule plastique g45 ampoule led 1w g45 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de l'ampoule led E27 230v 1w g45 ampoule décorative g45 ampoule en plastique 1w g45 ampoule led peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Depuis le début, nous avons mis l'accent sur l'importance de la technologie. Nous avons continuellement amélioré la technologie et essayé d'utiliser pleinement les technologies pour rendre les produits finis multifonctionnels et caractéristiques. Dans tout le(s) domaine(s) des Ampoules LED, le produit est particulièrement utile.
B22 E14 E27 SMD 1W G45 led ampoules de golf RGB led lumières de noël 24v 230v ampoule en plastique coloré par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation dans le market.Wenda Deco synthétise les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de B22 E14 E27 SMD 1W G45 led ampoules de golf RGB led lumières de noël 24v 230v ampoule en plastique coloré peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Pour obtenir les performances stables du WENDA, des matières premières fiables de haute qualité sont utilisées. B22 E14 E27 SMD 1W G45 couleurs RGB led lumières de Noël 24v 230v ampoule en plastique coloré a toutes les performances supérieures de ces matières premières telles que la durabilité et la stabilité. En résumé, WENDA a les excellentes caractéristiques. Une fois appliqué dans les industri...
Les technologies peuvent garantir que notre processus de fabrication est rationalisé et amélioré, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Sa couverture d'application a été étendue au(x) domaine(s) de l'ampoule à led g45.
Ampoules Led étanches B22 G45 Extérieur Et Vacances Et Décoration De Noël  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications des ampoules LED étanches B22 G45 pour l'extérieur, les vacances et la décoration de Noël peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre objectif principal est maintenant d'améliorer notre compétitivité de base. Il est largement connu qu'en utilisant ces technologies, la qualité de la lumière décorative d'intérieur peut être garantie. Elle est fabriquée pour être utilisée dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
1W G45 ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 led ampoule par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications des ampoules de golf décoratives SMD LED Lighting e27 g45 1W G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les ampoules décoratives SMD LED Lighting 1W G45 ont passé avec succès les tests de qualité stricts des institutions nationales faisant autorité, des performances fiables, une qualité stable, une assurance qualité et jouissent d'une bonne réputation dans l'industrie. Par conséquent, elles peuvent être largement utilisées pour les ampoules LED.
Ampoule led à changement de couleur globe G45 Ampoule feston led RVB ampoule led e27 g45 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de l'ampoule LED à changement de couleur du globe G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous utilisons pleinement la technologie pour concevoir, fabriquer et tester les produits.Avec les avantages mentionnés ci-dessus, il a été prouvé que l'ampoule LED à changement de couleur G45 globe RGB LED feston e27 bénéficie d'une large application et peut être largement vue sur le terrain. ) des ampoules LED.
Notre ampoule guirlande LED étanche 24v 230v globe de décoration extérieure G45 couleurs ampoule E27 lumières de décoration de Noël extérieures 40 220v plastique a subi plusieurs tests et obtenu les certifications d'importation et d'exportation autorisées associées. Il a des structures et une apparence raisonnablement conçues, attirant beaucoup d'attention et menant également la tendance dans l'industrie. En outre, WENDA possède d'excellentes fonctionnalités qui peuvent certainement aider les clients à gagner des gains inattendus et à économiser beaucoup d'argent.
Des technologies de haut niveau sont adoptées pour fabriquer le produit maintenant. Ce sont ces technologies qui contribuent à la fabrication d'éclairage décoratif de vacances à bas prix de haute qualité et multifonctionnel IP44 extérieur étanche G45 SMD LED ampoule 230V. largement utilisé.
Des technologies très avancées sont appliquées dans la conception, la fabrication et les tests de l'ampoule LED B22 230V IP44 G45 SMD LED Décoration de Noël à prix bas directe d'usine. ) des ampoules LED.
Notre B22 E27 220v Festoon Lights 3000k Étanche Fête Mariage G45 Globe Bulbs 1w 2w Filament 360 Degré Angle Led Ampoule est le résultat parfait de la combinaison des performances parfaites de toutes les matières premières adoptées. Grâce à cela, WENDA possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. De plus, il est conçu scientifiquement et raisonnablement. Sa structure interne et son apparence externe sont méticuleusement conçues par nos designers et techniciens professionnels. Les exigences et les goûts des clients peuvent être bien satisfaits.
Sous la direction d'ingénieurs seniors et de techniciens de haut niveau, nos employés R&D ont travaillé dur pour améliorer les technologies, rendant ainsi le processus de fabrication plus efficace. Dans le(s) domaine(s) de l'usine chinoise de lumières de Noël décoratives extérieures B22 en plastique E27 lampe led 220v 1w G45 ampoule led colorée, le produit est hautement reconnu.
La clé de la compétitivité de Xmas Smart B22 Dimmable Decorative 1w G45 Festoon 220v E27 Lamp Dropper Wire Aluminium And Plastic Led Global Bulb Light est l'innovation. Comparé aux ampoules traditionnelles, il répond mieux aux demandes du marché.
En saisissant avec précision les points douloureux des clients, la lampe étanche pour l'extérieur G45 E14 pour la décoration d'ampoules Lamparas de guirlande d'éclairage 1 Watt a mené l'ornement de vacances d'ampoule développé par nous a été soutenu et loué par la majorité des clients sur le marché. Les domaines d'application Inclure les ampoules LED.
Grâce à l'utilisation de la technologie, notre produit est parfaitement fabriqué et testé. À l'heure actuelle, dans l'industrie des ampoules LED et d'autres domaines, le produit est extrême220v 0.6w Ampoule étanche colorée E27 G45 Lampe pour mariage extérieur et décoration de Noël Ampoules led décoratives 240v g45 ampoule led par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de 220v 0.6w coloré étanche ampoule E27 G45 lampe lumière pour mariage extérieur et décoration de Noël décoratif 240v ampoules led g45 led ampoule peuvent être personnalisées selon vos besoins.très populaire.
Essentiellement, les performances et la qualité de WENDA sont largement déterminées par ses matières premières. En ce qui concerne les matières premières des ampoules LED, elles ont subi de nombreux tests sur leurs composants chimiques et leurs performances. De cette façon, la qualité du produit est garantie depuis la source. À l'heure actuelle, le produit a été testé pour être d'excellentes propriétés et d'autres.
ampoule led extérieure étanche e27 G45  blanc chaud par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications de l'ampoule led extérieure étanche e27 G45 blanc chaud peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nos techniciens ont de fortes capacités à développer et optimiser les technologies. Nous devons admettre que les technologies jouent un rôle important dans le processus de fabrication de l'ampoule à led e27 G45 étanche à l'eau pour l'extérieur. Il est principalement utilisé dans le domaine de WENDA maintenant. .
Ampoule LED G45 B22 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et en continu les améliore. Les spécifications de l'ampoule LED G45 B22 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Dans une large mesure, l'apparence, les caractéristiques, les emballages, etc. des ampoules LED peuvent être des facteurs importants qui attirent les clients. Dans le processus de développement de WENDA, nos concepteurs ont suivi la dernière tendance et analysé les goûts des clients, rendant ainsi le WENDA unique dans sa structure et son style de conception. Quant à ses caractéristiques, nous essayons de le rendre exceptionnel en adoptant des matières premières de haut niveau.
Une variété de technologies sophistiquées sont utilisées dans la fabrication de WENDA. Avec l'amélioration des performances du produit, ses gammes d'applications ont également été élargies. Jusqu'à présent, il a été prouvé qu'il était utilisé dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

G45 LED Bulb

WENDADECO  G45 LED Bulb  also called  G45 E27 B22 LED Golf bulbs   this kinds of Decorative bulbs can produce different color  for white  warm white,  red , yellow  blue green pink puple and so on . it is used for motif lights very popular and G45 led bulb can produce  12V LED deco bulb, 24v led golf bulb ,230v led globe  bulb  it is waterproof IP44  LED decorative bulbs have passed CE ROHS Approval

Send your inquiry
1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb can be customized according to your needs.Light waterproof 1w holiday 220v G45 LED lamp,clear globe B22 E27 LED bulbs can maintain strong market competitiveness for a long time, inseparable from the emphasis on talents and technology.In addition,product customization is welcomed warmly.  
led golf bulbs waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of led golf bulbs waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting can be customized according to your needs.To promote the product advantages, we have successfully introduced modern technologies to the manufacturing process of Factory direct sales waterproof transparent E27 G45 led bulb lighting.The more multi-functional the product is, the more broadly it will be used. It is widely used in the field(s) of LED Bulbs.  
E27 led bulb 230v 1w g45 decorative bulb g45 plastic bulb 1w g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 led bulb 230v 1w g45 decorative bulb g45 plastic bulb 1w g45 led bulb can be customized according to your needs.Since inception, we have been emphasizing the importance of technology. We have continuously upgraded technology and tried to make full use of the technologies to make finished products multi-functional and characteristic. Throughout the field(s) of LED Bulbs, the product is particularly useful.  
B22 E14 E27 SMD 1W G45 led golf bulbs RGB led christmas lights 24v 230v colorful plastic bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of B22 E14 E27 SMD 1W G45 led golf bulbs RGB led christmas lights 24v 230v colorful plastic bulb can be customized according to your needs.To achieve the stable performance of the WENDA,high-quality reliable raw materials are used. B22 E14 E27 SMD 1W G45 colors RGB led christmas lights 24v 230v colorful plastic bulb has all the superior performance of those raw materials such as durability and stability. In summary, WENDA has the excellent characteristics. Once it is applied in the industries, its great role will be fully played out.  
The technologies can ensure our manufacturing process is streamlined and upgraded, which saves a lot of time and energies for us.Its coverage of application has been expanded to the field(s) of g45 led bulb.
Waterproof Led Bulbs B22 G45 Outdoor And Holiday And Christmas  Decorative  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Waterproof Led Bulbs B22 G45 Outdoor And Holiday And Christmas  Decorative can be customized according to your needs.Our main focus now is to enhance our core competitiveness. It is widely known that by utilizing those technologies, Waterproof Led Bulbs B22 G45 Led For Outdoor And Holiday And Christmas Use Decorative Indoor Light quality can be guaranteed.It is manufactured to be used in the field(s) of LED Bulbs.  
1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 1W G45 golf bulbs decorative SMD LED Lighting e27 g45 led bulb can be customized according to your needs.1W G45 light bulbs decorative SMD LED Lighting have passed the strict quality testing of national authoritative institutions, reliable performance, stable quality, quality assurance, and enjoy a good reputation in the industry.Therefore,it can be extensively used for LED Bulbs.  
G45 globe color changing led bulb RGB led festoon bulb e27 g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of G45 globe color changing led bulb RGB led festoon bulb e27 g45 led bulb can be customized according to your needs.We fully utilize the technology to design, manufacture, and test the products.With those advantages mentioned above,G45 globe color changing led bulb RGB led festoon bulb e27 has been proved to enjoy a wide application and can be widely seen in the field(s) of LED Bulbs.  
Our Waterproof Led Festoon Bulb 24v 230v Outdoor Decor Globe G45 Colors Bulb E27 Outdoor Christmas Decoration Lights 40 220v Plastic has gone through multiple tests and obtained related authorized import & export certifications. It has reasonably-designed structures and appearance, attracting a lot of attention and leading the trend in the industry as well. Also,WENDA has some excellent features which can definitely help customers win unexpected gains and save a large deal of money.
High-level technologies are adopted to manufacture the product now. It is those technologies that contributes to the manufacturing of high-quality and multi-functional Hot Selling Low Price Holiday Decorative Lighting IP44 Outdoor Waterproof G45 SMD LED Bulb 230V.In the application field(s) of LED Bulbs , the product is commonly seen and widely used.
Highly advanced technologies are applied in the designing, manufacturing, and testing of Factory Direct Low Price Decoration Christmas Shock-Proof Outdoor Waterproof IP44 G45 SMD LED Bulb B22 230V.With the proven quality and multifunctional features, it can be found in the field(s) of LED Bulbs.
Our B22 E27 220v Festoon Lights 3000k Waterproof Party Wedding G45 Globe Bulbs 1w 2w Filament 360 Degree Angle Led Bulb is the perfect result of combining the perfect performance of all adopted raw materials. Thanks to that, WENDA has many great features. Also, it is designed scientifically and reasonably. Its internal structure and external appearance are meticulously designed by our professional designers and technicians. Customers' requirements and tastes can be well satisfied.
Under the instruction of senior engineers and high-level technicians, our R&D employees worked hard to improve technologies, therefore making the manufacturing process more efficient. In the field(s) of China factory outdoor decorative christmas lights B22 plastic E27 led lamp 220v 1w G45 colorful led bulb, the product is highly recognized.
The key to Xmas Smart B22 Dimmable Decorative 1w G45 Festoon 220v E27 Lamp Dropper Wire Aluminum And Plastic Led Global Bulb Light competitiveness is innovation.Compared with the traditional ones, it better meets the market demands.So the product is widely used in Smart Bulbs.
By accurately grasping the pain points of customers, the Waterproof Lamp Light For Outdoor G45 E14 For String Lighting Lamparas Bulbs Decoration 1 Watt Led Bulb Holiday Ornament developed by us has been supported and praised by the majority of customers in the market.The fields of application include LED Bulbs.
Thanks to the utilization of technology, our product is flawlessly manufactured and tested.At present, in the industry of LED Bulbs and other fields, the product is extrem220v 0.6w Colorful Waterproof Bulb E27 G45 Lamp Light For Outdoor Wedding And Christmas Decoration Decorative 240v Led Bulbs g45 led bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 220v 0.6w Colorful Waterproof Bulb E27 G45 Lamp Light For Outdoor Wedding And Christmas Decoration Decorative 240v Led Bulbs g45 led bulb can be customized according to your needs.ely popular.  
In essence, WENDA performance and its quality are largely decided by its raw materials. In terms of raw materials of LED Bulbs,they have gone through plenty of tests on their chemical components and performance. In this way, the product quality is guaranteed from the source. At present, the product has been tested to be of excellent and other properties.
waterproof outdoor e27 G45 led bulb  warm white  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of waterproof outdoor e27 G45 led bulb  warm white can be customized according to your needs.Our technicians have strong abilities to develop and optimize technologies. We have to admit that technologies play an important in the waterproof outdoor e27 G45 led bulb 1W Led Bulbs led lamp led Light smd 2835 led bulb led warm white color temperature bulb manufacturing process.It is used mainly in the field(s) of WENDA now.  
G45 B22 LED Lamp Bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of G45 B22 LED Lamp Bulb can be customized according to your needs.To a large extent,the LED Bulbs's appearance, features, packages, etc. can be the important factors that attract customers. In the process of development of WENDA, our designers have been following the latest trend and analyzing customers' tastes, thereby, making the WENDA unique in its structure and design style. As for its features, we try to make it outstanding by adopting high-level raw materials.  
A variety of sophisticated technologies are being used in manufacturing WENDA.With the improvement of product performance, its application ranges have been broadened as well. So far, it has been proved to be used in the field(s) of LED Bulbs.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect