loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Lampadaires solaires

 lampadaires solaires pour 100w  lampadaires solaires à led 200w 300w

Envoyez votre demande
Réverbère solaire extérieur haute luminosité LED lumière solaire intégrée nouvel éclairage rural maison jardin lumière éclairage de rue.Avantages1,10 million de commandes en provenance de l'étranger.2.Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...3. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.4. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.FAQ1.Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?Oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.2. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.3.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 jours
Module conçu Solar garden Light 50W 100W 150W 200W 250W 300W tout en un lampadaire led à énergie solaire extérieurFAQ1. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.2.Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?Oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.3.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 joursAvantages1,10 million de commandes en provenance de l'étranger.2.Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...3.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent ...
Lamparas Solares Réverbère Smd Ip65 Étanche En Aluminium Extérieur 300w 400w 500w Tout En Un Réverbère Solaire Led IntégréFAQ1. Quelle est la norme de l'emballage ?Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.2. Acceptez-vous les affaires OEM ?Oui, nous sommes fabricant OEM/ODM.3. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.Avantages1. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.2.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.3. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec ...
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

solar street lights

 solar street lights for 100w  200w 300w solar led street lights

Send your inquiry
Solar Street Light Outdoor High Brightness LED Integrated Solar Light New Rural Lighting Home Garden Light Street Lighting.Advantages1.10 million orders from foreign countries.2.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.3.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .4.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.FAQ1.Can I get samples from your factory?Yes, sample is free, but the express charge is yours.2.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.3.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days
Module designed Solar garden Light 50W 100W 150W 200W 250W 300W all in one solar powered led street light outdoorFAQ1.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.2.Can I get samples from your factory?Yes, sample is free, but the express charge is yours.3.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 daysAdvantages1.10 million orders from foreign countries.2.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.3.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.4.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.
Lamparas Solares Streetlight Smd Ip65 Waterproof Outdoor Aluminum 300w 400w 500w All In One Integrated Led Solar Street LightFAQ1.What is the standard of package?Export standard package or special package according to customer requirement.2.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.3.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.Advantages1.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .2.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.3.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.4.Festoon lights  It is for wedding,  party ...
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect