loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Ampoule stroboscopique

WENDADÉCO  Ampoules LED stroboscopiques avec E27 B22  forme. Ce type d'ampoules décoratives peut produire différentes couleurs  pour le blanc  blanc chaud,  rouge jaune  puple bleu vert rose et ainsi de suite. Et ampoules stroboscopiques à led  peut produire une ampoule led 230v  il est étanche IP44  Les ampoules décoratives à LED ont passé l'approbation CE ROHS

Envoyez votre demande
En nous appuyant sur notre équipe de conception créative, nous avons réussi à faire de la lampe stroboscopique étanche E27 230v extérieure B22 1w Led Strobe Bulb G45 Plastic Bulb Outdoor Christmas Decoration Lights 40 220v 3000 une apparence totalement unique. De plus, il est fabriqué selon les normes et règles de qualité internationales, ce qui garantit sa haute qualité. Avec tant d'avantages, WENDA est d'une grande valeur dans l'utilisation pratique.
La technologie sert toujours d'outil essentiel pour promouvoir le processus de fabrication. Dans notre société, nous utilisons des technologies de pointe qui ont été mises à niveau pour découvrir et garantir la performance de l'ampoule LED en plastique G45 E27. Lorsqu'il est appliqué au(x) champ(s) d'ampoules LED, le produit peut donner produit son meilleur effet.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Strobe bulb

WENDADECO  LED Strobe bulbs with E27 B22  shape. This kinds of Decorative bulbs can produce different color  for white  warm white,  red , yellow  blue green pink puple and so on . And led Strobe bulbs  can produce 230v led bulb  it is waterproof IP44  LED decorative bulbs have passed CE ROHS Approval

Send your inquiry
Relying on our creative design team, we have successfully made Waterproof E27 230v Strobe Lamp Outdoor B22 1w Led Strobe Bulb G45 Plastic Bulb Outdoor Christmas Decoration Lights 40 220v 3000 a totally unique appearance. In addition, it is manufactured based on international quality standards and rules, which guarantees its high quality. With so many advantages, WENDA is of great value in practical use.
Technology always serves as a critical tool to promote the manufacturing process. In our company, we utilize advanced technologies that have been upgraded to discover and guarantee Manufacturer Direct Sale Low Price Popular Waterproof Strobe Flashing Led Light G45 E27 Plastic LED Bulb performance.When applied to the field(s) of LED Bulbs, the product can give out its best effect.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification. 
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
AW-10841469425 detect