loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses

WENDA DÉCO meilleures guirlandes lumineuses le fabricant se concentre sur l'industrie de l'éclairage extérieur depuis 10 ans. Nos catégories de produits comprennentvente en gros lumières de feston, Lumières de ceinture de feston, société de lumières de feston de fabricant de lumières de feston, éclairage de feston personnalisé, lumières de feston vintage, guirlandes lumineuses de feston d'extérieur,  guirlande lumineuse de patio personnalisée, guirlande lumineuse S14 Globe, guirlandes lumineuses led guirlande lumineuse de noël guirlande lumineuse à LED, guirlande lumineuse à LED, néon à LED flex, bande lumineuse SMD, ampoules à LED, lumière à motif à LED, etc. Les principaux produits ont CE, RoHS, Homologation SAA, BSCI.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Facile à installer et à utiliser.2. Convient pour le cordon d'alimentation Australie Europe Royaume-Uni.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
1. Facile à installer pour l'extérieur des lumières de ceinture de feston S14.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Les avantages deGuirlandes d'extérieur:1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Ce client Tailand Daniel, environ 230V S14 LED FESTOON LIGHT requis pour personnaliser la distance de chaque guirlande de 75cm de distance, et chaque ampoule de couleur est de couleur spéciale pour 2200k et donc c'est très agréable pour l'installation
220v E27 10m E27 Socket Patio String 20 Meter Festoon Light développé par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu sur la base de exigence du client.
Poussés par le marché concurrentiel, nous avons amélioré nos technologies et été habiles à utiliser la technologie pour fabriquer le produit. Il a été prouvé que le produit peut être utilisé dans le(s) domaine(s) d'application des lumières de Noël et a une vaste perspective d'application.
Des technologies avancées sont appliquées au processus de fabrication de l'éclairage de Noël de jardin d'extérieur G45 de la meilleure qualité.
Des technologies de haut niveau sont adoptées pour fabriquer le produit maintenant. Ce sont ces technologies qui contribuent à la fabrication de lampes globales de haute qualité et multifonctionnelles de 10 m G45 étanches Ip44 string outdoor lights e27 expédition rapide pour la décoration de fête de Noël. Dans le(s) domaine(s) d'application des lumières de Noël, le produit est généralement vu et largement utilisé.
La technologie de pointe joue un rôle clé dans le processus de fabrication d'une entreprise. Nous avons constamment amélioré les outils de fabrication. Depuis que nous avons soigneusement examiné chaque scénario d'application, nous avons confirmé que la quantité de lumières de Noël LED à changement de couleur IP68 pour l'extérieur est indispensable dans le domaine des lumières de Noël. .
La technologie ne cesse de progresser et elle devient très essentielle, en particulier dans les secteurs manufacturiers. En tant qu'entreprise de fabrication professionnelle, nous améliorons et mettons constamment à niveau les technologies pour garantir que les performances de la guirlande solaire d'extérieur Halloween 3D Christmas Light E27 Xmas Lights sont conformes aux normes internationales. Éprouvé par de nombreux projets que nous avons terminés, le produit est utile dans le(s) domaine(s) des guirlandes lumineuses à LED.
Nos lampes à ampoule G50 10-20 lumières peuvent être connectées à des lumières extérieures La décoration du festival de mariage de Noël est développée par nos designers créatifs, nos techniciens expérimentés et nos experts en R&D bien formés. Il est fait pour être d'un look attrayant et d'une structure raisonnable. De plus, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, WENDA présente de nombreux avantages.
décoration extérieure étanche led lumière connect garden S14 guirlande lumineuse par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications de la guirlande lumineuse led de décoration extérieure étanche connect garden S14 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous améliorons et améliorons constamment les technologies pour le processus de fabrication à haute efficacité de la lumière LED de décoration extérieure étanche 24v connectant la guirlande lumineuse de jardin S14. Des technologies sont appliquées, ce qui s'est avéré efficace. Largement utilisé dans le(s) domaine(s) de , le produit est précieux et vaut l'investissement.
décoration de jardin Led Connectable E27 câble en caoutchouc blanc chaud ampoules claires G50 globe ampoules guirlande lumineuse présente une combinaison d'innovations révolutionnaires. De plus, nos ingénieurs professionnels et expérimentés peuvent créer des solutions personnalisées pour aider à le concevoir.
10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en continu. Les spécifications de 10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre R&Les ingénieurs D ont appliqué la technologie à la fabrication de ce type de produit.Avec ces performances approuvées, le produit peut être largement trouvé dans le(s) domaine(s) d'autres éclairages de vacances.
Fil PVC basse tension 5m extérieur vintage guirlandes lumineuses à incandescence A60 A19  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses à filament A60 A19 en fil PVC basse tension de 5 m peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.L'innovation est un facteur dans l'assurance qualité à long terme des guirlandes lumineuses à filament A60 A19 en fil PVC basse tension de 5 m. Les données mesurées indiquent que les produits répondent aux exigences du marché. En outre, nous pouvons personnaliser la taille, la forme ou la couleur pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Des matières premières de qualité garantie sont adoptées pour assurer la qualité des produits WENDA et leurs performances supérieures. De plus, il a une apparence conçue pour mener la tendance de l'industrie de l'éclairage de vacances (ancien).
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Festoon Lights

WENDA DECO best festoon lights manufacturer focus on outdoor lighting industry for 10 years. Our product categories include wholesale festoon lights, Festoon belt lights, festoon lights manufacturer festoon lights company, custom Festoon lighting, vintage festoon lights,outdoor festoon string lights,  cutom patio string light,S14 Globe string light, led fairy lights led christmas string light LED string light, LED rope light, LED neon flex, SMD strip light, LED bulbs, LED motif light etc. The main products have got CE, RoHS, SAA, BSCI approval.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation and use.2. Suitable for Austrilia Europe United kingdom power cord.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
1. Easy for installation outdoor S14 festoon belt lights.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Advantages of Outdoor Festoon Lights:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
This Tailand client Daniel,  about 230V S14 LED FESTOON LIGHT requirment for customize distandce each festoon lights of distacne 75cm ,and Each bulbs of color is special color for 2200k and so it is very nice for Installation
220v E27 10m E27 Socket Patio String 20 Meter Festoon Light developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
Driven by the competitive market, we have improved our technologies and been skilled at utilizing technology to manufacture the product. It has been proved that the product can be used in the application field(s) of Christmas lights and has an extensive application prospect.
Advanced technologies are applied to the manufacturing process of Best Quality Modern G45 string Light Outdoor garden Christmas lighting.With the expansion of the product performance, its application ranges are more extensive and have been expanded to the field(s) of Christmas lights.
High-level technologies are adopted to manufacture the product now. It is those technologies that contributes to the manufacturing of high-quality and multi-functional 10m G45 global lamps waterproof Ip44 string outdoor lights e27 fast shipping for party Christmas holiday decoration.In the application field(s) of Christmas lights , the product is commonly seen and widely used.
Advanced technology plays a key role in the manufacturing process for a company. We have been consistently improving manufacturing tools.Since we have carefully reviewed every application scenario, we have confirmed that Outdoor IP68 Color Changing Led Christmas Lights Quantity Luminous Lamp Technology Customized PVC Rgb Power Style Controller Smd is indispensable in the field(s) of Christmas lights.
Technology keeps on advancing and it is becoming very essential especially in the manufacturing sectors. We, as a professional manufacturing company, have been consistently improving and upgrading technologies to ensure Halloween 3D Christmas Light E27 Lamp Holder Xmas Lights Outdoor Solar String performance is in line with the international standards.Proven by numerous projects we have finished, the product is useful in the field(s) of LED Light Strings.
Our G50 bulb lights 10-20 lights can be connected to outdoor lights Christmas wedding festival decoration is developed by our creative designers, experienced technicians, and well-educated R&D experts. It is made to be of an attractive look and reasonable structure. Moreover, made of high-quality raw materials, WENDA has so many advantages.
waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light can be customized according to your needs.We constantly improve and upgrade technologies for the high-efficiency manufacturing process of 24v waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light. Technologies are applied, which has been proved to be successful.Widely used in the field(s) of , the product is valuable and worth the investment.  
garden decoration Led Connectable E27 Rubber Cable warm white clear bulbs G50 globe bulbs light string features a combination of groundbreaking innovations.What'smore,Our professional and experienced engineers can create customized solutions to help design it.
10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 10m Connectable Golfball String Holiday Outdoor Patio Lights G50 Led Light Chain G50 String light can be customized according to your needs.Our R&D engineers applied the technology to the manufacturing of this kind of product.With those approved performances, the product can be widely found in the field(s) of Other Holiday lighting.  
Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights can be customized according to your needs.Innovation is a factor in the long-term quality assurance of Low voltage PVC wire 5m outdoor vintage pation lights A60 A19 filament string lights.The measured data indicates that products meets the market requirements.In additon,we can customize size, shape or color to suit the specific need of our customers.  
Quality-guaranteed raw materials are adopted to ensure WENDA product quality and its superior performance. In addition, it has an appearance that is designed to lead the Holiday Lighting(old) industry trend.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect