loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses S14

Guirlandes lumineuses S14, elles sont basse tension Avec transformateur  et sans danger pour l'éclairage extérieur. À utiliser avec le transformateur AU/EU/UK. IP44/IP65 étanche, adapté pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Passé les certifications CE ROHS SAA. Peut utiliser la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, Noël, fête, jardin, mariage, etc. Acceptation du produit OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
décoration extérieure étanche led lumière connect garden S14 guirlande lumineuse par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications de la guirlande lumineuse led de décoration extérieure étanche connect garden S14 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous améliorons et améliorons constamment les technologies pour le processus de fabrication à haute efficacité de la lumière LED de décoration extérieure étanche 24v connectant la guirlande lumineuse de jardin S14. Des technologies sont appliquées, ce qui s'est avéré efficace. Largement utilisé dans le(s) domaine(s) de , le produit est précieux et vaut l'investissement.
Après des années de croissance, nous avons rassemblé de riches ressources techniques. Nous avons introduit un personnel technique hautement qualifié et amélioré nos technologies. Dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif, l'ampoule à filament IP65 étanche pour arbre de jardin edison S14 connectable avec télécommande décorative couvre la tenue de guirlande lumineuse à LED est particulièrement précieuse.
10m led ampoule S14 ST64 grande coquille lumineuse jardin suspendu mariage décoratif grandir intérieur étanche extérieur feston guirlandes Câble rond Ceinture lumières par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de 10m led ampoule S14 ST64 grande coquille lumineuse jardin suspendu mariage décoratif grandir intérieur étanche extérieur feston guirlandes rondes câble ceinture lumières peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.Nos ingénieurs sont qualifiés pour utiliser les technologies améliorées pour assurer la stabilité des performances des produits finis. Il a gagné la faveur des utilisateurs dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
Poussés par l'évolution rapide des tendances de l'industrie, nous avons amélioré et modernisé les technologies de fabrication. Avec ces propriétés éprouvées, la livraison gratuite aux États-Unis 48 pieds S14 24 pièces ampoule extérieure guirlande lumineuse avec fil de lampe noir joue un rôle important dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif.
Essentiellement, les performances et la qualité de WENDA sont largement déterminées par ses matières premières. En ce qui concerne les matières premières de l'éclairage décoratif, elles ont subi de nombreux tests sur leurs composants chimiques et leurs performances. De cette façon, la qualité du produit est garantie depuis la source. À l'heure actuelle, le produit a été testé pour être d'excellentes propriétés et d'autres.
Patio suspendu extérieur blanc chaud guirlande lumineuse ampoule à incandescence 24v extérieur décoratif étanche S14 guirlande lumineuse est faite de matières premières qui sont proposées par des fournisseurs fiables et ont été soumises à des tests méticuleux. Après plusieurs discussions de notre équipe de conception, WENDA a finalement acquis une apparence totalement accrocheuse et un style unique. Il présente de nombreux avantages, ce qui le rend très précieux.
Ampoule à filament étanche S14 Led String Light Globe Garland Light S14 Drop String Light Decoration Festoon Outdoor Christmas 24v développé grâce à la recherche et au développement indépendants ont non seulement des fonctions puissantes, mais résolvent également les points douloureux qui tourmentent l'industrie depuis longtemps. Les produits ont une large gamme d'applications dans les guirlandes lumineuses à LED.
L'ampoule à filament s14 blanc chaud imperméable à l'eau a mené la lumière de guirlande de globe de lumière de chaîne connectable pour la décoration extérieure a été largement acclamée pour ses caractéristiques compétitives parce que nous avons été soumis à la norme de l'industrie. Les domaines d'application incluent la lumière de chaîne S14.
Nous avons continuellement adopté des technologies apprises de marques célèbres ou développées par nous-mêmes, pour fabriquer le produit. Avec l'amélioration et la mise à niveau des caractéristiques du produit, l'ampoule à filament en plastique S14 ST45 a été jugée très utile dans le(s) domaine(s) de l'ampoule à filament ST45.
S14 Festoon lights patio string outdoor holiday lighting  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications de S14 Festoon lights patio string outdoor holiday lighting peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Guirlandes lumineuses S14,
Longueur : 5m 10ampoules ou 10m 20ampoules,
Etanche IP44 et connectable,Tension de sortie : 24 V, 50 Hz,Puissance : 9wCâble d'extension : 3 m avec transformateur principal 24 V
Grossiste 5M 10M 24V Guirlande lumineuse S14 Guirlande lumineuse à bon prix - Wenda DecoGuirlandes lumineuses S14,Longueur : 5m 10ampoules ou 10m 20ampoules,
Etanche IP44 et connectable,Tension de sortie : 24 V, 50 Hz,Puissance : 9wCâble d'extension : 3 m avec transformateur principal 24 V
L'ampoule à filament S14 étanche a mené la lumière de guirlande de globe de lumière de chaîne de chute1 . Certification : CE/RoHS
2. Étanche : IP44/IP65
3. FEO&ODM : disponible
4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
WENDADECO Contrôle usine des marchandises Guirlandes extérieures Contrôle usine des marchandises1. Certificat : CE/RoHS2. Étanche : IP44/IP653. FEO&ODM : disponible4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Fournisseur e26 e27 48ft S14 A60 10 ampoules incassable vacances jardin patio café décor étanche extérieur led guirlande lumineuseAvantages1. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...2. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.3,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.4. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.FAQ1. Quelle est la norme de l'emballage ?Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.2.Quel est le délai de livraison ?Le modèle a besoin de 30 à 60 jours, l'échantillon a besoin de 30 à 50 jours. La première commande nécessite 60 jours3. Acceptez-vous les affair...
E27 douille 33ft 10m S14 Filament 10 LED ampoule étanche extérieur intérieur fête décorative Patio guirlandes lumineuses feston lumièresAvantages1. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...2.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.3. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.4. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages du produit :
1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.
2. Chaque chaîne pour connectable .
3. Les ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles .
4. C'est qui peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin super market building showroom show window décoration.
5. Étanche IP44 ET IP65.
6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

S14 festoon lights

S14 festoon lights, they are low voltage With transformer  and safe for outdoor lighting use. Use with AU/ EU/UK transformer. IP44/IP65 waterproof,suitable for outdoor and indoor use.Passed CE ROHS SAA certifications.Can use outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,garden,wedding and so on. Product acceptance OEM&ODM service.

Send your inquiry
waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light can be customized according to your needs.We constantly improve and upgrade technologies for the high-efficiency manufacturing process of 24v waterproof outdoor decoration led light connect garden S14 string light. Technologies are applied, which has been proved to be successful.Widely used in the field(s) of , the product is valuable and worth the investment.  
After years of growth, we have collected rich technical resources. We have introduced highly educated technical staff and upgraded our technologies.In the field(s) of Decorative lighting, IP65 waterproof garden tree edison S14 filament bulb connectable remote control decorative covers outfit LED string light is especially valuable.
10m led bulb S14 ST64 large light shell garden hanging wedding decorative grow indoor waterproof outdoor festoon string lights Round cable Belt lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 10m led bulb S14 ST64 large light shell garden hanging wedding decorative grow indoor waterproof outdoor festoon string lights Round cable Belt lights can be customized according to your needs.Our engineers are skilled at utilizing the improved technologies for ensuring the stable performance of the finished products.It has won the favor of users in the field(s) of Holiday Lighting(old).  
Driven by the fast-changing industry trends, we have been improving and upgrading the manufacturing technologies. With those proven properties, Free shipping to USA 48 Foot S14 24pcs Light Bulb Outdoor Yard Lamp String Light with Black Lamp Wire plays an important role in the field(s) of Decorative lighting.
In essence, WENDA performance and its quality are largely decided by its raw materials. In terms of raw materials of Decorative lighting,they have gone through plenty of tests on their chemical components and performance. In this way, the product quality is guaranteed from the source. At present, the product has been tested to be of excellent and other properties.
Outdoor hanging patio warm white festoon lights filament bulb 24v outdoor decorative waterproof S14 string light is made of raw materials that are offered by reliable suppliers and have been through meticulous tests. After several discussions of our design team, WENDA has finally gained a totally eye-catching appearance and unique style. It has many advantages, making it highly valuable.
Waterproof S14 Filament Bulb Led String Light Globe Garland Light S14 Drop String Light Decoration Festoon Outdoor Christmas 24v developed through independent research and development not only have powerful functions, but also solve the pain points that have plagued the industry for a long time. The products have a wide range of applications in LED Light Strings.
waterproof warm white s14 filament bulb led string light globe garland light connectable for outdoor decoration has been widely acclaimed for its competitive characteristics because we have been subject to meeting the industry standard.The fields of application include S14 String light.
We have continually adopted technologies learned from famous brands or developed on our own, to manufacture the product. With the improvement and upgrades of the product features, Outdoor decoration party lights S14 plastic filament bulb ST45 led lamp 2w has been found to be very useful in the field(s) of ST45 filament bulb.
S14 Festoon lights patio string outdoor holiday lighting  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of S14 Festoon lights patio string outdoor holiday lighting can be customized according to your needs.S14 Festoon lights,
Length: 5m 10bulbs or 10m 20bulbs,
Waterproof IP44 and connectable,Output voltage : 24V,50Hz,Power: 9w Extention cable: 3m with 24v transformer leader 
Wholesale 5M 10M 24V Festoon lights S14 String lights with good price - Wenda DecoS14 Festoon lights,Length: 5m 10bulbs or 10m 20bulbs,
Waterproof IP44 and connectable,Output voltage : 24V,50Hz,Power: 9w Extention cable: 3m with 24v transformer leader
Waterproof S14 Filament Bulb Led drop String Light Globe Garland Light1 . Certification: CE/RoHS 
2. Waterproof: IP44/IP65 
3. OEM&ODM: available 
4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
WENDADECO Factory inspection of goods outdoor festoon lights Factory inspection of goods 1. Certification: CE/RoHS2. Waterproof: IP44/IP653. OEM&ODM: available4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
supplier e26 e27 48ft S14 A60 10 bulbs shatterproof holiday garden patio cafe decor waterproof outdoor led festoon string lightAdvantages1.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.2.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .3.10 million orders from foreign countries.4.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.FAQ1.What is the standard of package?Export standard package or special package according to customer requirement.2.What’s the delivery time ?Pattern needs 30-60 days, sample need 30-50 days. The first order need 60 days3.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.
E27 Socket 33ft 10m S14 Filament 10 LED Bulb Waterproof Outdoor Indoor Party Decorative Patio String Lights Festoon lightsAdvantages1.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.2.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.3.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.4.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:
1. Easy for installation outdoor lighting chain.
2. Each string for connectable .
3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .
4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.
5. Waterprooof IP44 AND IP65.
6. We have passed CE ROHS certification.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect