loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses G45 230v

Guirlandes 230V G45, elles sont haute tension Avec prise et peuvent être connectées sur plusieurs chaînes. Utiliser avec la prise AU/EU/UK. IP44/IP65 étanche, adapté pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Passé les certifications CE ROHS SAA. Peut utiliser la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, Noël, fête, jardin, mariage, etc. Acceptation du produit OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.5. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Poussés par le marché concurrentiel, nous avons amélioré nos technologies et été habiles à utiliser la technologie pour fabriquer le produit. Il a été prouvé que le produit peut être utilisé dans le(s) domaine(s) d'application des lumières de Noël et a une vaste perspective d'application.
Des technologies avancées sont appliquées au processus de fabrication de l'éclairage de Noël de jardin d'extérieur G45 de la meilleure qualité.
Des technologies de haut niveau sont adoptées pour fabriquer le produit maintenant. Ce sont ces technologies qui contribuent à la fabrication de lampes globales de haute qualité et multifonctionnelles de 10 m G45 étanches Ip44 string outdoor lights e27 expédition rapide pour la décoration de fête de Noël. Dans le(s) domaine(s) d'application des lumières de Noël, le produit est généralement vu et largement utilisé.
Les technologies sont appliquées au processus de fabrication, dont certaines contribuent à la haute efficacité des guirlandes lumineuses de Noël à ampoule LED d'extérieur G45 pour la fabrication de vacances et d'autres assurent la performance stable et durable du produit. À l'heure actuelle, le produit est largement utilisé dans le champ(s) de lumières de Noël avec ses caractéristiques multifonctionnelles.
Guirlandes lumineuses à led RVB G45 étanche led globe laiteux guirlandes lumineuses d'extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses à led RVB G45 étanches à l'eau de guirlande lumineuse à globe laiteux peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Pour améliorer l'efficacité et la précision de la fabrication, nous avons beaucoup investi dans la rénovation technologique. Jusqu'à présent, nos employés ont maîtrisé les technologies avec maturité, ce qui nous apporte d'excellentes guirlandes lumineuses à leds RVB G45 étanches à l'eau de guirlandes de globe laiteux à l'extérieur. Sa gamme d'applications a été considérablement élargie. Dans le(s) domaine(s) de 2021 Nouveau...
Grâce à notre personnel technique engagé et exceptionnel, nos technologies ont été mises à niveau pour économiser plus de main-d'œuvre et de coûts. Ses domaines d'application se sont considérablement élargis. À l'heure actuelle, il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
10m G45 LED ampoule 220V étanche intérieur extérieur café led feston guirlande lumineuse par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de 10m G45 LED ampoule 220V étanche guirlande lumineuse led café extérieur intérieur peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Après réflexion, nous avons discuté des technologies et décidé de les améliorer. Jusqu'à présent, nous avons été en mesure d'utiliser habilement les technologies mises à niveau. Cela contribue à améliorer l'efficacité du travail et garanti 10 m G45 LED ampoule 220 V étanche mariage globe patio bistro jardin intérieur extérieur café LED guirlande lumineuse qualité. Sa valeur peut être trouvée dans un large éventail de domaines d'applicatio...
Changement de couleur IP44 Étanche Guirlande Extérieure Multicolore RVB Feston Lumière G45 Globe Bulb String Fairy Light a l'importance de faire un bond en avant et injecte un nouvel élan dans le développement de l'inGuirlande lumineuse d'extérieur multicolore RVB G45 Globe Bulb String Fairy Light Guirlande lumineuse G45 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de la guirlande de guirlandes lumineuses multicolores d'extérieur RVB G45 Globe Bulb String Fairy Light G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.De plus, il est conçu conformément à la norme nationale.
WENDA se conforme à la tendance de développement de l'industrie, intègre des ressources internes supérieures, adopte la technologie de fabrication et la technologie de production de pointe de l'industrie, et crée avec succès la guirlande lumineuse d'extérieur Connectable Festoon Belt Globe G45 LEDGuirlande lumineuse d'extérieur Globe G45 Connectable Festoon pour fête de Noël, par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de Connectable Festoon  Globe G45 Outdoor String Light For Party Christmas Wedding peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.r Guirlande de mariage de Noël avec d'excellentes performances et une qualité fiable.
Dans le processus de fabrication, les technologies sont adoptées afin de s'assurer que le processus se déroule sans heurts et efficacement. Sa gamme d'applications est très étendue. Dans le(s) domaine(s) d'application des lumières de Noël, 10M 20 Ampoules Plug Powered Warm White Waterproof Rubber G45 Globe String Light For Christmas Decor est largement utilisé.
Dans le processus de fabrication, les technologies sont adoptées afin de s'assurer que le processus se déroule sans heurts et efficacement. Sa gamme d'applications est très étendue. Dans le(s) domaine(s) d'application de l'éclairage décoratif, la guirlande de lumières de décoration de Noël CE ROHS IP44 allume l'éclairage de vacances extérieur étanche 5m 10m est largement utilisé.
Les technologies jouent un rôle important dans le développement et la fabrication de l'extérieur IP65 utilisé pour la chaîne de lumières de patio Garden Party Globe Ce Rohs G45. Dans le domaine de l'éclairage de fête, il fonctionne extrêmement bien et a reçu une grande popularité.
Dans le processus de fabrication du produit, des technologies haut de gamme sont nécessairement utilisées. Le champ d'application du produit a été considérablement élargi au fur et à mesure que ses avantages sont découverts. Dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif, notre ampoule led 230V g45 led ampoule féerique led lumières pour la décoration de vacances est largement utilisée.
Des technologies avancées haut de gamme sont appliquées pour rendre le processus de fabrication efficace possible.Avec de multiples propriétés, le fournisseur chinois lampadari feston G45 guirlandes led blanc chaud décoration extérieure e27 led guirlande d'éclairage avec CE peut être largement utilisé dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif .
Des technologies de pointe ont été utilisées pour développer et fabriquer des guirlandes lumineuses guirlandes lumineuses RVB Changement de couleur extérieur Fro Party Décoration de mariage Noël G45 Globe Fil de caoutchouc 10 m 220 V 40. Après avoir été testé plusieurs fois, WENDA est capable de donner son meilleur effet. dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
WENDA - Guirlande lumineuse G45 Rgb 3.5W Étanche Guirlande lumineuse LED pour jardin d'extérieur Festoon par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de WENDA - Guirlande lumineuse G45 Rgb 3.5W Guirlande lumineuse LED étanche pour jardin d'extérieur peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.G45 Rgb 3.5W String Lights Waterproof Festoon Outdoor Garden est perfectionné par l'adoption d'une technologie haut de gamme.La conception de celui-ci répond aux besoins variés des clients à la maison et à l'étranger.Et le produit a reçu la qualification.Ainsi, les utilisateurs peuvent l'appliquer dans une gamme plus large. Nos produits peuvent également être personnalisés pour répondre aux exigences exactes d...
La technologie est appliquée au processus de fabrication des produits. Caractérisées par des fonctionnalités polyvalentes et une applicabilité parfaite, les ampoules d'extérieur étanches à LED alimentées par G45 à livraison rapide peuvent être largement vues dans le(s) domaine(s) des lumières de Noël.
Ampoule multicolore décorative éclairage de vacances de Noël G45 Globe Garden Lights Outdoor Light Strings  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses d'extérieur pour éclairage de vacances de Noël à ampoule multicolore décorative G45 Globe Garden Lights peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Après la liste de l'ampoule multicolore décorative de fête éclairage de vacances de Noël G45 Globe Garden Lights Outdoor Light Strings Led Sphere Waterproof, avec ses fonctions différenciées, il répond non seulement aux besoins réels des clients, mais apporte également plus d'expérience à valeur ajoutée aux clients, de sorte que les ventes de produits de la société et la popu...
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

G45 festoon lights 230v

230V G45 festoon lights, they are high voltage With plug and can be connected several strings. Use with AU/ EU/UK plug. IP44/IP65 waterproof,suitable for outdoor and indoor use.Passed CE ROHS SAA certifications.Can use outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,garden,wedding and so on. Product acceptance OEM&ODM service.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.5. It is that can use for wedding party home&garden super maket building showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Driven by the competitive market, we have improved our technologies and been skilled at utilizing technology to manufacture the product. It has been proved that the product can be used in the application field(s) of Christmas lights and has an extensive application prospect.
Advanced technologies are applied to the manufacturing process of Best Quality Modern G45 string Light Outdoor garden Christmas lighting.With the expansion of the product performance, its application ranges are more extensive and have been expanded to the field(s) of Christmas lights.
High-level technologies are adopted to manufacture the product now. It is those technologies that contributes to the manufacturing of high-quality and multi-functional 10m G45 global lamps waterproof Ip44 string outdoor lights e27 fast shipping for party Christmas holiday decoration.In the application field(s) of Christmas lights , the product is commonly seen and widely used.
The technologies are applied to the manufacturing process, some of which contribute to the high efficiency of G45 outdoor led bulb christmas string lights for holiday manufacturing and others ensure the stable and durable performance of the product.At present, the product is widely used in the field(s) of Christmas lights with its multi-functional characteristics.
RGB led string lights G45 waterproof led milky globe festoon lights outdoor  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of RGB led string lights G45 waterproof led milky globe festoon lights outdoor can be customized according to your needs.To improve manufacturing efficiency and precision, we have put a large amount of investment in the technology renovation. So far, our employees have maturely mastered the technologies, which contributes to us excellent RGB led string lights G45 waterproof led milky globe festoon lights outdoor.Its application range has been considerably expanded. In the field(s) of 2021 New prouducts , the product is widely used and highly praised.  
Thanks to our committed and outstanding technical staff, our technologies have been upgraded to save more labor and cost. Its application ranges have been expanded a lot. At present, it is widely used in the field(s) of Holiday Lighting(old).
10m G45 LED bulb 220V waterproof  indoor outdoor cafe led festoon string light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 10m G45 LED bulb 220V waterproof  indoor outdoor cafe led festoon string light can be customized according to your needs.After second thoughts, we discussed the technologies and decided to improve them. So far, we have been able to use the upgraded technologies skillfully. This contributes to improved work efficiency and guaranteed 10m G45 LED bulb 220V waterproof wedding globe patio bistro garden indoor outdoor cafe led festoon string light quality.Its value can be found in a wide range of application field(s) like Party lighting.  
Color Change IP44 Waterproof Garland Outdoor Multicolor RGB Festoon Light G45 Globe Bulb String Fairy Light has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the inOutdoor Multicolor RGB Festoon Light G45 Globe Bulb String Fairy Light G45 garland string light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor Multicolor RGB Festoon Light G45 Globe Bulb String Fairy Light G45 garland string light can be customized according to your needs.dustry.What'more,It is designed in accordance with the national standard.  
WENDA conforms to the development trend of the industry, integrates internal superior resources, adopts the industry's cutting-edge manufacturing technology and production technology, and successfully creates Connectable Festoon Belt Light Globe G45 LED Bulb Outdoor String Light FoConnectable Festoon  Globe G45 Outdoor String Light For Party Christmas Wedding  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Connectable Festoon  Globe G45 Outdoor String Light For Party Christmas Wedding can be customized according to your needs.r Party Christmas Wedding Garland with excellent performance and reliable quality.  
In the manufacturing process, the technologies are adopted so as to make sure the process goes smoothly and efficiently.Its application range is very extensive. In the application field(s) of Christmas lights, 10M 20 Bulbs Plug Powered Warm White Waterproof Rubber G45 Globe String Light For Christmas Decor is widely used.
In the manufacturing process, the technologies are adopted so as to make sure the process goes smoothly and efficiently.Its application range is very extensive. In the application field(s) of Decorative lighting, CE ROHS IP44 Christmas Decoration Lights String Lights Waterproof Outdoor Holiday Lighting 5m 10m is widely used.
Technologies play an important role in the development and manufacturing of Outdoor IP65 used for Garden Party Globe Patio Lights chain Ce Rohs G45 bulb Led String Light.In the field(s) of Party lighting , it functions extremely well and has received wide popularity.
In the manufacturing process of the product, high-end technologies are necessarily utilized.The application scope of the product has been greatly expanded as its advantages are gradually discovered. In the field(s) of Decorative lighting, our 230V g45 led bulb led fairy bulb led lights for holiday decoration is widely used.
Advanced high-end technologies are applied to making the manufacturing process efficient possible.With multiple properties, china supplier lampadari festoon G45 warm white led string lights outdoor decoration e27 led string lighting with CE can be widely used in the field(s) of Decorative lighting.
State-of-the-art technologies have been utilized to develop and manufacture Festoon Lights String Lights RGB Colors Change Outdoor Fro Party Wedding Decoration Christmas G45 Globe Rubber Wire 10m 220V 40.Having been tested multiple times,WENDAis able to give out its best effect in the field(s) of Holiday Lighting(old).
WENDA - G45 Rgb 3.5W String Lights Waterproof Festoon Outdoor Garden led string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of WENDA - G45 Rgb 3.5W String Lights Waterproof Festoon Outdoor Garden led string lights can be customized according to your needs.G45 Rgb 3.5W String Lights Waterproof Festoon Outdoor Garden is perfected by the adoption of high-end technology.The design of it caters to varied needs of customers at home and abroad.And the product have received the qualification.So the users can apply it into a wider range.Our products also can be customized to satisfy customers' exact requirements.  
Technology is applied to the manufacturing process of the products.Characterized by versatile features and perfect applicability,Fast Delivery LED G45 Powered Lights String Outdoor Waterproof Bulbs can be widely seen in the field(s) of Christmas lights.
Decorative Multicolor Bulb Christmas Holiday Lighting G45 Globe Garden Lights Outdoor Light Strings  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Decorative Multicolor Bulb Christmas Holiday Lighting G45 Globe Garden Lights Outdoor Light Strings can be customized according to your needs.After the listing of Party Decorative Multicolor Bulb Christmas Holiday Lighting G45 Globe Garden Lights Outdoor Light Strings Led Sphere Waterproof, with its differentiated functions, it not only meets the real needs of customers, but also brings more value-added experience to customers, so that the company's product sales and market popularity have exploded increase.What's more customization service is offered to meet different demands.  
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect