loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes lumineuses G45

Guirlandes lumineuses G45, elles sont basse tension Avec transformateur  et sans danger pour l'éclairage extérieur. À utiliser avec le transformateur AU/EU/UK. IP44/IP65 étanche, adapté pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Passé les certifications CE ROHS SAA. Peut utiliser la décoration extérieure et intérieure pour le commerce, Noël, fête, jardin, mariage, etc. Acceptation du produit OEM&Service ODM.

Envoyez votre demande
En saisissant avec précision les points douloureux des clients, la décoration de vacances imperméable à l'eau lumière de Noël batterie led ampoules de fil de cuivre guirlande lumineuse utilisation G45 intérieur extérieur blanc chaud développée par nous a été soutenue et louée par la majorité des clients sur le marché. Les domaines d'application inclure les lumières de Noël.
Les technologies sont essentielles à la fabrication de haute qualité étanche Ins G45 Led Ampoule Guirlande Lumineuse Led Décoration Lumières Batterie Usb Fil De Cuivre.
La technologie maintient une entreprise compétitive et aide à maintenir sa position de leader dans l'industrie. Nous utilisons la technologie pour fabriquer 230v 5m 100m E27 guirlande lumineuse Led G45 guirlande lumineuse et s'assurer qu'elle est stable dans ses performances. Elle montrera son plus grand effet lorsqu'elle sera appliquée dans le(s) champ(s) de la guirlande lumineuse G45.
Nous avons continuellement adopté des technologies apprises de marques célèbres ou développées par nous-mêmes, pour fabriquer le produit. Avec l'amélioration et les mises à niveau des caractéristiques du produit, la chaîne de mariage de jardin de fête en plein air Led Garland Festoon String Light Décoration extérieure Éclairage de Noël et conception de circuits s'est avérée très utile dans le(s) domaine(s) de la guirlande lumineuse G45.
Notre E27 B22 décoration 0.5W éclairage led coloré 12V 24V 230V G45 ampoules led est développé par nos designers créatifs, techniciens expérimentés et bien éduqués R&experts D. Il est fait pour être d'un look attrayant et d'une structure raisonnable. De plus, fait de matières premières de haute qualité, WENDA a tant d'advGuirlande lumineuse globe extérieur G45 220V éclairage extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications de la guirlande lumineuse extérieure globe G45 220V peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.antages.
chaîne led étanche G45 guirlande lumineuse extérieure feston fête mariage éclairage décoratif globe lumières est soigneusement recherché et développé par l'équipe de R & D, et le positionnement est très clair, ce qui est de résoudre les points douloureux des clients et de répondre aux besoins des clients. Par conséquent, le les données mesurées indiquent que le produit répond aux exigences du marché.
Depuis le début, nous avons mis l'accent sur l'importance de la technologie. Nous avons continuellement amélioré la technologie et essayé d'utiliser pleinement les technologies pour rendre les produits finis multifonctionnels et caractéristiques. Dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien), le produit est particulièrement utile.
L'éclairage de vacances 5M 10LED Patio Garden Dimmable G45 Garland Led String Lights Décoration de Noël est WENDA Main WENDA dans le Zhejiang, en Chine. Soutenu par notre forte capacité de production et notre niveau technologique compétitif, WENDA a la capacité de développer et de fabriquer de manière indépendante une large gamme de séries de produits. Vous êtes invités à nous contacter si vous êtes intéressé par notre nouveau produit - Holiday Lighting (ancien) ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre société.
Avec des ingénieurs et des techniciens expérimentés, nous avons une forte capacité à optimiser et à mettre à niveau les technologies. Basé sur ses fonctionnalités polyvalentes, il s'avère très utile dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
L'innovation est un facteur dans l'assurance qualité à long terme de l'éclairage de guirlande lumineuse à guirlande LED G45 pour les fêtes en plein air, le jardin, les mariages et l'éclairage de Noël. Les données mesurées indiquent que les produits répondent aux exigences du marché. En outre, nous pouvons personnaliser la taille, la forme ou la couleur pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Guirlande lumineuse d'extérieur 24 V Festoon G45 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses extérieures 24V Festoon G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Avantages produit :
1. Ampoule facile à installer et à remplacer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules transparentes givrées et colorées sont toutes disponibles.4. Effet étanche IP44/IP65, qui peut être utilisé en toute sécurité à l'extérieur.
5. C'est que peut utiliser pour la fête de mariage  à la maison&jardin  super market  building  showroom show window décoration.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Salut les gars! Aujourd'hui, je vais vous montrer le meilleur fabricant chinois de guirlandes lumineuses G45.Regardez plus pour en savoir plus sur le meilleur fabricant chinois de guirlandes lumineuses G45, n'oubliez pas d'aimer et de vous abonner à cette vidéo !
WENDADECO Contrôle usine des marchandises Guirlandes extérieures Contrôle usine des marchandises1. Certificat : CE/RoHS2. Étanche : IP44/IP653. FEO&ODM : disponible4. Marché principal : Europe, Australie, Amérique, Asie du Sud-Est
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
Avantages produit :1. Chaîne d'éclairage extérieur facile à installer.2. Chaque chaîne pour connectable.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la fête de mariage à la maison& jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Étanche IP44 ET IP65.6. Nous avons passé la certification CE ROHS.
G45 verre sphérique porte-fleurs guirlande lumineuse connectée Citi lumière extérieure led guirlande lumineuse blanc chaudAvantages1.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.2. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.3,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.4. Festoon lights C'est pour le mariage, la fête, la maison& jardin, etc...
Décoration de fête G40 led jardin guirlande motif lumière étanche cour conte de fées chaîne mariage en plein airAvantages1. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001 et BSCI.2. Produits imperméables extérieurs de haute qualité avec le délai de livraison le plus court.3.Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.4,10 millions de commandes en provenance de pays étrangers.FAQ1.Quel type de certificat avez-vous ?Nous avons ISO9001, BSCI SAA CE ROHS et ainsi de suite.2. Acceptez-vous les affaires OEM ?Oui, nous sommes fabricant OEM/ODM.3. Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?Nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

G45 festoon lights

G45 festoon lights, they are low voltage With transformer  and safe for outdoor lighting use. Use with AU/ EU/UK transformer. IP44/IP65 waterproof,suitable for outdoor and indoor use.Passed CE ROHS SAA certifications.Can use outdoor and indoor decoration for commercial,christmas,party,garden,wedding and so on. Product acceptance OEM&ODM service.

Send your inquiry
By accurately grasping the pain points of customers, the Waterproof Holiday Decoration Christmas Light Battery Led Copper Wire Bulbs String Light House Use G45 Indoor Outdoor Warm White developed by us has been supported and praised by the majority of customers in the market.The fields of application include Christmas lights.
Technologies are essential to the manufacturing of High Quality Waterproof Ins G45 Led Bulb String Fairy Lights Led Decoration Lights Battery Usb Copper Wire.After being upgraded for several generations, the newest product has been proved to have more extensive uses in Decorative lighting and other fields.
Technology keeps a company competitive and helps maintain its leading position in the industry. We use technology to manufacture 230v 5m 100m E27 waterproof string Led G45 festoon belt lights and ensure it is stable in its performance.It will show its greatest effect when applied in the field(s) of G45 String light.
We have continually adopted technologies learned from famous brands or developed on our own, to manufacture the product. With the improvement and upgrades of the product features, Outdoor Party Garden Wedding Chain Led Garland Festoon String Light Outdoor Decoration Christmas Lighting and Circuitry Design has been found to be very useful in the field(s) of G45 String light.  
Our E27 B22 decoration 0.5W lighting led colorful 12V 24V 230V G45 led bulbs is developed by our creative designers, experienced technicians, and well-educated R&D experts. It is made to be of an attractive look and reasonable structure. Moreover, made of high-quality raw materials, WENDA has so many advG45 outdoor globe string lights 220V outdoor lighting  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of G45 outdoor globe string lights 220V outdoor lighting can be customized according to your needs.antages.  
waterproof led chain G45 string light outdoor festoon party wedding decorative lighting globe lights is carefully researched and developed by the R&D team, and the positioning is very clear, which is to solve the pain points of customers and meet the needs of customers.Therefore,the measured data indicates that the product meets the market requirements.
Since inception, we have been emphasizing the importance of technology. We have continuously upgraded technology and tried to make full use of the technologies to make finished products multi-functional and characteristic. Throughout the field(s) of Holiday Lighting(old), the product is particularly useful.
Holiday Lighting 5M 10LED Patio Garden Dimmable G45 Garland Led String Lights Christmas Decoration is WENDA Main WENDA in Zhejiang, China . Supported by our strong production capacity and competitive technology level, WENDA has the ability of independently developing and manufacturing a wide range of product series. You are welcome to contact us whether you are interested in our newly-released product - Holiday Lighting(old) or want to know more about our company.
With experienced engineers and technicians, we have strong ability to optimize and upgrade technologies. Based on its versatile features, it proves to be very useful in the field(s) of Holiday Lighting(old).
Innovation is a factor in the long-term quality assurance of led festoon light chain lighting G45 led garland string light for outdoor party ,garden,wedding and christmas lighting use.The measured data indicates that products meets the market requirements.In additon,we can customize size, shape or color to suit the specific need of our customers.
Outdoor 24V Festoon G45 String Lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor 24V Festoon G45 String Lights can be customized according to your needs.Product advantages:
1. Easy for installation and  replacement bulb.2. Each string for connectable.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. Waterproof effect of IP44/IP65, which can be safely used outdoors.
5. It is that can use for wedding party  home &garden  super maket  building  showroom show window decoration.6. We have passed CE ROHS certification.
Hey guys! Today I’m going to show you about china's best G45 festoon string lights manufacturer. Watch more to learn about china's best G45 festoon string lights manufacturer don’t forget to like and subscribe this video!
WENDADECO Factory inspection of goods outdoor festoon lights Factory inspection of goods 1. Certification: CE/RoHS2. Waterproof: IP44/IP653. OEM&ODM: available4. Main market: Europe, Australia, America, Southeast Asia
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
Product advantages:1. Easy for installation outdoor lighting chain.2. Each string for connectable .3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available .4. It is that can use for wedding party  home & garden super maket building showroom show window decoration.5. Waterprooof IP44 AND IP65.6. We have passed CE ROHS certification.
G45 glass spherical flower rack light string connected Citi outdoor light led warm white string lightAdvantages1.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.2.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.3.10 million orders from foreign countries.4.Festoon lights  It is for wedding,  party , home & garden , etc.
Party decoration G40 led garden garland pattern light waterproof courtyard fairy tale string outdoor weddingAdvantages1.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certifiction and BSCI .2.High-quality outdoor waterproof products with the shortest delivery time.3.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.4.10 million orders from foreign countries.FAQ1.What kind of certificate you have ?We have ISO9001, ,BSCI SAA CE  ROHS  and so on.2.Do you accept OEM business?Yes, we are OEM/ODM Manufacturer.3.If products have some quality problem, how would you deal with?We will responsible for all the quality problems.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect