loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Guirlandes Solaires G50

Guirlandes solaires WENDA DECO G50  Il s'agit d'une conception commune de guirlandes alimentées par l'énergie solaire.Économie d'énergie et protection de l'environnement.Et peut également faire différentes couleurs et différentes longueurs, 5 mètres 10 ampoules ou 10 mètres 10 ampoules et il est également très populaire. Convient pour le jardin  utilisation pour les fêtes et les fêtes de camping. Les lampes solaires ont passé le test CE ROHS.

Envoyez votre demande
Avantages produit :1. Facile à installer et à utiliser Appuyez sur la touche marche pour allumer la lumière, vous pouvez changer le mode d'éclairage selon vos préférences.2. Appuyez sur le bouton pour qu'il s'allume pour charger l'alimentation automatiquement, appuyez à nouveau sur le bouton pour qu'il s'éteigne et s'arrête pour charger l'alimentation. Ainsi, l'installation est terminée, la lumière solaire peut fonctionner automatiquement.3. Des ampoules givrées et colorées transparentes sont toutes disponibles.4. C'est ce qui peut être utilisé pour la maison de fête de mariage&jardin super maket bâtiment salle d'exposition décoration de vitrine.5. Nous avons passé la certification CE ROHS.
L'application de la technologie au processus de fabrication du produit contribue à la garantie de qualité stable de l'éclairage décoratif de vacances à bas prix de vente chaude IP44 Outdoor Waterproof G50 String Lights Solar.Afin d'ajouter des valeurs au produit, nos ingénieurs R&D améliorent et améliorent constamment le produit afin d'élargir ses domaines d'application. À l'heure actuelle, il peut être largement vu dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif.
Ampoule solaire globe de Noël G50 guirlandes d'extérieur par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés. , et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses d'extérieur Christmas globe solar G50 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins. La technologie ne cesse de progresser et elle devient très essentielle, en particulier dans les secteurs manufacturiers. En tant qu'entreprise de fabrication professionnelle, nous améliorons et mettons constamment à niveau les technologies pour garantir que les performances extérieures de la guirlande lumineuse solaire à ampoule G50 du globe de Noël sont conformes aux normes internationales. Éprouvé par de nombreux projets que nous avons terminés, le produit est utile dans le(s) champ(s) de lumi...
Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les technologies sont l'épine dorsale de notre société.Avec ces performances, la nouvelle lumière LED design avec changement multicolore 4 modes de décoration de cour de jardin étanche est largement utilisée par les personnes engagées dans le(s) domaine(s) d'autres éclairages de vacances.
Décoration de Noël de fête de mariage  led guirlandes lumineuses solaires G50 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses solaires G50 pour décoration de fête de mariage peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La technologie est la principale force productive de notre entreprise. Nous nous concentrons sur l'amélioration et la mise à niveau de nos technologies actuellement utilisées depuis notre création. Pour l'instant, nous adoptons principalement pour fabriquer le WENDA. Il est utilisé dans les applications de l'éclairage de vacances (ancien).
Avec des ingénieurs et des techniciens expérimentés, nous avons une forte capacité à optimiser et à mettre à niveau les technologies. Basé sur les caractéristiques polyvalentes des boules de jardin de décoration à énergie solaire, il s'avère très utile dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (ancien).
Patio extérieur Décoratif 5M & 10M G50 Ampoule LED Guirlande lumineuse de jardin LED L'éclairage de Noël a l'importance de faire un bond en avant et d'injecter un nouvel élan dans le développement de l'industrie. De plus, il est conçu conformément à la norme nationale.
L'avancement technologique assure notre position de leader dans l'industrie. Nous avons constamment mis à jour et développé des technologies. C'est l'utilisation de technologies haut de gamme qui garantit que les propriétés du produit sont pleinement exploitées. Les domaines de l'éclairage décoratif ont prouvé leur supériorité.
Les technologies sont essentielles à notre développement et à notre croissance. Au fur et à mesure que ses avantages sont découverts, ses champs d'application ont également été considérablement élargis. Dans le(s) domaine(s) des guirlandes lumineuses à LED, il est d'une grande valeur.
peut améliorer de manière globale la compétitivité de base, la popularité et le taux d'occupation du marché de l'entreprise, et promouvoir efficacement le développement sain et rapide de l'entreprise. De plus, la taille et le style peuvent être adaptés aux besoins de divers clients. trouve un large éventail d'applications telles que .
Multicolore / Blanc Froid / Blanc Chaud G50 Globe Ampoule Fée Lumières Décoratives Foot Globe Patio String Lamp For Garden Patio a obtenu des commentaires favorables unanimes du marché. L'assurance qualité de celui-ci peut être obtenue avec la certification. la personnalisation du produit est fournie.
Guirlande lumineuse feston basse tension 24V G50 à haute efficacité de sécurité par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses à guirlande basse tension 24V G50 à haute efficacité de sécurité peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les guirlandes lumineuses G50 Festoon basse tension de sécurité à haute efficacité ont attiré l'attention et les éloges des clients. La technologie est appliquée pour mieux répondre à la demande du marché. Elle s'adaptera sûrement au tempérament et au goût uniques des clients.
Après de nouveaux articles à venir IP44 Ce ROHS boule de feston allume 48 pieds ampoule solaire lumière décoration de lampe éclairage de Noël pour le lancement extérieur sur le marché, nous avons gagné beaucoup de soutien et d'éloges. La plupart des clients pensent que ce type de produits correspond à leurs attentes en termes d'apparence et de performances. De plus, il peut être personnalisé pour répondre aux exigences exactes des clients.
Le succès de la guirlande lumineuse solaire d'extérieur à ampoule LED G50 pour patio jardin est obtenu en saisissant les nouvelles tendances du marché, en comprenant les besoins réels des clients et en s'appuyant sur une technologie de production avancée et un positionnement précis sur le marché. De plus, un produit personnalisé est disponible.
Une variété de technologies sophistiquées sont utilisées dans la fabrication de WENDA. Avec l'amélioration des performances du produit, ses gammes d'applications ont également été élargies. Jusqu'à présent, il a été prouvé qu'il était utilisé dans le(s) domaine(s) des guirlandes lumineuses à LED.
Nos employés de R&D expérimentés et créatifs ont continuellement travaillé dur pour mettre à niveau et développer des technologies. Grâce à l'utilisation améliorée de la technologie, la guirlande lumineuse LED G50 RVB étanche à l'énergie solaire pour la décoration de jardin de vacances, les performances et la qualité peuvent être bien garanties. Avec la poursuite des recherches sur le produit, sa gamme d'applications a été progressivement élargie. À l'heure actuelle, il peut être largement vu dans le(s) domaine(s) des guirlandes lumineuses à LED.
Depuis sa création, nous améliorons continuellement les capacités techniques de la fabrication de la guirlande lumineuse extérieure de 48 pieds E26 E27 S14 Edison Bulb Christmas Waterproof Connectable Festoon string. Le produit convient à différentes utilisations dans les illuminations de Noël.
Nos ingénieurs et techniciens ont une connaissance approfondie des nouveaux développements technologiques. Jusqu'à présent, nous avons adopté les technologies améliorées avec maturité. Il est populaire dans le(s) domaine(s) d'application de la guirlande lumineuse de jardin suspendue S14 Led Globe 48Ft E27 Connectable Patio Festoon String Light.
Au fur et à mesure que de plus en plus de concurrents émergent, nous sommes amenés à développer et à mettre à niveau nos technologies. Il a été prouvé que le processus de fabrication devient plus efficace et étanche. l'ont mis à l'échelle pour une utilisation dans l'éclairage de fête.
Tout, y compris la technologie dans le monde, continue de progresser. Depuis sa création, nous n'avons cessé d'améliorer les technologies et de développer de nouvelles méthodes pour découvrir plus d'avantages de la guirlande lumineuse solaire décorative extérieure G50. Il a un ou des champs d'application évolutifs tels que l'éclairage décoratif.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

G50 solar festoon lights

WENDA DECO G50 Solar Festoon lights  it is Common festoon lights design have Solar powered . Energy saving and environmental protection. And also can do different color and different length, 5meters 10 bulbs or 10meters 10bulbs and it is also very popular. Suitable for garden  party and camping party use. Solar lights is passed CE ROHS test.

Send your inquiry
Product advantages:1. Easy for installation and use Press the on key to turn on the light, you can change the light mode according to your preference.2. Press the button its turn on to charge power automatically, press again the button it's will turn off and stop to charge power. Thus the installation is finished the solar light can operate automatically.3. Transparent frosted and colorful bulbs are all available.4. It is that can use for wedding party home &garden super maket building showroom show window decoration.5. We have passed CE ROHS certification.
The application of the technology to the product manufacturing process contributes to the stable quality guarantee of Hot Selling Low Price Holiday Decorative Lighting IP44 Outdoor Waterproof G50 String Lights Solar.In order to add values of the product, our R&D engineers constantly upgrade and improve the product so as to expand its application ranges. At present, it can be widely seen in the field(s) of Decorative lighting.
Christmas globe solar G50 bulb   outdoor string  lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Christmas globe solar G50 bulb   outdoor string  lights can be customized according to your needs.Technology keeps on advancing and it is becoming very essential especially in the manufacturing sectors. We, as a professional manufacturing company, have been consistently improving and upgrading technologies to ensure Christmas globe solar led light string G50 bulb solar lights string outdoor performance is in line with the international standards.Proven by numerous projects we have finished, the product is useful in the field(s) of Christmas lights.  
Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light G50 solar string can be customized according to your needs.Technologies are the strong backbone of our company.With those performance, New design LED light with Multicolor Change 4 modes garden yard decor waterproof outdoor solar LED light is widely used by people engaged in the field(s) of Other Holiday lighting.  
Wedding Party Christmas Decoration  led  G50 solar string lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Wedding Party Christmas Decoration  led  G50 solar string lights can be customized according to your needs.Technology is the core productive force of our company. We have been focusing on improving and upgrading our currently-used technologies since our inception. For now, we mainly adopt to manufacture the WENDA.It is used in the application(s) of Holiday Lighting(old).  
With experienced engineers and technicians, we have strong ability to optimize and upgrade technologies. Based on Solar powered decoration garden balls light outdoor christmas solar lights's versatile features, it proves to be very useful in the field(s) of Holiday Lighting(old).
Outdoor patio Decorative 5M&10M G50 LED Bulb Garden String Light LED Christmas Lighting has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the industry.What'more,It is designed in accordance with the national standard.
Technology advancement ensures our leading position in the industry. We have been unswervingly updating and developing technologies. It is the utilization of high-end technologies that ensures the product properties are fully played out.Field(s) of Decorative lighting have proved its superiority.
Technologies are key to our development and growth.As its advantages of wholesale Patio Garden Indoor And Outdoor Festoon Solar String Light are discovered, its scopes of application have also been expanded considerably. In the field(s) of LED Light Strings, it is of great value.
can comprehensively improve the core competitiveness, popularity and market occupancy rate of the enterprise, and effectively promote the healthy and rapid development of the enterprise.What's more,The size and style can be tailored to fit the needs of diverse customers. finds a broad range of applications such as .
Multi Color/Cold White/Warm White G50 Globe Bulb Fairy Decorative Lights Foot Globe Patio String Lamp For Garden Patio has obtained unanimous favorable comments from market.The quality assurance of it can be achieved with certification.Moreover,to take care of different needs, product customization is provided.
High Efficiency Safety Low Voltage 24V G50 Festoon String Lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of High Efficiency Safety Low Voltage 24V G50 Festoon String Lights can be customized according to your needs.High Efficiency Safety Low Voltage G50 Festoon String Lights has won high attention and praise from customers.Technology is applied to better meet market demand.It will surely accommodate customers' unique temperament and taste.  
After New coming items IP44 Ce ROHS festoon ball lights 48ft solar bulb light lamp decoration lighting christmas for outd launching into the market, we have gained a lot of support and praise. Most customers think that this kind of products are in line with their expectations in terms of appearance and performance.In addition,It can be customized to satisfy customers' exact requirements.
The successful of the LED G50 Bulb Outdoor Solar String Lights For Patio Garden is achieved by grasping new market trends, insight into the actual needs of customers, and relying on advanced production technology and accurate market positioning.What'more,customized product is available.
A variety of sophisticated technologies are being used in manufacturing WENDA.With the improvement of product performance, its application ranges have been broadened as well. So far, it has been proved to be used in the field(s) of LED Light Strings.
Our experienced and creative R&D employees have been continuously working hard to upgrade and develop technologies. Thanks to the improved utilization of technology, the Solar Powered waterproof G50 RGB LED string light Chain Festoon for party holiday garden decoration performance and quality can be well guaranteed. With the further research on the product, its application range has been gradually enlarged. At present, it can be widely seen in the field(s) of LED Light Strings.
We have been continuously improving technical capabilities in manufacturing the 48FT Outdoor Light String E26 E27 S14 Edison Bulb Christmas Waterproof Connectable Festoon string since established. The product is appropriate to different uses in Christmas lights.
Our engineers and technicians have deep insight into the new technological developments. So far, we have been adopting the upgraded technologies maturely.It is popular in the application field(s) of Outdoor Garden Suspended S14 Led Globe String Light 48Ft E27 Connectable Waterproof Patio Festoon String Light.
As more and more competitors emerge, we are driven to develop and upgrade our technologies.It has been proved that the manufacturing process becomes more efficient and Waterproof 5m 10m hanging garden lights solar led string lights outdoor party lights advantages are fully presented.Our R&D professionals have scaled it up for use in Party lighting.
Everything including technology in the world is continuing to leap forward. Since established, we have been consistently upgrading technologies and developing new methods to discover more advantages of Backyard Patio Outdoor Decorative Solar Fairy Light Solar Power Globe G50 String Light. It has a scalable application field(s) such as Decorative lighting.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
AW-10841469425 detect