loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Lumières de corde menées

wholesale Les guirlandes lumineuses à LED ont 50 m par rouleau et 100 m par rouleau de guirlandes lumineuses 

ce tube de corde de diamètre 13 mm et 1 mètre pour 36 leds, 1 mètre/coupe.  Les lumières de corde à LED du tube de corde peuvent personnaliser différentes couleurs  rouge jaune  bleu grenn rose tube de corde différent, led Rope light est un très bon choix pour la fabrication de lumières à motifs, il est très populaire pour les lumières de Noël à LED chaque année  .ont passé les tests CE ROHS

Envoyez votre demande
G45 E27 B22 lampe à ampoule led solaire multicolore pour la décoration de vacances de mariage de Noël développée par la société est la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu basé sur l'exigence du client.
guirlandes en gros d'abat-jour en métal par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes en gros d'abat-jour en métal peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La recherche et le développement réussis de l'abat-jour d'éclairage à LED à usage extérieur pour abat-jour à feston et conception de circuits en aluminium minimaliste 1000 pièces 2 ans analysent non seulement en profondeur les besoins réels des clients cibles, mais combinent également ses propres ressources supérieures. Il peut être largement utilisé pour les couvercles de lampe& Nuances.
La création réussie de produits repose sur une technologie, des ressources et des talents haut de gamme, tout en répondant mieux aux besoins diversifiés du marché. De plus, il peut être produit dans des spécifications variées pour répondre aux différents besoins des clients.
Ip65 100m  White Color Rope tube Outdoor  led rope lights  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications des guirlandes lumineuses LED d'extérieur à tube de corde de couleur blanche Ip65 100m peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre contour de bâtiment Flexible Warm Helloween Ip65 100m Joyeux Noël Blanc Corde Lumineuse Lumières Extérieure Bande Led Rouge est le résultat parfait de la combinaison des performances parfaites de toutes les matières premières adoptées. Grâce à cela, WENDA possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. De plus, il est conçu scientifiquement et raisonnablement. Sa structure interne et son apparence externe sont méticuleusement conçues par nos designers et...
Haute Luminosité 12v 24v 220v  Blanc chaud led Noël  Néons  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications des néons de Noël à haute luminosité 12v 24v 220v peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les techniques que nous utilisons sont comme des amis dans le besoin. Elles sont appliquées à la fabrication sûre et efficace du produit. Haute luminosité 12v 24v 110v RVB Flexible Strip Light 220v Neon Flex strip light Warm White led Christmas rope lights est largement offert au(x) domaine(s) d'application de Rope Lights.
L'adoption de la dernière technologie améliore la qualité du produit. Et l'utilisation généralisée dans les cordes lumineuses de Chine Hot Slaes 120leds/m Outdoor Bridge Model Design 220v 240v High Voltage Led Flexible Strip Solid Rope Light aide à gagner beaucoup d'attention dans le marché.Par ailleurs, il est conçu pour répondre aux différentes préférences de la demande.
guirlandes lumineuses à led par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement . Les spécifications des cordons lumineux à led peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Après de multiples tests, il s'avère que l'utilisation de la technologie contribue à une fabrication à haut rendement et à la stabilité de Design Ip65 Rope 36leds/meter Ac220v Flexible 220v Rgbw Strip Light Led New Products.Il a des utilisations répandues dans les domaines d'application de Smart Strip Lumières et vaut totalement l'investissement.
Le cordon lumineux à led par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement . Les spécifications du cordon lumineux à led peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La technologie est appliquée au processus de fabrication des produits. Caractérisé par des caractéristiques polyvalentes et une applicabilité parfaite, CE ROHS LED noël maison mariage décoration feston corde décoration d'éclairage led corde lumière fête fournitures de fête peut être largement vu dans le(s) domaine(s) de l'éclairage de vacances (Agé de).
IP65 Personnalisez les guirlandes lumineuses colorées par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de IP65 Customize  colorful Decorate Rope Lights peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.IP65 Personnaliser 1m 2m 3m 5m cordon lumineux led coloré blanc chaud Noël Led Light Decorate Rope Lights a été testé pour se conformer aux normes internationales. Développé par notre créatif R&D experts et fabriqué par nos ouvriers qualifiés, il possède d'excellentes caractéristiques. Avec ces supériorités, WENDA se démarquera sûrement et offrira aux clients des avantages sur le marché.
Outdoor Led Lights Rope String guirlandes lumineuses à led par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés , et les améliore en permanence. Les spécifications des guirlandes lumineuses à LED Outdoor Led Lights Rope String peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les technologies sont utilisées pour s'assurer que les performances et la qualité de la corde de corde de lumière LED d'extérieur flexible à bande plate ronde 220v de fil marron IP65 Pvc approuvé Ce Rohs peuvent toutes être garanties. Le produit est utilisé dans un grand nombre de scénarios différents tels que Bandes lumineuses intelligentes.
Nous avons développé avec succès l'un des produits les plus remarquables. Nous avons mené de nombreuses expériences pratiques qui prouvent que la lumière de Noël en plein air 10 m 100 m changeant de couleur cordon lumineux blanc chaud rouge vert LED peut fonctionner son plus grand effet dans le(s) domaine(s) de Lumières de Noël.
Nos employés de R&D expérimentés et créatifs ont continuellement travaillé dur pour mettre à niveau et développer des technologies. Grâce à l'utilisation améliorée de la technologie, la performance et la qualité de la guirlande lumineuse de décoration de Noël extérieure étanche 100 m peuvent être bien garanties. Avec la poursuite des recherches sur le produit, sa gamme d'applications a été progressivement élargie. À l'heure actuelle, il peut être largement vu dans le(s) domaine(s) des Rope Lights.
Nous utilisons pleinement la technologie pour concevoir, fabriquer et tester les produits. champ(s) de guirlandes lumineuses à LED.
Les technologies sont essentielles à la fabrication de la corde lumineuse SMD étanche à bande LED RVB 220V.
Notre produit d'éclairage décoratif est composé de plusieurs matières premières chimiquement stables et physiquement excellentes. En tant que sorte de couleur personnalisée 2019 unique et importante avec tube néon led usb et batterie led néon flexible pour la décoration extérieure et intérieure, il a une variété d'utilisations dans de nombreux domaines.
Nous utilisons des matières premières chimiquement stables et respectueuses de l'environnement pour fabriquer l'éclairage et la conception de circuits de décoration de la maison Led Rope Light Wedding Christmas Lighting Outdoor 220v Ningbo Waterproof Colorful Grow 100m.Par conséquent, il est excellent en termes de performances stables et totalement sûr pour les utilisateurs. De plus, ses excellentes performances le rendent très pratique dans de nombreux domaines et précieux.
Poussés par l'évolution rapide des tendances de l'industrie, nous avons amélioré et modernisé les technologies de fabrication. Avec ces propriétés éprouvées, Ce, rohs Approved Rope Light For Outdoor Decoration Flexible Led Strip Rgbw joue un rôle important dans le(s) domaine(s) de l'éclairage décoratif.
La lampe à ampoule multicolore LED E14 T25 papaye pour la décoration de vacances saisit la demande potentielle du marché, ainsi que le contrôle parfait de la recherche et du développement technologiques, du volume de production, des matériaux, etc., pour s'assurer qu'elle peut diriger la dernière tendance de l'industrie. a un large assortiment d'applications, y compris les ampoules LED.
La clé de la décoration de Noël flexible rouge bleu vert jaune 24v utilisée dans l'éclairage de bande de projet de ville Neon Flex Rgb Led Light compétitivité est l'innovation. Comparé aux traditionnels, il répond mieux aux demandes du marché.
Nos ingénieurs sont qualifiés pour utiliser la technologie. En raison de la grande facilité d'entretien et des fonctions puissantes, 120leds/m Outdoor Waterproof Flexible Mini 12v Rope Light 110v Neon Flex Led Strip 220v est couramment vu dans le(s) domaine(s) d'application des Rope Lights maintenant.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Led Rope Lights

wholesale LED rope lights have 50m a roll and 100m a roll of Rope lights 

this Rope tube of diamter 13mm and 1meter for 36leds , 1meter/cut.  LED rope lights of rope tube can customize different color   red yellow  blue grenn pink different rope tube , led Rope light is very good choice for manfacturing motif lights it is very popular of LED christmas lights every year  .have passed CE ROHS testing

Send your inquiry
G45 E27 B22 multicolor solar led bulb lamp for christmas wedding holiday decoration developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
wholesale festoon lights of metal lampshade  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of wholesale festoon lights of metal lampshade can be customized according to your needs.The successful research and development of the LED Lighting Lamp Shade Outdoor Use Lampshade Festoon Light Hat Lighting and Circuitry Design Aluminum Minimalist 1000pcs 2-year not only deeply analyzes the actual needs of the target customers, but also combines its own superior resources.It can be extensively used for Lamp Covers & Shades.  
The successful creation of products relies on high-end technology, resources, and talents, and at the same time better meets the diversified needs of the market.Moreover,it can be produced in varied specifications to cater to different needs of customers.
Ip65 100m  White Color Rope tube Outdoor  led rope lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Ip65 100m  White Color Rope tube Outdoor  led rope lights can be customized according to your needs.Our Building Outline Flexible Warm Helloween Ip65 100m Merry Christmas White Color Rope Light Lights Outdoor Red Led Strip is the perfect result of combining the perfect performance of all adopted raw materials. Thanks to that, WENDA has many great features. Also, it is designed scientifically and reasonably. Its internal structure and external appearance are meticulously designed by our professional designers and technicians. Customers' requirements and tastes can be well satisfied.  
High Brightness 12v 24v 220v  Warm White led Christmas  Neon lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of High Brightness 12v 24v 220v  Warm White led Christmas  Neon lights can be customized according to your needs.The techniques we use are like needy friends.They are applied to the safe and efficient manufacturing of the product. High Brightness 12v 24v 110v RGB Flexible Strip Light 220v Neon Flex strip light Warm White led Christmas rope lights is widely offered to the application field(s) of Rope Lights.  
The adoption of the latest technology improves the quality of product.And the widespread use in Rope Lights of China Hot Slaes 120leds/m Outdoor Bridge Model Design 220v 240v High Voltage Neon Led Flexible Strip Solid Rope Light helps it win a lot of attention in the market.Besides It is designed to meet the different demand preferences.
led rope lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of led rope lights can be customized according to your needs.After multiple tests, it proves that utilizing technology contributes to high-efficiency manufacturing and ensuring the stability of Design Ip65 Rope 36leds/meter Ac220v Flexible 220v Rgbw Strip Light Led New Products.It has widespread uses in the application field(s) of Smart Strip Lights and is totally worth the investment.  
led rope light  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of led rope light can be customized according to your needs.Technology is applied to the manufacturing process of the products.Characterized by versatile features and perfect applicability,CE ROHS LED christmas home wedding decoration festoon rope string lighting decoration led rope light festive party supplies can be widely seen in the field(s) of Holiday Lighting(old).  
IP65 Customize  colorful  Decorate Rope Lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of IP65 Customize  colorful  Decorate Rope Lights can be customized according to your needs.IP65 Customize 1m 2m 3m 5m colorful led rope light warm white Christmas Led Light Decorate Rope Lights has been tested to conform to international standards. Developed by our creative R&D experts and manufactured by our skilled workers, it has excellent features. With those superiorities, WENDA will surely stand out and provide customers with benefits in the market.  
Outdoor Led Lights Rope String led rope lights  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Outdoor Led Lights Rope String led rope lights can be customized according to your needs.Technologies are utilized to make sure the Ce Rohs Approved Ip65 Pvc 2round Brown Wire Round 220v Flat Strip Flexible Light Outdoor Led Lights Rope String performance and quality can all be guaranteed.The product is used in a great number of different scenario(s) such as Smart Strip Lights.  
we have successfully developed one of the most outstanding products.We have conducted many practical experiments which prove that the Outdoor Christmas time light 10m 100m color changing rope light warm white red green led rope lights can function its greatest effect in the field(s) of Christmas lights.
Our experienced and creative R&D employees have been continuously working hard to upgrade and develop technologies. Thanks to the improved utilization of technology, the Waterproof outdoor christmas decoration rope light 100m performance and quality can be well guaranteed. With the further research on the product, its application range has been gradually enlarged. At present, it can be widely seen in the field(s) of Rope Lights.
We fully utilize the technology to design, manufacture, and test the products.With those advantages mentioned above,Factory price Modern Christmas decorations led rope light Full color PVC led rope light has been proved to enjoy a wide application and can be widely seen in the field(s) of LED Light Strings.
Technologies are essential to the manufacturing of RGB LED Strip 220V Waterproof SMD Lights Rope.After being upgraded for several generations, the newest product has been proved to have more extensive uses in LED Light Strings and other fields.
Our Decorative lighting product is made of multiple raw materials that are chemically stable and physically excellent. As a kind of unique and important 2019 customized color with usb and battery led neon tube led neon flexible light for outdoor and indoor decoration, it has a variety of uses in many fields.
We use chemically-stable and environmental-friendly raw materials to manufacture the Home Decoration Led Rope Light Wedding Christmas Lighting and Circuitry Design Outdoor 220v Ningbo Waterproof Colorful Grow 100m.Therefore, it is excellent in stable performance and totally safe for users. In addition, it is excellent performance making it highly practical in many fields and valuable.
Driven by the fast-changing industry trends, we have been improving and upgrading the manufacturing technologies. With those proven properties, Ce,rohs Approved Rope Light For Outdoor Decoration Flexible Led Strip Rgbw plays an important role in the field(s) of Decorative lighting.
E14 T25 papaya LED multicolor bulb lamp for holiday decoration grasps the potential market demand, as well as the perfect control of technology research and development, production volume, materials, etc., to ensure that it can lead the latest trend of the industry.It has a large assortment of applications including LED Bulbs.
The key to Red Blue Green Yellow Flexible Christmas Decoration 24v Used In City Project Strip Lighting Neon Flex Rgb Led Light competitiveness is innovation.Compared with the traditional ones, it better meets the market demands.So the product is widely used in Rope Lights.
Our engineers are skilled at utilizing technology.Due to the wide serviceability and strong functions,120leds/m Outdoor Waterproof Flexible Mini 12v Rope Light 110v Neon Flex Led Strip 220v is commonly seen in the application scope(s) of Rope Lights now.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect