loading

10 ans et plus de lumières de guirlande personnalisées et  fabricant de guirlandes solaires. Le service OEM/ODM est également disponible.

Ampoule à incandescence

WENDADÉCO  Ampoules à filament LED  ont  filament  ampoule avecG45 E27 B22  forme et aussi S14  Ampoules à filament LED  et ampoules à filament LED G95 G125  ce genre d'ampoules décoratives peut produire différentes couleurs  pour le blanc  blanc chaud,  rouge jaune  puple bleu vert rose et ainsi de suite. il est utilisé pour les lampes à motif très populaires et les ampoules à filament led  peuvent produire  Ampoule à filament LED 12 V, ampoule de golf LED 24 V, ampoule à filament globe LED 230 V.  il est étanche IP44  Les ampoules décoratives à LED ont passé l'approbation CE ROHS

Envoyez votre demande
filament E27 G45 globe feston G45 led  ampoule à filament par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications du filament E27 G45 globe feston G45 led ampoule à filament peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Nous avons développé avec succès l'un des produits les plus remarquables - Lampes de décoration d'extérieur, ampoule LED à filament E27 G45. Nous avons mené de nombreuses expériences pratiques qui prouvent que le produit peut fonctionner à son meilleur effet dans le(s) domaine(s) des ampoules LED.
La force de notre WENDA contribuera à augmenter nos ventes et à renforcer notre popularité sur le marché. Nous développons Ce 220v 1w 2w Outdoor Garden Patio Lights E27 B22 Plastic Lamp Warm White G45 Globe Led Edison Vintage Filament Bulb E27combinant toutes les matières premières de haute qualité avec des performances excellentes et stables. De cette façon, nous garantissons que ce produit possède de multiples fonctionnalités. De plus, son apparence unique et accrocheuse le rend très remarquable parmi d'autres produits similaires.
Les technologies sont l'épine dorsale solide de notre société.Avec ces performances, Globe Waterproof Backyard 2w A60 Led Filament Lamp 220V E27 Lighting and Circuitry Design Plastic Clear -20 - 40 SZ-A60FB01 1.8w est largement utilisé par les personnes engagées dans le(s) domaine(s) d'Ampoules LED.
220v 230v g45 1w 2w patio extérieur e27 ampoule à filament led dimmable vintage développée par la société sont la cristallisation de la technologie de la société au fil des ans, couvrant entièrement la demande du marché et résolvant parfaitement les points douloureux de l'industrie. De plus, il est conçu basé sur l'exigence du client.
Ampoules à filament LED S14 E26 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications des ampoules à filament LED S14 E26 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Dès que l'utilisation de remplacement de lampe étanche E27 G45 pour l'ampoule incassable de Noël de jardin S14 E26 a été lancée sur le marché, elle a reçu des commentaires positifs de nombreux clients, qui ont déclaré que ce type de produit peut résoudre efficacement leurs besoins. Le produit est largement utilisé dans les ampoules LED.
Les technologies jouent un rôle important dans le développement et la fabrication d'ampoules à incandescence LED colorées B22 G45 LED colorées pour les fêtes en plein air et les vacances. Dans le domaine des ampoules LED, elles fonctionnent extrêmement bien et ont reçu large popularité.
Les technologies sont appliquées au processus de fabrication, dont certaines contribuent à la haute efficacité de l'ampoule à filament LED à filament multicolore CE ROHS B22 Globe pour la fabrication de décoration extérieure et d'autres assurent la performance stable et durable du produit. À l'heure actuelle, le produit est largement utilisé dans le(s) domaine(s) des ampoules LED avec ses caractéristiques multifonctionnelles.
WENDA est si unique et de haute qualité qu'il peut refléter que nous suivons strictement les règles internationales et les normes de fabrication. Le nouveau design 230 V E27 B22 extérieur LED dimmable filament bulb G45 2 possède les caractéristiques que ces produits similaires normaux n'ont pas. Avec ces supériorités, il se démarquera sûrement sur le marché.
Produit par la dernière technologie, les nouveaux articles 230v 220v 2w E27 B22 G45 décoratifs 220v led ampoules dimmables à filament présentent bien sa meilleure fonction.La conception de celui-ci a répondu aux besoins variés des clients.Il a été prouvé qu'il peut être appliqué à une large gamme parce que le Le produit incarne une superbe caractéristique que les autres produits sur le marché.
Les ampoules à filament led E27 G45 sont utilisées pour l'ampoule à filament led de décoration intérieure et extérieure par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des ampoules à filament led E27 G45 ues pour l'ampoule à filament led de décoration intérieure et extérieure peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Ad étanche Vente en gros Chine Échantillon gratuit lampe d'usine E27 G45 led ampoules à filament ues pour la décoration intérieure et extérieure s'appuyant sur d'excellentes performances techniques et une expérience utilisateur de haute qualité, il a occupé le marché une fois lancé, ce qui a effectivement amélioré le statut de l'industrie de l'entreprise. C'est fabriqué dans un matéri...
Ampoules à incandescence LED décoratives d'extérieur E27 B22 230v par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications des ampoules à filament LED décoratives extérieures E27 B22 230v peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Plusieurs technologies de pointe sont adoptées pour fabriquer des ampoules à filament LED décoratives extérieures E27 B22 2700k 3000k ampoule à filament b22 en plastique dimmable.Avec les caractéristiques mentionnées ci-dessus, le produit peut être largement trouvé dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes.
E27 Globe Filament Led Lamp G45 A60 ST45 Dimmable Filament Bulb par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de l'ampoule à filament à intensité variable E27 Globe Filament Led G45 A60 ST45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Grâce à notre personnel technique engagé et exceptionnel, nos technologies ont été mises à niveau pour économiser plus de main-d'œuvre et de coûts. Ses domaines d'application se sont considérablement élargis. À l'heure actuelle, il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes.
WENDA - Ampoule à Filament Led E27 Dimmable Décorative pour Patio Extérieur Vintage par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de WENDA - Ampoule à Filament Led E27 Décorative pour Patio Extérieur Vintage Dimmable peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Extérieur Vintage Patio décoratif E27 Dimmable Spiral Light Led Filament Bulb St45 Festoon Garland Lights Hanging Lamp nécessite une nouvelle technologie de fantaisie. Nos techniciens ont optimisé avec succès les technologies et les ont appliquées au processus de fabrication, économisant ainsi du temps et de l'argent. Il a fait ses preuves dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes.
Après le lancement de la lampe à incandescence led globe en verre A60 G45 ST45 2700k blanc chaud 2w 4w lampe ambre dimmable décoration de fête extérieure e27 ampoule à filament led, la plupart des clients ont donné des commentaires positifs, estimant que ce type de produit répond à leurs attentes en matière de produits de haute qualité. De plus, un service de personnalisation est proposé pour répondre à différentes demandes.
Grâce aux efforts soutenus de notre personnel technique, ils ont fait léviter notre niveau technologique. Nous sommes en mesure d'utiliser des technologies haut de gamme pour fabriquer le globe en verre étanche ST45 E27 Led Filament Bulb LED Replacement Lamp Utilisation pour le jardin extérieur et la décoration de Noël. Comme ses autres avantages sont constamment découverts, ses gammes d'applications sont également élargies. On le voit couramment dans le(s) domaine(s) des ampoules LED maintenant.
St45 Glass Globe 2200k Warm White 4w Led Filament Bulb E27 par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de l'ampoule à filament LED St45 Glass Globe 2200k blanc chaud 4w E27 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Les techniques que nous utilisons sont comme des amis dans le besoin. Elles sont appliquées à la fabrication sûre et efficace du produit. St45 Glass Globe 2200k Warm White Bulb Outdoor Christmas Decoration Dimmable Lamp Soft Warm 4w Led Filament Bulb E27 est largement proposé au(x) domaine(s) d'application des ampoules intelligentes.
Grâce à notre personnel technique engagé et exceptionnel, nos technologies ont été mises à niveau pour économiser plus de main-d'œuvre et de coûts. Ses domaines d'application se sont considérablement élargis. À l'heure actuelle, il est largement utilisé dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes.
Ampoule led E27 2700k 2w dimmable led ampoule à filament 230v G45  par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Wenda Deco résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de l'ampoule à filament led E27 2700k 2w dimmable 230v G45 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Dans le processus de fabrication du produit, des technologies haut de gamme sont nécessairement utilisées. Le champ d'application du produit a été considérablement élargi au fur et à mesure que ses avantages sont découverts. Dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes, notre ampoule led dimmable en plastique E27 la moins chère 2700k 2w led spirale dimmable filament ampoule 230v est largement utilisée.
Les technologies appliquées sont utilisées pour garantir la stabilité de la performance du support de lampe en plastique E27 B22 de l'ampoule intelligente WIFI CE ROHS A60 G45 WIFI. Ses champs d'application sont suffisamment larges pour couvrir le(s) domaine(s) des Ampoules Intelligentes.
G45 E14 E27 B22 230v ampoule à filament dimmable vintage 2w plastique blanc chaud nécessite une nouvelle technologie sophistiquée. Nos techniciens ont optimisé avec succès les technologies et les ont appliquées au processus de fabrication, économisant ainsi du temps et de l'argent. Il a fait ses preuves dans le(s) domaine(s) des ampoules intelligentes.
pas de données
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

10 +Years Custom Festoon Lights and  solar festoon lights manufacturer. OEM/ODM Service is also available.

Filament bulb

WENDADECO  LED Filament bulbs  have  filament  bulb withG45 E27 B22  shape and also S14  LED filament bulbs  and G95 G125 LED Filament bulbs   this kinds of Decorative bulbs can produce different color  for white  warm white,  red , yellow  blue green pink puple and so on . it is used for motif lights very popular and led filament bulbs  can produce  12V LED filament bulb, 24v led golf bulb ,230v led globe filament bulb  it is waterproof IP44  LED decorative bulbs have passed CE ROHS Approval

Send your inquiry
filament E27 G45 festoon globe G45 led  filament bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of filament E27 G45 festoon globe G45 led  filament bulb can be customized according to your needs.we have successfully developed one of the most outstanding products-Outdoor decoration lights,filament E27 G45 festoon globe led bulb.We have conducted many practical experiments which prove that the product can function its greatest effect in the field(s) of LED Bulbs.  
The strength of our WENDA will help increase our sales and enhance our popularity in the market. We develop Ce 220v 1w 2w Outdoor Garden Patio Lights E27 B22 Plastic Lamp Warm White G45 Globe Led Edison Vintage Filament Bulb E27combining all high-quality raw materials with great and stable performance. In this way, we guarantee that this product has multiple features. Moreover, its unique and eye-catching appearance makes it highly outstanding among other similar products.
Technologies are the strong backbone of our company.With those performance, Globe Waterproof Backyard 2w A60 Led Filament Lamp 220V E27 Lighting and Circuitry Design Plastic Clear -20 - 40 SZ-A60FB01 1.8w is widely used by people engaged in the field(s) of LED Bulbs.
220v 230v g45 1w 2w outdoor patio e27 vintage dimmable led filament bulb developed by the company are the crystallization of the company’s technology over the years, fully covering the market demand, and perfectly solving the pain points of the industry.What's more,it is designed based on customer’s requirement.
S14 E26 Led Filament Light Bulbs  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of S14 E26 Led Filament Light Bulbs can be customized according to your needs.As soon as Waterproof E27 G45 Lamp Replacement Use For Garden Christmas Shatterproof Bulb S14 E26 Led Filament Light Bulbs was launched on the market, it received positive feedback from many customers, who said that this type of product can effectively solve their needs.Moreover,the product is widely used in LED Bulbs.  
Technologies play an important role in the development and manufacturing of Ad waterproof Wholesale china B22 G45 colorful led filament bulb lamp light led globe bulb for outdoor party and holiday use.In the field(s) of LED Bulbs , it functions extremely well and has received wide popularity.
The technologies are applied to the manufacturing process, some of which contribute to the high efficiency of CE ROHS B22 Globe multicoloured Filament Led bulb Filament Bulb for outdoor decoration manufacturing and others ensure the stable and durable performance of the product.At present, the product is widely used in the field(s) of LED Bulbs with its multi-functional characteristics.
WENDA is so unique and high-quality that it can reflect that we strictly follow the international rules and manufacturing standards.New design 230v E27 B22 outdoor led dimmable filament bulb g45 2whas the features that those normal similar-like products don't have. With those superiorities, it will surely stand out in the market.
Produced by the latest technology, New items 230v 220v 2w E27 B22 G45 decorative 220v led filament dimmable bulbs presents its finest function well.The design of it has met varied needs of customers.It has been proved that can be applied to wide range because the product embodies superb characteristic than other products in the market.
E27 G45 led filament bulbs ues for indoor and outdoor Decoration led filament bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 G45 led filament bulbs ues for indoor and outdoor Decoration led filament bulb can be customized according to your needs.Ad waterproof Wholesale china Free sample factory lampe E27 G45 led filament bulbs ues for indoor and outdoor Decoration relying on excellent technical performance and high-quality user experience, it occupied the market once it was launched, which effectively improved the company's industry status.It is made of material which is environment-friendly, safe and durable for long-term use.What's more,Product customization is welcomed warmly.  
E27 B22 230v outdoor decorative led filament light bulbs  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 B22 230v outdoor decorative led filament light bulbs can be customized according to your needs.Multiple world-leading technologies are adopted to manufacture E27 B22 230v outdoor decorative led filament light bulbs 2700k 3000k dimmable plastic b22 filament bulb.With the features mentioned above, the product can be widely found in Smart Bulbs field(s).  
E27 Globe Filament Led Lamp G45 A60 ST45 Dimmable Filament Bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 Globe Filament Led Lamp G45 A60 ST45 Dimmable Filament Bulb can be customized according to your needs.Thanks to our committed and outstanding technical staff, our technologies have been upgraded to save more labor and cost. Its application ranges have been expanded a lot. At present, it is widely used in the field(s) of Smart Bulbs.  
WENDA - Outdoor Vintage Patio Decorative E27 Dimmable  Led Filament Bulb  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of WENDA - Outdoor Vintage Patio Decorative E27 Dimmable  Led Filament Bulb can be customized according to your needs.Outdoor Vintage Patio Decorative E27 Dimmable Spiral Light Led Filament Bulb St45 Festoon Garland Lights Hanging Lamp require fancy new technology. Our technicians have successfully optimized technologies and applied them to the manufacturing process, saving the cost and time as well.It has proved its value in the field(s) of Smart Bulbs.  
After the A60 G45 ST45 glass globe led filament lamp 2700k warm white 2w 4w dimmable amber lamp outdoor party decor e27 led filament bulb was launched, most customers have given positive feedback, believing that this type of product meets their expectations for high-quality products.Moreover,customization service is offered to meet different demands.
With the painstaking efforts of our technical staff, they have levitated our technology level. We are able to utilize high-end technologies to manufacture the Waterproof glass globe ST45 E27 Led Filament Bulb LED Replacement Lamp Use for Outdoor Garden and christmas decoration.As its more advantages are consistently discovered, its application ranges are expanded as well. It is commonly seen in the field(s) of LED Bulbs now.
St45 Glass Globe 2200k Warm White 4w Led Filament Bulb E27  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of St45 Glass Globe 2200k Warm White 4w Led Filament Bulb E27 can be customized according to your needs.The techniques we use are like needy friends.They are applied to the safe and efficient manufacturing of the product. St45 Glass Globe 2200k Warm White Bulb Outdoor Christmas Decoration Dimmable Lamp Soft Warm 4w Led Filament Bulb E27 is widely offered to the application field(s) of Smart Bulbs.  
Thanks to our committed and outstanding technical staff, our technologies have been upgraded to save more labor and cost. Its application ranges have been expanded a lot. At present, it is widely used in the field(s) of Smart Bulbs.
E27 led bulb 2700k 2w dimmable led  filament bulb 230v G45  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Wenda Deco summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of E27 led bulb 2700k 2w dimmable led  filament bulb 230v G45 can be customized according to your needs.In the manufacturing process of the product, high-end technologies are necessarily utilized.The application scope of the product has been greatly expanded as its advantages are gradually discovered. In the field(s) of Smart Bulbs, our Cheapest plastic E27 dimmable led bulb 2700k 2w led spiral dimmable filament bulb 230v is widely used.  
The applied technologies are utilized to ensure CE ROHS A60 G45 WIFI smart light bulb plastic E27 B22 lamp holder led smart bulb RGB performance is stable. Its scopes of application are wide enough to cover the field(s) of Smart Bulbs.
G45 E14 E27 B22 230v vintage dimmable filament bulb 2w warm white plastic require fancy new technology. Our technicians have successfully optimized technologies and applied them to the manufacturing process, saving the cost and time as well.It has proved its value in the field(s) of Smart Bulbs.
no data
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect