10 ans et plus Fabricant de guirlandes lumineuses personnalisées et de globes festonnés. Le service OEM/ODM est également disponible.

Langue
Actualités de la société Wemdadeco

À propos de Wenda Deco guirlandes lumineuses et FAQ manuel d'utilisation | Déco Wenda

Juin 29, 2022
À propos de Wenda Deco guirlandes lumineuses et FAQ manuel d'utilisation | Déco Wenda
La production de Wenda Deco est basé sur les normes de l'industrie.

FAQ :

 

1. Puis-je personnaliser les produits ?

Oui. Faites-moi part des exigences de personnalisation spécifiques et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

2. Puis-je personnaliser le logo et l'emballage ?

Oui, nous pouvons personnaliser les produits en fonction de vos exigences de conception et d'emballage. Veuillez nous envoyer vos exigences détaillées.

 

3. Quel type d'emballage utilisez-vous ?

Nous utilisons des emballages en PP ou en boîte de couleur, mais nous personnalisons également les emballages pour nos clients OEM.

 

4. Avez-vous une liste de vos produits les plus populaires ?

Oui, nous pouvons vous l'envoyer.

 

5. Quelle est votre quantité minimum de commande et votre prix ?

Le MOQ pour chaque produit est différent, il serait donc préférable de se référer à la page de détail du produit qui vous intéresse. Si vous avez besoin de plus de précisions, envoyez-moi le lien du produit et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

6. Combien de temps faudra-t-il pour expédier dans mon pays ?

Pour l'expédition internationale, cela dépend de la quantité de produit et de l'adresse de livraison. Pour une estimation spécifique, veuillez fournir ces détails afin que je puisse citer l'option la plus rentable

Faites-nous d'abord part de vos besoins ou de votre application. Deuxièmement, nous citons en fonction de vos besoins ou de nos suggestions. Troisièmement, le client confirme les échantillons et place le dépôt pour la commande formelle. Quatrièmement, nous organisons la production.

 

7. Qu'en est-il du délai de livraison ?

L'échantillon a besoin de 3 à 5 jours, le temps de production en série nécessite 1 à 2 semaines pour une quantité de commande supérieure à.

 

8. Offrez-vous une garantie pour les produits?

Oui, nous offrons une garantie de 1 à 2 ans sur nos produits.

 

9.Comment passer une commande pour ces produits ?

Faites-nous d'abord part de vos besoins ou de votre application. Deuxièmement, nous citons en fonction de vos besoins ou de nos suggestions. Troisièmement, le client confirme les échantillons et place le dépôt pour la commande formelle. Quatrièmement, nous organisons la production.


À propos de Wenda Déco

WENDADÉCO L'usine est un fabricant professionnel de lampes de feston vintage et de lampes de vacances de Noël en plein air engagées dans la vente et le service de divers types de lampes de ceinture de feston E27 / B22, de lampes de feston, de lampes de ceinture de feston, Guirlandes lumineuses G50 Guirlandes lumineuses RVB G40, guirlandes lumineuses solaires, lampes solaires de jardin, ampoules LED déco, ampoules LED Golf, Ampoule à filament led G45, ampoules à filament S14 LED éclairage guirlande 100m, guirlandes lumineuses G45 Nous sommes situés dans la ville de Ningbo, province du Zhejiang, avec un accès pratique au transport (par mer et par air). Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients. De plus, notre usine a adopté la norme ISO 9001, BSCI et nos produits ont une haute qualité et de bonnes performances imperméables, se vendant bien principalement pour les pays européens Pays d'amérique (tels que l'allemagne, la France, l'italie, l'espagne, le Portugal, la suède, le royaume-uni Pologne, États-Unis, Canada, Brésil) et Asie (Thaïlande Singapour Malaisie Indonésie). Australie NeaZeland Et ainsi de suite Tous nos produits sont CE ET ROHS SAA UL ETL Approuvé. Nous soutenons également les OEM& Commandes ODM. Notre objectif de service est de fabriquer des produits de haute qualité avec les délais de livraison les plus courts pour répondre aux besoins des clients.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Română
Basa Jawa
Magyar
Беларуская
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
日本語
bahasa Indonesia
Langue courante:français

NEWS

About Wenda Deco hot sale string lights and FAQ user manual | Wenda Deco

2022/06/29
About Wenda Deco hot sale string lights and FAQ user manual | Wenda Deco
The production of Wenda Deco  is based on the industry's standards.

FAQ :

 

1. Can I customize products?

Yes. Let me know the specific customization requirements and I will get back to you as soon as possible.

 

2. Can I customize the logo and packaging?

Yes, we can customize products based on your design and packaging requirements. Please send your detailed requirements to us.

 

3. What kind of packaging do you use?

We use PP or color box packaging, but we also customize packaging for our OEM customers.

 

4. Do you have a list of your most popular products?

Yes, We can send it to you.

 

5. What is your Minimum Order Quantity and pricing?

The MOQ for each product is different, so it would be best to refer to the detail page of the product you are interested in. If you need further clarification, send me the product link and I will reply as soon as possible.

 

6. How long will it take to ship to my country?

For international shipping, it depends on the product quantity and delivery address. For a specific estimate, please provide these details so that I can quote the most cost-effective option

Firstly let us know your requirements or application. Secondly We quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly We arrange the production.

 

7. What about the lead time?

Sample needs 3-5 days, mass production time needs 1-2 weeks for order quantity more than.

 

8. Do you offer guarantee for the products?

Yes, we offer 1 - 2 years warranty to our products.

 

9.How to proceed an order for this products?

Firstly let us know your requirements or application. Secondly We quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly We arrange the production.


About Wenda Deco

WENDADECO  factory is a professional vintage Festoon lights and outdoor chiristmas holiday lights manufacturer engaged in the sale and service of Various types of E27/B22 festoon belt lights,Festoon lights,festoon belt lights,  G50 festoon lights RGB G40 String lights, solar string lights, solar garden lights Led deco bulbs, LED Golf bulbs,  G45 led filament bulb, S14 LED Filament bulbs Festoon lighting 100m,G45 string lights We are located in Ningbo city, Zhejiang Province with convenient transportation access(by sea and by air). Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In addition, our factory passed ISO 9001 ,BSCI  and our products have high quality and good waterproof performance, selling well in mainly  for European countries  America countries (such as Germany, France,italy,Spain ,Portugal,Sweden,the UK  poland,USA , Canada,Brazi)and Asia( Thailand Singapore Malaysia Indonesia).Australia  NeaZeland  and so on All of our Products are CE AND ROHS SAA UL ETL  Approved. We also support OEM & ODM orders. Our service target is to make high-quality products with the shortest delivery time to meet the needs of customers.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Română Română Basa Jawa Basa Jawa Magyar Magyar Беларуская Беларуская русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية 日本語 日本語
Current language:English